PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 11:44

tumblr pour toutes les gif de la fiche
a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Tumblr_ltwv6qRabp1r05h4l
KIRA ALEÏNOR BEKERLEY
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Bekerley PRÉNOMS ◮ Kira Alèïnor AGE ◮ vingt automnes DATE DE NAISSANCE ◮ trente et un octobre; nouvel an des sorcières. LIEU D'ORIGINE◮ BALDWIN OCCUPATION ◮ ici. SITUATION CIVILE ◮ célibataire GROUPE ◮ AGAINST THE LAW

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN


UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Mon grand oncle oui, grand oncle qui s'est avérer être en réalité mon père. Je ne sais pas grand chose de ma famille, peut-être que mon oncle était juste un menteur qui a voulut se montrer intéressant ? Quoiqu'il en soit, je me contrefiche de ce qu'il a pu faire. Bien que à cause de lui - s'il a eu un rôle - la magie fut abolie.

PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Secrètement ? Oui et non. Je ne la montre pas, bien que j'aurais pu me faire avoir plusieurs fois rien qu'en ouvrant par magie mon casier au lycée, ou encore en faisant brûler une pile de contrôle sur le bureau de l'un de mes professeurs. Mais oui, on peut dire que je pratique la magie secrètement, après tout, à quoi bon ne pas me servir de quelque chose qui fait entière partie de moi?

QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je trouve qu'elle n'aurait du s'appliquer que aux principaux concernés, pas à toute une communauté sorcière. On va dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitiés en retirant les pouvoirs de tout un tas de monde. Quoiqu'il en soit, je suis une sorcière et je suis certaine que de tas d'autres gens le sont à commencer par mon voisin. Quoiqu'il en soit, je pense que les ANCIENS auraient dû être un peu plus sage dans leurs décision.

AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je les ai découvert par moi-même, comme d'autres personnes de ma famille avant moi. C'est un héritage et tant qu'il n'était pas découvert, il n' y avait pas mérite d'en parler. C'est pourquoi, après avoir découvert mes pouvoirs ma famille m'a parlé de mon histoire.


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ SENSIE PRÉNOM ◮ Jaelyn AGE ◮ secret SEXE ◮ fémininOU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Grâce à BAZZART :D TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ TSC <3. Magnifique !J'adore tout simplement(: UN DERNIER MOT ◮ J'ai gagner le million a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 388342071 ?AVATAR ◮ SELENA GOMEZ


Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Lun 31 Oct - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 11:44

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Tumblr_ltquny3glx1r1l4tio1_500
۴ Every stories have a begging; Mine begin few years after my birth.

    " Nomme la Kira Alèïnor . En honneur à sa mère. S'il te plais." Alaric regarda son frère et lui sourit, il devait le laisser partir. Après tout s'était son choix. Une chose était certaine, lui et Gabriella allaient devoir s'occuper de la fille de son frère comme si ils étaient ses propres parents.

    " Ma chérie? Tu peux descendre le carton qu'il y a dans ta chambre? Je crois que je l'ai inverser avec le bon carton?" Je regardais le carton en question. Je savais pertinnemment que ce n'était pas le miens ! Il était bien trop gros et trop lourd. " Je te l'apportes maman! M*rde, il est fichtrement lourd !" A peine eu-je commencer à descendre les escaliers que le carton tomba de mes mains et se dirigea contre le mur. Il s'arrêta brusquement à quelque centimètres du mur au moment où mes mains firent un mouvement. Il semblait léviter dans les airs et stopper dans le temps puis, il retomba lourdement au sol. Je regardais mes mains, impossible. Ce ne devait être qu'un effet d'optique. Ce devait être le nouvel environnement de cette nouvelle ville, Baldwin. Pourquoi papa avait décidé de venir s'installer ici déjà? Il avait des amis à voir et on lui proposait une place de choix dans un restaurant de la ville. Tout ce qu'il voulait. Ma mère ramassa le carton et me sourit, me sortant de mes pensées. " J'ai préparer ton sac, ne soit pas en retard pour ton premier jour de cours." Je la remerciais et sortais, prenant mon sac et les clés de ma voiture rouge pétante.

    " Cette ville est vraiment bizarre n'est-ce pas? Je m'apelle Casey, Casey Donovan. " Je me tournais vers mon voisin de classe, souriant. Je comptais me faire des amis dès mon arrivée ici. Je tendis donc ma main vers lui afin qu'il la serre. Les fenêtres de la salle explosèrent lorsque nos mains se joignirent et je lachais précipitamment sa main. Je tournais ma tête vers Casey mais il s'était déjà volatiliser. Cette ville était vraiment étrange. Ce devait être un effet de la météo. Le cours fut annulé et je partis donc à mon prochain cours. Bien heureusement, aucune autre anomalie du genre ne vint perturber ma journée. " Tu ne peux pas savoir à quel point la journée a été épuisante, maman. Les fenêtres d'une de mes salles de classe à exploser, bien entendue pile au moment où je serrais la main de quelqu'un. J'ai eu la peur de ma vie! Papa sera rentré quand je serais là? Très bien. Je vais peut-être passé à son restaurant avant de rentrée alors. Maman....? Je t'aime !" Raccrochant mon téléphone je me dirigeais vers ma voiture et entamais le chemin pour me rendre au restaurant de mon père. Le restaurant était fermé. Bizarre. J'entrais, puis me mis à courir vers les cuisines lorsque j'entendis le cri de quelqu'un. J'entrais à grand fracas. C'était mon père, et un autre homme en train de se battre. Oncle Perry. " STOP!" Les lumières de la salle se mirent à vaciller. Encore un coup du mauvais temps? Mon oncle et mon père se séparèrent puis regardèrent les lumières redevenirent stables avant de se concentrer sur moi. "Nous étions en train de discuter.." Je regardais mon père, qui venait de m'adresser la parole. Mon oncle lui, me scrutait du regard. Je n'avais jamais ressemblé à aucun de mes parents. Je ressemblais plus à mon oncle qu'à quelqu'un d'autre. Que faisait-il à Baldwin au passage? Je me tournais vers lui, d'un regard curieux. " J'habite là vois-tu? Je me demandais juste ce que mon frère venait faire ici. Comment-vas tu, Kira?" Mon oncle me souriait, puis comme pour montrer une signification à sa phrase il leva les yeux vers les lampes du plafond, lampes dont la lumière avait vaciller depuis quelque temps déjà. " Bien oncle Perry. Tout .. va bien." Il me sourit de nouveau avant de donner une tape amicale à mon frère, et de sortir du restaurant. Je croisais les bras sur ma poitrine attendant des explications de mon père. Aucune ne vint. Il m'emboita le pas et gagna sa voiture, avant de me dire qu'on se retrouvait à la maison. Il partit ensuite, me laissant seule sur le parking de son restaurant. Ma première journée a Baldwin n'était pas encore terminée. Je regagnais à mon tour ma voiture et entrais chez moi. La soirée ne montra aucune anomalie, mon père ne parla pas de ce qu'il s'était passé.

    Puis à la nuit tombée il arriva, entrant chez nous comme un voleur. Je n'ai jamais été stupide au point de me dire que je ferais comme dans les film d'horreur, aller voir l'inconnu, celui qui entrait par effraction dans la maison afin de tuer les parents de la jeune fille endormie pour la tuer en dernier devant ses parents. Oh bien sur, j'avais imaginer ce scénario catastrophe lorsque je m'étais levée de mon lit et que j'avais briser le vase de ma grand-mère sur la tête de l'invité non désiré. La lumière s'était alors allumée sur mon père, ma mère réveillés par le bruit et mon oncle à mes pieds, assomés par le vase. Nous l'avions allongé dans le canapé et ma mère avait alors sortie de son carton un cristal et un gros bouqin noirci et vieux. Après avoir trouvée ce qu'elle cherchait elle appuya le cristal sur le crâne de mon oncle et après avoir psalmodier tout bas quelque paroles en langue ancienne elle se repoussa.Et attendit. Mon oncle ouvrit alors les yeux et nous regarda tous sur la défensive. Mon père me sourit, face à mon regard interrogatif. " Ta mère a toujours été meilleure que moi pour faire des sortilèges." Mon oncle lança un regard noir à mon père avant de lancer d'un ton las. " Si on commence à lui faire des révélations autant commencer par la plus importante. Je .. Je suis ton père Kira." Mon coeur manqua un battement à ce moment là, me faisant tourner la tête. Mon père qui ne l'était pas, parlait de sortilèges. Mon oncle quant à lui se trouvait être mon père. Je devais rêver, c'est ça. Mon détestable oncle, était mon père. J'avais donc vécue avec mon véritable oncle et ma véritable tante en pensant qu'ils étaient mes parents. Je me levais d'un bond et repoussait celui qui avait été mon père durant seize ans. Les lumières se mirent à vaciller de nouveau,ne pouvaient-ils pas changer de groupe électrogène? Je me mis à courir vers ma chambre et fermant à clé, allais mettre sous mes couvertures pour m'évader dans le monde du sommeil.

    Le soleil jouait avec ses rayons sur mon visage, me faisant ouvrir les yeux en clignant mes paupières. Le gros bouquin de la veille était posé sur ma table de chevet, la clé de ma chambre sur celui-ci. Ils avaient donc réussis à entrer. Avec des sortilèges? L'envie d'en faire me parut alors évidente, comme un jeu. Mais je ne pouvais pas, j'étais normale. Pas une folle. Je me douchais, me coiffais, me parfumais et m'habillais avant de descendre avec le livre posé sur mon chevet. Je ne commençais les cours qu'à dix heures, ce qui me laissait encore un peu de temps. Ma mère, je ne pouvais me résigner à dire ma tante, m'attendais sur le canapé, en compagnie de mon oncle. Je m'asseyais en face d'eux et ouvrais le livre, commençant à lire la première page. C'était un arbre généalogique, arbre où j'étais inscrite comme étant la fille de Perry Bekerley. Ca allait de sois. Je commençais à lire encore quelque page, essayant de ne pas me soucier de l'oeil avide de mon oncle -père et du regard bienveillant de ma mère. Elle posa sa tasse de thé sur la table et me fit sortir de mes pensées. " Vous allez m'annonçer que je suis une sorcière et que je peux faire des formules magiques c'est ça?" Ma mère me sourit et mon oncle ouvrit sa bouche. " Tu vois! Cette fille est intelligente, on a pas besoin de lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir ! Ah si, ne fait pas de bétises avec ta magie ou on risque de te la retirer comme on l'a fait pour moi!" Il se mit à soupiré. Il n'avait pas prit ce que je venais de dire à la rigolade vraisemblablement. J'étais donc une sorcière, née un trente et un octobre, quelle ironie. Le lycée ne me vit pas venir aujourd'hui, ma journée me permit à apprendre les rudiments de la sorcellerie, les lois et quelque sortilèges. Après avoir brisé quelque miroirs et fait voler le canapé de la pièce, je fus contrainte de croire que la magie existait et que j'étais belle et bien une sorcière.


a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Tumblr_ltxws1zaHg1r54upjo1_500
    Alèïnor est maintenant une sorcière assez douée, se passionant pour l'art de la magie et s'en servant dans la vie de tout les jours. Après tout, la magie est une part entière d'elle-même. Après quatre ans depuis qu'elle connait la magie elle semble être assez maître d'elle et de savoir ce qu'elle fait lorsqu'elle pratique. Il lui arrive malgé tout souvent d'avoir des effets secondaires avec sa magie, mais c'est ce qui l'amuse surtout. Kira continue ses études, tout en cherchant un petit boulot à côté. Elle n'a pas rencontré beaucoup de sorciers dans cette partie de sa vie mais souhaite remédier à tout cela. Elle considère toujours son oncle et sa tante comme ses parents et tente d'oublier le fait que son oncle soit en réalité son père et qu'il l'est abandonné à sa naissance. Elle souhaite en apprendre plus sur sa mère qui est décédée lors de l'accident qui a eu lieu.




Dernière édition par K. Alèïnor Bekerley le Lun 31 Oct - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 11:48

Graouh (a) Selena.
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 11:52

GOMEZ ! a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 388342071 La plus belle des stars Disney !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 11:55

Merci (aa).

Pas de problèmes Maxime ! IAN a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 210272711

JENSEN a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 1282763617 ! Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 12:29

J'adore, j'adore, j'adoooooore son album a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 210272711
Bienvenue et je réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 13:10

Merci Roxane a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 1468157981 Moi aussi j'adore son album (aa). Tu me donnes envie de l'écouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 13:25

J'écoute en boucle Who Says, c’est impressionnant a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 13:27

Moi aussi (aa). Maintenant en espagnol x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 13:31

Bienvenue parmi nous a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 13:32

Merci Uzziel (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 14:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 14:40

Merci Dreya (a). J'adore ce prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 17:17

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée ma fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% EmptyLun 31 Oct - 17:19

Oh je te valide a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty
MessageSujet: Re: a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%   a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a change in the weather Ω kira alèïnor bekerley 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll maybe love you like a love song ۴ kira alèïnor bekerley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: let's know each other. :: welcome on board.-