PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:00

TUMBLR
Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Tumblr_lm2e74pqFK1qacu7eo1_500
Dreya Faye River
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ River PRÉNOMS ◮ Dreya Faye AGE ◮ 19 ans DATE DE NAISSANCE ◮ 30 octobre 1992 LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin OCCUPATION ◮ Etudiante/Serveuse à mi-temps SITUATION CIVILE ◮ Célibataire GROUPE ◮ Magical source

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN


UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Un rôle indirect je dirais, mon père était présent lorsque les funestes événements de 1980 sont arrivés. Il a...laissé les choses se faire, trop lâche pour agir contre ses camarades ou peut être stupéfié par ce qu'ils avaient réussit à accomplir, jusqu'à ce qu'il réalise ce qu'il était entrain de se passer. Ma mère m'a dit qu'il avait essayé de minimiser les dégats, sans grand succès...
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? J'ai commencé la magie il y a de cela un an environ, d'abord seule puis ensuite avec l'aide de mon petit ami décédé afin de mieux canaliser mon pouvoir.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Ils ont peut être eu raison, mais je pense que s'ils avaient prit l'ampleur des choses avant ils auraient pu éviter cette tragédie, en apprenant à nos parents à contrôler leurs dons au lieu de les laisser découvrir le tout tout seuls.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Mes parents m'ont caché mes pouvoirs jusqu'à ce que je réalise en farfouillant dans une vieille boite de souvenirs que mes parents étaient des sorciers et que par 'association' j'en été une aussi. Je les ai confronté tout de suite après ma trouvaille et après l'avoir nié ils ont finalement confirmé mes pensées. Ils n'ont cependant jamais voulu que j'en apprenne plus sur la magie et m'ont interdit d'en faire, me menaçant de me retirer mes pouvoirs si jamais j'apprenais à m'en servir...

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Tumblr_lmydcniz0f1qdilg6o1_500

"A ce soir !" hurla une jeune adolesctente aux cheveux bruns et à la tenue à la limite de la décence.

"Dreya reviens ici!" hurla son père qui se leva de son canapé pour rejoindre sa fille qui avait la main sur la poignée de la porte. Cette dernière soupira et se retourna, se préparant à une nouvelle dispute. Son père la regarda de haut en bas avant de secouer la tête.

"Hors de question que tu ailles au lycée dans cette tenue, remonte et change toi."

"Pas le temps, je vais être en retard."

"Pas mon problème, tu remontes et tu vas te changer, hors de question que ma fille sorte à moitié habillée."

Cette remarque tira un petit rire à l'adolescente qui soupira et se retourna, prête à sortir. Le temps où elle écoutait son père était bien révolu, depuis que sa mère avait prit le large avec le voisin, Dreya avait prit l'habitude de faire ce qu'elle voulait. Elle sentit la main de son père sur son bras, la forçant à se retourner.

"Lache moi !" cria t'elle, repoussant son père avec force, projetant ce dernier à plusieurs mètres. Ce dernier la regarda, hébété, sous le choc.

"Tu m'avais promis Dreya..."

"Ouais, toi aussi tu m'avais promis pleins de choses...faut croire que ça tient de famille de pas les respecter." répondit elle séchement même si elle était sous le choc. Elle sortit de la maison, tremblante et sans se retourner se dirigea vers l'arrêt de bus, tentant de se calmer avant d'exploser quelque chose...

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Tumblr_lmyddrY5WN1qdilg6o1_500

"Alors, tu l'as trouvé ?"

Dreya se laissa lourdement tombé sur le fauteuil et soupira.

"Non, j'ai cherché partout, impossible de mettre la main dessus...je te l'ai dit, mon père ne l'aurait pas gardé, il en a trop peur."

"Et ta mère ?"

Dreya lança un regard noir à Luke qui se trouvait de l'autre côté de la pièce avant de secouer la tête, sans dire un mot. Dreya n'avait pas revu ou parlé à sa mère depuis ses 12 ans, cette dernière ayant quitté le domicile familial sans même lui en parler ou la prendre avec elle.

"Je sais, on ne doit pas parler d'elle...désolée mon ange..." dit il en s'approchant, se penchant vers elle une fois arrivé au niveau du fauteuil, s'appuyant sur les bras du large fauteuil. Dreya leva son regard bleu, ses lèvres formant après quelques secondes un petit sourire que Luke effaça d'un baiser qui gagna d'intensité au fur et à mesure que les secondes passaient. Dreya passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'attirer contre elle et en fit de même avec ses jambes. Luke se redressa alors, passant un bras autour de son corps frêle pour éviter qu'elle ne tombe et se dirigea vers son lit, la déposant délicatement dessus.

"J'ai une surprise pour toi..." dit il alors que sa main se glisser sous le haut de la jeune femme pour une rapide caresse avant de la retirer.

"Qu'est ce que c'est ?" demanda t'elle en se redressant, prenant appui sur ses coudes. Luke disparut dans la pièce adjacente quelques minutes avant de revenir avec une boite en métal dans la main. Dreya se redressa et s'installa en tailleur, son regard attiré par la boite que Luke posa devant elle. Elle la regarda avant de reporter son attention sur Luke.

"Est ce que c'est..."

"Ouvre là et tu verras..." dit il en s'asseyant devant elle. Dreya se mordit la lèvre avant d'ouvrir la boite et d'en sortir un cristal bleuté d'une toute beauté. Elle l'observa sous toutes les coutures avant de regarder Luke.

"C'est le cristal de ta mère ?"

Le jeune homme acquiesça, posant sa main sur la sienne, le cristal s'illuminant au contact de leurs mains.

"Oui...elle me l'a donné avant de mourir, me demandant d'en faire bonne usage...je pense qu'il est temps que tu passes à la vitesse supérieure."

"Tu...tu crois que je suis prête ?"

"J'en suis persuadé...avec un peu d'entrainement, nous deviendrons indestructibles..."

Dreya regarda leurs mains liées et le cristal entre leurs mains avant de poser sa main sur la nuque de Luke et de l'attirer à elle pour un long baiser passionné.

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Tumblr_lmydim2aY31qdilg6o1_500

Dreya se réveilla tout doucement, les rayons du soleil chauffant sa peau claire et découverte. Elle ouvrit les yeux, s'étirant tel un chat, un sourire étirant ses lèvres lorsque sa main rencontra la peau de son petit ami, encore endormi à ses côtés. Elle se mit sur le côté et le regarda quelques secondes avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de se lever tout doucement, sans faire de bruit pour ne pas réveiller Luke. Elle passa un short et prit un des tshirts de Luke qu'elle passa avant de se diriger vers la cuisine pour mitoner un bon petit déjeuner. Cela faisait presque un an qu'elle sortait avec Luke, ce dernier l'avait aidé à maitriser son pouvoir avec le cristal et même si elle n'en avait pas une maitrise complête, elle pouvait malgré tout s'en servir pour faire des choses pas vraiment légales mais diablement amusantes.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une explosion ne défonce la porte, projetant Dreya contre le mur derrière, la sonnant quelques minutes.

"Dreya ! DREYA !" hurla son petit ami que le bruit avait réveillé. Il sortit de sa chambre et ne vit pas le trou béant dans son entrée, son inquiétude focalisée sur sa petite amie. Il se précipita vers elle, posant sa main sur sa joue pour voir si elle allait bien.

"Mon ange...mon ange réveille toi..." supplia t'il avant que ses yeux ne s'ouvrent faiblement, un gémissement de douleur sortant de ses lèvres.

"Eloigne toi de ma fille." tonna la voix grave du père de la demoiselle derrière le dos de Luke. Ce dernier se retourna, le regard noir. Il tendit sa main vers le père de Dreya mais ce dernier le devança, murmurant quelques mots à la direction de Luke qui commença à tousser, sentant avec horreur l'eau emplir ses poumons. Le père de Dreya s'approcha du couple, déterminé à 'sauver' sa fille.

"Tu vas la laisser tranquille, elle n'a pas besoin de magie dans sa vie, elle n'a pas besoin de toi non plus."

Luke porta sa main à sa gorge, alors qu'il crachait de l'eau. Il se retourna vers Dreya, cherchant avec son autre main la sienne. Cette dernière sortait lentement du brouillard, réalisant alors la situation qui se déroulait devant elle.

"Non non non, ne va pas chercher de l'aide auprès d'elle !" tonna le père de Dreya, soulevant d'un geste de la main Luke pour le projeter dans la salle de bain, lui faisant traverser le mur. Il le rejoignit dedans, ignorant les débris qui jonchaient le sol et approcha son visage du sien, Luke ayant prit une teinte bleutée à cause du manque d'oxygène.

"A partir de maintenant tu vas la laisser tranquille, tu ne la verras plus, tu ne lui parleras plus. Je vais récupérer ton cristal et je le détruirais. La magie a été bannie pour une raison, et je ne laisserais pas ma fille faire les mêmes erreurs que moi."

"Laisse le partir !' hurla Dreya en levant sa main vers son père, le cristal de Luke dans son autre main. Elle fit exploser un pan de mur à côté de son père qui relacha alors son attention sur Luke qui put de nouveau respirer.

"Dreya tu ne comprends pas...tout cela est dangereux..."

"Non c'est toi qui ne comprends pas...Luke m'apprends, il m'aide à contrôler mon pouvoir alors que toi tu n'as rien fait !!"

Il y eu une nouvelle explosion, la télé en fut victime, projettant des étincelles dans l'appartement.

"J'ai fait des erreurs Dreya, je le sais, mais il est temps que je fasse quelque chose, je ne laisserais pas le passé se reproduire encore une fois !"

Alors qu'ils discutaient, Luke retrouvait ses esprits et sans attendre il se jeta sur le père de Dreya, tentant de récupérer le cristal de ce dernier. Dreya provoqua une nouvelle explosion qui fit tomber les deux hommes au sol et elle regarda avec horreur son père lancer un sort contre son petit ami, le tuant sur le coup.

"L...Luke ?" dit elle d'une petite voix, espérant le voir bouger, ou dire quelque chose mais le corps du jeune homme resta immobile, ses yeux ouverts fixant le plafond. Lentement, comme si chaque pas lui demandait un effort incommensurable jusqu'à arriver devant le corps de Luke. Elle se laissa tomber à genoux devant lui, avançant une main tremblante vers lui, la posant sur son bras qu'elle serra doucement.

"Luke..." demanda t'elle d'une voix brisée.

"Je suis désolée Dreya je..."

La jeune femme se retourna vers son père, son regard teinté d'une couleur sombre alors que le cristal brillait de plus en plus fort dans sa main.

"Tu voulais le tuer..."

"Non...non je ne voulais pas, je vous juste....il était dangereux pour..."

"Arrête de mentir ! Tu ne l'aimais pas ! Si je ne t'avais pas arrêté tu l'aurais tué bien avant !"

Le père de Dreya détourna le regard, il y avait une part de vérité dans les propos de sa fille mais jamais il ne serait allé jusqu'au bout, il voulait juste lui faire peur.

"Je suis désolé Dreya...je te le jure..."

Il se redressa et s'approcha de sa fille mais cette dernière le repoussa avec force, sa colère guidant ses actes, la magie se nourissant de cette folle énergie, entourant Dreya d'une lumière bleutée, ses yeux étaient devenus noirs.

"Tu vas le regretter !" hurla t'elle avant de brandir le cristal. La jeune femme n'eut cependant pas le temps de prononcer la moindre parole. Son pouvoir, couplé à sa colère et aux dommages subis dans l'appartement embrassa toute la pièce en quelques secondes, provoquant une forte explosion qui détruisit l'appartement, tuant le père de Dreya et blessant à peine cette dernière, protégée par l'aura bleue qui l'entourait...

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Tumblr_ll3v4nVleP1qgqc0lo1_500

Dreya zippa son sac à dos et le passa sur ses épaules. Il faisait nuit noire dans la maison de son père et elle n'avait pas beaucoup de temps. Une semaine s'était passée depuis l'explosion dans l'appartement, concluant à la mort de son petit ami, de son père mais aussi de la sienne même si son corps n'avait pas été retrouvé. Tout le monde pensait qu'il ne pouvait pas être possible d'avoir survécu à une telle explosion. Le cristal l'avait protégée mais il avait été détruit durant l'explosion, elle n'avait donc plus rien pour canaliser son pouvoir et elle ne s'en sentait pas plus mal. Elle ne voulait plus avoir à faire à la magie, les seules personnes qu'elle connaissait, les seules personnes qu'elle aimait étaient mortes à cause d'elle et de la magie.

Plus jamais ça.

Une fois son sac fait, elle redescendit vers la cuisine, récupérant la nourriture qu'elle pourrait manger sur la route avant d'aller dans le salon et de récupérer la tirelire de son père, quelques centaines de dollars mais assez pour aller là où elle souhaitait aller. Cambridge, sa ville natale...

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Emmatheancien PRÉNOM ◮ Emilie AGE ◮ 23 ans SEXE ◮ Fille OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Bazzart TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ J'aile beaucoup ^^UN DERNIER MOT ◮ Nope AVATAR ◮ Teresa Palmer


Dernière édition par Dreya F. River le Lun 31 Oct - 13:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:03

BIENVENUE. Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:05

Oh bienvenue Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:07

Teresa est magnifique. Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) 3978643748
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:11

Bienvenue demoiselle Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) 2773031709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyDim 30 Oct - 22:12

Merci tout le mondeuuuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyLun 31 Oct - 13:06

Désolée pour le DP mais j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) EmptyLun 31 Oct - 13:26

Tu as validée Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)   Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreya ; do you believe in the extraordinary ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dreya ; rain over me
» AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-