|
| i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley | |
| Auteur | Message |
---|
K. Alèïnor Bekerley HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Lun 31 Oct - 17:23 | |
| KIRA ALEÏNOR BEKERLEY SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE NOMS ◮ Bekerley . faut bien avoir nom famille PRÉNOMS ◮ Kira Alèïnor; rien de plus original. AGE ◮ vingt ans DATE DE NAISSANCE ◮ trente et un octobre; à Samhain ou Halloween comme vous voulez. LIEU D'ORIGINE ◮ née à Baldwin OCCUPATION ◮ étudiante en droit et chanteuse SITUATION CIVILE ◮ célibataire GROUPE ◮ against the law
U.C
Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 14:38, édité 4 fois |
| | | K. Alèïnor Bekerley HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Lun 31 Oct - 17:23 | |
| bad boys bad boys what you gonna do, what you gonna do | | teacher; it's more complicated Maxime est mon professeur de droit, mais aussi un peu plus. Il est la personne qui m'a protéger lors d'une soirée bien arrosée où, comme à mon habitude, j'ai voulue faire quelque farces à quelque personnes. Je me suis retrouvée face à un mec baraqué et il faut avouer que je n'ai pas voulue vraiment faire ma grande. Il est arrivé et m'a sauvé, comme un preux chevalier - ou pas -. Depuis, je suis un peu comme sa petite soeur, la petite soeur qu'il n'a plus. Il sait à propos de la magie et j'essaie de lui faire apprendre à l'aimer. Ce qui ne va pas être chose facile. |
| | J'ai rencontrée Asher il y a peu. Il est garagiste, et malgré les sortilèges que j'ai utilisée sur ma voiture, je n'ai eu d'autres choix que de l'emmener dans son garage. Bien sur, monsieur est un sorcier qui n'utilise pas la magie et il m'a donc fait la morale sur ma façon de vivre avec la magie et de l'utiliser. Je ne sais pas réellement quoi penser de lui, à par peut-être qu'il aurait pu faire cette remarque à quelqu'un qui appartenait vraiment à sa famille. Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. Il a une certaine prestance qui m'attire, comme s'il lui manquait quelque chose. |
| | blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... |
made by hell's angels.
Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 17:30, édité 7 fois |
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Lun 31 Oct - 17:23 | |
| girls just wanna have fun girls who wanna have fun Cadene Ignatia Chamberlain | | friends who wants to have fun J'ai rencontrée Cadene au lycée. Il faut dire que nous n'étions pas amies au début de ma scolarité, nous adressions juste quelque politesse lorsque nous nous rencontrions. Faisant parties toutes les deux du même cercle d'amis. Puis après une soirée bowling que nous avions tous organisées, et une réussite de mon équipe composée de Cadene nous nous sommes découvertes des tas de points communs. Pendant un certain temps, nous nous appelions. En effet, le temps nous avait fait perdre toutes les deux de vues. Maintenant qu'elle est stagiaire dans l'institut de beauté de ma mère, je la vois beaucoup plus souvent qu'avant et nous rattrapons le temps que nous avons perdues. |
| | blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... |
made by hell's angels.
Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 15:31, édité 5 fois |
| | | Mallorie Wickerlane
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues
| | | | K. Alèïnor Bekerley HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Dim 6 Nov - 12:01 | |
| Oh bien sûre (a). Une idée de lien? (: |
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Dim 6 Nov - 12:07 | |
| |
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Dim 6 Nov - 13:22 | |
| Oh oui, ce serait une super idée (a). J'hésitais d'ailleurs à faire une liste de lien prédéfini où ce lien serait écrit (aa). Ca me va ! :D Une idée de leur rencontre? |
| | | | K. Alèïnor Bekerley HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Sam 12 Nov - 22:34 | |
| Ca me va pour le lycée (a). Désolée pour le temps de réponse :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley | |
| |
| | | | i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley | |
|