PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia   (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia EmptyDim 6 Nov - 22:16

TUMBLR
(M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia Tumblr_ls0l2xSUQc1qespqvo1_500
Sirius Jack Endersen
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ Endersen PRÉNOMS ◮ Sirius Jack AGE ◮ 27 ans DATE DE NAISSANCE ◮ 12 Novembre LIEU D'ORIGINE ◮ Los angeles, USA OCCUPATION ◮ Pompier SITUATION CIVILE ◮ En couple GROUPE ◮ Magical source.
EVERYTHING IS OUT OF CONTROL


Il y a lui. Il me raconte notre passé ensemble. Comment nous étions heureux avant que je ne l’oublie. L’appartement dans lequel nous allions habiter et les enfants que nous voulions avoir. Il me dit qu’il m’aime, et qu’il attendra. Je retombe amoureuse de lui à chaque fois, et puis quelques mois plus tard, il s’efface. Alors il me sourit et réécrit sur la page de notre histoire des « je t’aime et je ne t’oublierais pas ». Sirius est ma mémoire. Ma lumière dans l’obscurité. J’espère juste qu’il ne partira pas, que je l’aimerais toujours un peu. Et qu’un jour je pourrais enfin conjuguer au futur et non plus au passé les verbes de notre histoire.


Dernière édition par Lumen Riley-Patterson le Dim 6 Nov - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia   (M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia EmptyDim 6 Nov - 22:17

Scénario achevé et libre. Si tu as décidé de le prendre, saches que je te suis infiniment reconnaissante et que je t'aime déjà.
Néanmoins, j'aimerais exposer quelques une de mes règles: je demanderais à la personne qui prendra ce scénario d'être motivée et présente, je ne veux pas d'un fantôme.
Je lui demanderais aussi d'avoir un bon niveau RP, je ne veux pas un roman de 80 lignes mais plutôt un récit de qualité, sans faute de grammaire et d'orthographe. Sachez juste que je privilégie la qualité à la quantité. Et que je me réserve le droit de refuser le scénario si la qualité de l'écrit ne me convient pas. (mais je ne suis pas un monstre d'exigence, je suis sure que vous conviendrez <3).
Enfin, ma boite à MP est ouverte et je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'info.
Pour finir, saches que Garett est très peu négociable, parce qu'il correspond au personnage et qu'il est juste trop... *GRAOUUU* . Mais je suis ouverte à toute proposition si il ne vous convient pas ^^

Avec tout mon amour,
Lumen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND - Love & Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-