|
| AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie | |
| Auteur | Message |
---|
Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 12:37 | |
| RODEN-HOLLAND.TUMBLRAZYLIS REBEKAH BLACKWELL SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE NOMS ◮ Blackwell, le nom de mon père. PRÉNOMS ◮ Azylis Rebekah, bien que beaucoup de monde me surnomme simplement Lily. AGE ◮ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 07 mars 1989. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan. OCCUPATION ◮ ici. SITUATION CIVILE ◮ célibataire. GROUPE ◮ against the law.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN (Sorciers)
→ UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Je crois que oui mais évoquer ce sujet est assez délicat dans ma famille. Dès que j'évoque le sujet ma mère me sort "on fait tous des erreurs et on apprend de celles-ci." Je n'ai jamais réellement pu en savoir plus, et ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un d'autre à qui demander vu que mes grands parents sont morts lors de cette nuit là et que mon père est décédé lorsque j'avais douze ans. → PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Quelle question. Si on a des dons, c'est pour s'en servir ! Mais je fais gaffe, du moins j'essaie. Je sais que la magie est toujours interdite, alors j'évite seulement de pratiquer en public. Je ne tiens pas à ce qu'on m'enlève ça comme ils l'ont enlevé à ma mère. Mais je dois avouer que je ne suis pas toujours très... vigilante. → QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je crois que c'est une véritable connerie. Peut-être qu'à l'époque ça semblait justifier, mais oh ça va, il serait peut-être temps d'évoluer. Pensent-ils vraiment que personne ne pratiquent ? Ils se foutent le doigt dans l'oeil. Et je crois que c'est en se bornant autant qu'on est susceptible de refaire les mêmes conneries. Et puis à quoi ça sert d'avoir des dons si c'est pour ne pas nous en servir ? Et qui sont-ils pour nous dire ce qu'on doit faire de nos vies ou non. Oui oui, le respect des anciens, leur sagesse, blablabla je connais. Mais la magie fais partie de nous qu'ils le veuillent ou non. → AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? J'ai toujours connu l'histoire de ma famille, la magie et tout ça, mais j'étais loin de savoir que j'avais des dons. Et ils s'étaient bien gardés de m'en avertir. Du genre ils me diraient rien, je m'en apercevrais jamais et no magie ? Et bien non. Quand j'avais dix ans j'ai farfouillé dans notre grenier, dans les affaires de ma grand mère. Et j'ai trouvé notre cristal, mon cristal. Bien que ça ne soit pas à cet époque que j'ai commencé à pratiquer, puisqu'on m'avait toujours dit que la magie avait été interdite. Seulement lorsque j'ai appris la mort de mon père, j'ai eu une manifestation quelque peu... violente de mes pouvoirs. Et depuis ce jour là je pratique et personne ne me fera arrêter.
PSEUDO◮ Morrigan PRÉNOM ◮ Maryne. AGE ◮ 21 ans. SEXE ◮ ♀ OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ sur le grand Bazzart TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Il pète tout <3 sinon je ne serai pas là (a) UN DERNIER MOT ◮ AVATAR ◮ Holland Roden.
Dernière édition par Azylis R. Blackwell le Sam 12 Nov - 0:30, édité 7 fois |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 12:37 | |
| A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste, ce n'est pas grand chose. BALDWIN, DECEMBRE 1999 Ҩ Une petite tête rousse était appuyée contre une fenêtre embuée, refroidie par les températures extérieures. Azylis attendait que son père ne rentre. Comme d’habitude il était parti en voyage d’affaire. En règle générale, ça durait deux jours. Deux jours qui se révélaient être insoutenable pour la rouquine. On dit toujours que les petites filles sont les princesses de leur père, la prunelle de leurs yeux… Et bien c’était le cas entre Azylis et son père, Jake. Il était tout pour elle, et elle était pour lui. Elle idolâtrait son père. Certes, chaque petite fille voit son père plus beau, plus fort, plus intelligent que n’importe lequel autre, mais pour la jeune Blackwell c’était encore plus que ça.
A chaque fois qu’il partait, elle attendait son retour au même endroit. A la fenêtre de sa chambre. Elle donnait sur la rue, ce qui était un bon endroit pour voir la voiture arriver et finalement se précipiter vers l’entrée. « Lily vient on va faire un bonhomme de neige. » cria sa sœur du rez de chaussée. « Non. Vas y toute seule. » « Allé, t’auras l’impression que le temps passe plus vite si tu t’amuses ! » L’absence de réponse de sa sœur fit comprendre à Arya que sa sœur continuerait à attendre à la fenêtre de sa chambre.
La rouquine jouait nerveusement avec une pierre d’une magnifique transparence. Elle la faisait tournoyer dans ses mains en attendant que le temps passe. Elle avait trouvé ce cristal il y a maintenant deux ans, en farfouillant dans les affaires de sa grand-mère qui était entassées dans le grenier. Malgré les dix petites années qu’elle avait le jour de sa trouvaille, elle savait très bien ce que c’était. Toute sa vie elle avait entendu parler des cristaux, de la magie et de son interdiction depuis l’accident de 1980. Mais il ne fallait surtout pas rentrer dans les détails. Ce sujet était tabou. Ses grands-parents paternels –les seuls encore en vie- passaient leur temps à qualifier le comportement de la génération de leur progéniture, de totalement irresponsable. Que par la faute, le ‘bon temps’ était désormais fini. Lors de ses discussion, sa mère faisait toujours en sorte de changer de discussion, et jusque là, Azylis n’avait jamais réussi à savoir si c’était par gêne, par colère ou par culpabilité. A vrai dire, elle n’apprendra quelques années plus tard que c’était sans doute un mélange des trois.
La petite rousse tourna la tête vers son réveil. 17H30. Une demie heure qu’il devrait être rentrée. Elle angoissait désormais sérieusement. Son père n’avait jamais de retard. Ou quand ça arrivait, il prévenait à chaque fois. Pendant quinze minutes, Azylis ne put détourner le regard de son réveil, ce qui eut pour conséquence de lui donner l’impression que le temps passait trois fois plus lentement. Mauvaise idée. En fait, peut-être que sa sœur avait raison, peut-être que le temps serait passer plus vite si elle avait été jouer avec elle dans la neige. Mais finalement, une voiture la tira de sa rêverie. Pas la voiture qu’elle espérait voir à vrai dire. Une voiture beaucoup plus commune, une voiture de flic. La rouquine se sentit comme paralysée, avant de finalement descendre au rez de chaussée comme une fusée alors qu’on frappait à la porte. Sans se douter de qui était le visiteur, sa mère ouvrit la porte. « Mme Blackwell ? » demanda l’un des officiers. « Oui c’est bien moi, que se passe-t-il ? » demanda-t-elle étonnée. Les deux agents semblaient nerveux, mal à l’aise. Tout comme Azylis. Elle avait une boule au creux du ventre, ainsi que dans la gorge qui lui donnait la désagréable sensation d’une gêne respiratoire. « Votre mari a eu un accident de voiture. Il est décédé avant que les secours ne soient sur place. Nous sommes sincèr… » Azylis n’entendit pas la fin de la phrase. A vrai dire, le policier n’eut pas le temps de la finir. « NOOOOOOOOOOOOOOON » son cri était assourdissant et tout le monde dans l’entrée sursauta. Pas à cause du cri de la jeune Blackwell, mais plutôt à cause des miroirs, vases et ampoules qui explosèrent. Comme si par sa simple pensée, dans sa tristesse, Azylis provoqua le chaos autour d’elle.
Don't worry I can be a bitch for both of us BALDWIN, FEVRIER 2010 Ҩ Le regard de la rouquine était fixé sur les buches dans la cheminée, concentrée, et après quelques secondes, le bois s’enflamma. Un sourire satisfait s’afficha sur le visage d’Azylis. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Elle sursauta en entendant la voix de sa mère. « Ca se voit pas ? J’allume un feu. Il gèle ici. » dit-elle en mettant ses mains près du feu. « Je croyais t’avoir dit que tu ne devais jamais utiliser la magie. » « Qui te dit que je l’ai utilisé. Je sais me servir d’une allumette. » Sa mère s’avança jusqu’à elle et lui attrapa violemment le bras pour qu’elle se retourne. Une fois face à sa mère, Azylis se dégagea de son étreinte. « Me prends pour une idiote Azylis. » « Aucune preuve. » dit-elle dans un sourire. « Pas de preuve, pas de crime. » ajouta-t-elle malicieusement. Elle voyait très bien que sa mère bouillonnait. A vrai dire, dès qu’il s’agissait de magie les deux Blackwell s’emportaient rapidement. L’une suspectant sa fille de faire usage de la magie, et l’autre jouant avec les nerfs de sa mère puisqu’elle ne l’avait jamais réellement pris sur le fait. C’était toujours de justesse. Enfin, depuis qu’elle avait fait sa première grosse démonstration lors de l’annonce de la mort de son père. « Joue pas avec moi Azylis. » « Sinon quoi ? T’es juste frustrée de penser que je peux avoir de quelconques pouvoirs alors qu’on t’a enlevé les tiens ! » La réaction de sa mère ne se fit pas attendre, elle gifla sa fille purement et simplement ce qui fit sourire celle-ci. La rouquine se frotta la joue comme pour enlever la douleur. « Ouch. J’ai vu juste. T’en fais pas va. En imaginant –et je dis bien en imaginant- que j’utilise la magie… je ne serais pas aussi stupide que vous l’avez été. » « Tu ferais honte à ton père ! » Lâcha sa mère tandis que le regard de sa fille se durcissait. Elle ne supportait pas qu’on parle de son père, même si c’était sa mère qui le faisait. Azylis avait trouvé son point sensible –la magie, mais sa mère en avait fait de même. « Je pense pas non, au contraire. » dit-elle avant de quitter le salon. Ses grands-parents paternels lui avaient toujours répété que son père avait de grandes capacités –à l’époque où la magie était encore accepté- bien que souvent arrogant et irresponsable comme toute sa génération. Mais il avait un potentiel énorme. Alors la jeune Blackwell pensait sincèrement que son père serait fier d’elle en voyant ce qu’elle arrivait à accomplir et ce, même si la magie était interdite. Il lui avait toujours dit de se battre pour ce en quoi elle croyait. Et elle ne croyait plus qu’en une chose désormais, la magie. Love, love, love, what is it good for ? Absolutely nothing BALDWIN, MAI 2010 Ҩ « Lily attends ! » Azylis continuait d’avancer, ou plutôt elle fonçait droit devant elle, visiblement furieuse. Elle semblait totalement ignorer les appels du garçon qui la suivait. « Je peux t’expliquer ! » Ca y est, elle avait arrêté de marcher. Elle s’était retournée brusquement pour lui faire face, et elle l’obligea à ralentir assez rapidement pour qu’il ne se la prenne pas de pleine face. « M’expliquer quoi ? Que quand tu m’as dit être malade, je t’ai cru comme une conne alors que t’as baisé la première conne venue alors que je t’avais invité à venir passer le week-end avec moi ? » Tyler baissa la tête visiblement mal à l’aise. S’il tenait à sauver son couple, ou du moins ce qu’il en restait, il allait devoir trouver une bonne justification, la meilleure qui soit à vrai dire. Seulement il ne sembla pas la trouver. Azylis arqua un sourcil, attendant cette fameuse explication. Voyant que rien ne venait, elle tourna les talons pour reprendre sa route, avant de sentir une main agripper son poignet. Encore une fois, Tyler venait de l’arrêter. « Ca voulait rien dire. Je sais que c’est pitoyable comme justification, mais j’ai merdé. » « Ouais ça c’est le cas de le dire. » Elle se dégagea finalement de sa poigne pour rejoindre le parking où l’attendait sa voiture. Assise sur le perron de sa maison, Azylis fixait un point droit devant elle. Rien de particulier, juste le regard perdu dans le vide. Elle était furieuse. Après les mecs, après ce con de Tyler, après sa justification de merde, après son ‘ça veut rien dire’. Bin elle l’emmerdait, elle les emmerdait tous autant qu’ils étaient. Une silhouette entra dans son champ de vision ce qui la fit relever la tête. Il s’agissait de sa sœur, Arya. « Ca va pas ? » demanda-t-elle visiblement inquiète pour sa petite sœur. « Si si » marmonna-t-elle. Arya vint s’asseoir à côté de sa petite sœur, avant de lui dire « Rebekah, je te connais assez pour savoir qu’il y a quelque chose qui cloche. » Elle ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi dire, comment le dire. Pourtant c’était simple, beaucoup avaient été dans sa situation avant elle et beaucoup le seraient encore. Sa sœur était la seule personne à l'appeler Rebekah. Depuis qu'elles étaient petites elle l'avait toujours appelé ainsi. Azylis ne se souvenait pas d'avoir été appelée d'une autre manière par sa sœur. Après un silence de quelques secondes sa sœur reprit. « Tyler ? » Azylis tourna la tête vers sa cœur, le regard emplit de larmes, tandis que celle-ci la regardait avec compassion. Sans en demander plus Arya prit sa petite sœur dans ses bras pour la réconforter comme elle le pouvait. Elle était sans doute l’une des rares personnes à réellement la connaitre. A savoir que sa sœur n’était pas la grande garce que tout le monde pensait qu’elle était. Elle savait qu’Azylis était beaucoup plus sensible et attentionnée que ce qu’elle laissait imaginer. « Je veux pas te voir comme ça à cause d’un mec Rebekah. Alors montre lui, ce qu’il loupe. Fais lui regretter ce qu’il t’a fait. Peu importe ce que c’est. C’est pas moi qui vais t’apprendre comment te venger et comment être une garce. » dit-elle en souriant. Elle savait très bien que sa sœur excellait dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres à vrai dire. Bien qu’elle pouvait aussi se vanter de lui avoir enseigné les bases. « Venge toi une fois. Ca te ferait du bien sur le moment, mais ensuite… passe à autre chose. » Azylis releva la tête et regarda sa sœur. Cette dernière essuya de son index les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues. « Merci. » répondit-elle simplement. Elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa sœur. A vrai dire, elles s’étaient énormément rapprochées depuis la mort de leur père, tandis qu’Azylis s’était considérablement éloignée de sa mère. Ou l’inverse. Elle ne savait plus tellement. Mais la relation qu’elle avait avec Arya était forte, il était rare d’en voir des comme ça. Il n’y avait qu’un sujet qu’elle n’abordait jamais. La magie. Azylis était incapable de dire ce que pensait sa sœur vis-à-vis de ça et encore moins si elle pratiquait elle aussi, ou si au contraire il en était hors de question. Elle n’était pas prête à prendre le risque aujourd’hui. Pas encore, puisque si leur avis était totalement opposé, il y aurait forcément des conséquences.
Dernière édition par Azylis R. Blackwell le Sam 12 Nov - 0:26, édité 6 fois |
| | | Mallorie Wickerlane
△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues
| | | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 13:00 | |
| |
| | | Roxane Holt ▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 14:05 | |
| OH TU ES LA Bienvenue avec la belle Holland |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 14:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 14:34 | |
| Holland la rouquine la plus HOT . Tu me réserves un lien ? & bienvenue (: |
| | | Roxane Holt ▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 14:36 | |
| C'est bien leurs parents et pour certains leur grand-parents |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 14:36 | |
| |
| | | Anha Haestings HEAD BITCH IN CHARGE
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 31
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 16:55 | |
| OH, tu es là. Bienvenue parmi nous, excellent choix. |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Dim 6 Nov - 23:07 | |
| Merci beaucoup |
| | | Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 33
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| | | | A. Serah Blythe
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Lun 7 Nov - 2:16 | |
| Holland Très bon choix Bienvenue!!! |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Lun 7 Nov - 13:33 | |
| Je connais pas cette célébrité, mais elle est belle ♥ Bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Lun 7 Nov - 13:56 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Holland est un super choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Lun 7 Nov - 19:57 | |
| Je ne connais pas la fille sur ton avatar, maos, gosh ! elle est sublime bienvenue parmi-nous (a) |
| | | Anha Haestings HEAD BITCH IN CHARGE
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 31
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Lun 7 Nov - 21:09 | |
| Je te la réserve. |
| | | Azylis R. Blackwell
△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18
| | | | Roxane Holt ▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie Sam 12 Nov - 9:28 | |
| Je te valide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie | |
| |
| | | | AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |