PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyLun 31 Oct - 17:23

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Tumblr_ltxrt1yt3P1r39280o1_500

KIRA ALEÏNOR BEKERLEY
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Bekerley . faut bien avoir nom famille PRÉNOMS ◮ Kira Alèïnor; rien de plus original. AGE ◮ vingt ans DATE DE NAISSANCE ◮ trente et un octobre; à Samhain ou Halloween comme vous voulez. LIEU D'ORIGINE ◮ née à Baldwin OCCUPATION ◮ étudiante en droit et chanteuse SITUATION CIVILE ◮ célibataire GROUPE ◮ against the law


U.C


Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyLun 31 Oct - 17:23

bad boys bad boys
what you gonna do, what you gonna do

Maxime Everdeen
teacher; it's more complicated
Maxime est mon professeur de droit, mais aussi un peu plus. Il est la personne qui m'a protéger lors d'une soirée bien arrosée où, comme à mon habitude, j'ai voulue faire quelque farces à quelque personnes. Je me suis retrouvée face à un mec baraqué et il faut avouer que je n'ai pas voulue vraiment faire ma grande. Il est arrivé et m'a sauvé, comme un preux chevalier - ou pas -. Depuis, je suis un peu comme sa petite soeur, la petite soeur qu'il n'a plus. Il sait à propos de la magie et j'essaie de lui faire apprendre à l'aimer. Ce qui ne va pas être chose facile.


Asher Jaxhuem Braxler
you're not my dad
J'ai rencontrée Asher il y a peu. Il est garagiste, et malgré les sortilèges que j'ai utilisée sur ma voiture, je n'ai eu d'autres choix que de l'emmener dans son garage. Bien sur, monsieur est un sorcier qui n'utilise pas la magie et il m'a donc fait la morale sur ma façon de vivre avec la magie et de l'utiliser. Je ne sais pas réellement quoi penser de lui, à par peut-être qu'il aurait pu faire cette remarque à quelqu'un qui appartenait vraiment à sa famille. Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. Il a une certaine prestance qui m'attire, comme s'il lui manquait quelque chose.


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.




Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyLun 31 Oct - 17:23

girls just wanna have fun
girls who wanna have fun

Cadene Ignatia Chamberlain
friends who wants to have fun
J'ai rencontrée Cadene au lycée. Il faut dire que nous n'étions pas amies au début de ma scolarité, nous adressions juste quelque politesse lorsque nous nous rencontrions. Faisant parties toutes les deux du même cercle d'amis. Puis après une soirée bowling que nous avions tous organisées, et une réussite de mon équipe composée de Cadene nous nous sommes découvertes des tas de points communs. Pendant un certain temps, nous nous appelions. En effet, le temps nous avait fait perdre toutes les deux de vues. Maintenant qu'elle est stagiaire dans l'institut de beauté de ma mère, je la vois beaucoup plus souvent qu'avant et nous rattrapons le temps que nous avons perdues.


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.




Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Mar 1 Nov - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyDim 6 Nov - 10:30

MOI MOI ! i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 1404963286 Rien que parce que nos persos sont nées le même jour i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyDim 6 Nov - 12:01

Oh bien sûre (a). Une idée de lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyDim 6 Nov - 12:07

Euh... En fait non. scratch Je vais lire ta fiche, ça m'inspirera peut être. i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 248604097

edit - Bon alors après réflexion, j'ai vu qu'Alèïnor ne pratiquait la magie que depuis quatre ans et ça fait maintenant huit ans que Mall pratique, elle pourrait lui apprendre quelques trucs et Alèïnor pourrait venir la voir si elle avait besoin de conseils, etc... Un peu comme une "prof de magie" quoi. i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyDim 6 Nov - 13:22

Oh oui, ce serait une super idée (a). J'hésitais d'ailleurs à faire une liste de lien prédéfini où ce lien serait écrit (aa). Ca me va ! :D Une idée de leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptyDim 6 Nov - 13:34

Oh bah c'est super alors ! i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 210272711 Pour la rencontre... Pff, on est à Baldwin alors je suppose que tout le monde connait tout le monde, mais comme Alèïnor et Mall n'ont qu'un an de différence, elles auraient pu se rencontrer au lycée, aux débuts d'Alèïnor en tant que sorcière, mais après on a l'embarras du choix. i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley EmptySam 12 Nov - 22:34

Ca me va pour le lycée (a). Désolée pour le temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty
MessageSujet: Re: i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley   i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%
» (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: gestion du personnage. :: everything you want.-