PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:43

trykhina | tumblr.
ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Tumblr_ltqnycDvra1qetddko1_500
SILOË LOU CAVENDISH
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ cavendish. patronyme ridicule de feu mon père. allez n'importe où dans la ville, tout le monde vous dira à quel point cet homme était un homme bon, un homme juste et n'importe qui vous dira à quel point il a pu changer des vies. pour ma part, je tuerais pour ne pas porter le même nom que lui. PRÉNOMS ◮ siloë lou. une idée trouvé par ma pathétique et pauvre mère. je ne saurai sans doute jamais ce qui lui a passé par la tête lorsqu'elle a vu ma gueule et qu'elle a prit la décision de m'appeler ainsi, mais je vis avec, pas le choix. par contre, si jamais vous avez le malheur de me surnommer sisi, ou un truc dans ce genre, soyez certains que je vous fais bruler sur place. DATE DE NAISSANCE ◮ vingt-trois juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf. LIEU D'ORIGINE ◮ baldwin, michigan. OCCUPATION ◮ barmaid au charlie's pub. c'est pas le gros luxe, je suis pas millionaire non plus, mais c'est pas mal non plus, disons que je m'en sers bien. SITUATION CIVILE ◮ en couple avec la nuit et ma bouteille de vodka. GROUPE ◮ against the Law.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Mes deux parents ont vécu cet accident, ils en ont été témoins et y ont même participé, pour leur plus grand malheur. Je n'ai jamais su ce qui avait bien pu se passer cette nuit-là, ce qui a tant changé la vie de tous les habitants et des anciens et sans doute que je ne comprendrai jamais, mais ce que je sais, c'est ce que ce n'était pas joli. D'ailleurs, c'est dans cet incident qu'a périt la soeur de ma mère. Grande sorcière, elle avait tenté de sauver sa famille, ses proches et bien d'autres habitants de Baldwin et bien évidemment, elle ne s'en ai pas sortis. → PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Je crois que tout ceux possédant encore leurs pouvoirs à Baldwin profitent de leurs pouvoirs et ce, malgré l'interdiction. Ça m'amuse d'en profiter pleinement, de jouer des tours plus que chiants à ceux qui m'entoure. Certes je reste subtile, je fais comme si je ne les avais plus alors qu'en fait, je m'en sers à tous moments. D'ailleurs, si ma famille venait à savoir que je pratique toujours la magie, ce serait sans aucun doute ma mort. De toute manière, suis-je réellement la seule ? De tous ceux que je connais, plusieurs pratiquent encore la magie, illégalement. → QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? C'est d'un ridicule. J'irais même jusqu'à puéril, pathétique. Je sais que pour certains, cet évènement à été horrible, pour ne pas dire atroce et autant je peux être égoïste, j'arrive tout de même à comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. Mais de là à effacer la magie de nos vies, de l'interdire même, c'est chiant. Nous sommes nés ainsi, nous venons au monde avec un certain plus et il faut en profiter, non pas le cacher. De plus, je crois que même avec cette interdiction, si quelqu'un désire faire le mal, il le fera et répètera peut-être même pas les évènement de mille neuf cent quatre-vingt. → AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je l'ai découvert par moi-même. En fait, je crois que si je ne l'aurais jamais découvert, mes parents ne m'aurait jamais parler de la magie, il me l'aurait sans doute caché. Hypocrite non ? Je devais avoir environ huit ou neuf ans lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas normale, qu'un truc clochait avec moi. J'arrivais à contrôler des choses qui normalement, ne se contrôle pas, je ne cessais de créer des minimes incidents et encore là, c'était au delà de mon contrôle. J'ai bien évidemment finis par en parler avec mes parents qui là, n'ont pas eu d'autre choix que de m'expliquer la situation.
LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ la canon, la belle, la sublime, la formidable .. & j'ai nommé, feuardent. PRÉNOM ◮ bien que je sois habituée de me faire appelé majesté, je crois que joany suffira. AGE ◮ dix-sept ans et quelques poussières. SEXE ◮ quand tu veux mon chou. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ c'est beau, c'est beau, ah comme c'est beau. UN DERNIER MOT ◮ j'ai froid. AVATAR ◮ charlotte free.


Dernière édition par Siloë L. Cavendish le Mar 1 Nov - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:43

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU


All we are saying is give peace a chance.
Dans un profond soupire, elle laisse doucement glisser sa tête le long de l'acier émaillé. Laissant peu à peu l'eau inonder son doux visage. Ses doigts frêles agrippés contre les rebords, elle reste ainsi un bon moment, les yeux mi-clos, la bouche entre-ouverte. C'est sa manière de faire le vide, de s'effacer le temps d'un court instant. Le regard fixé sur les vieilles poutres du plafond, désormais flous, elle pourrait passer des heures dans cette position, la tête sous l'eau. Respirer ? Elle n'en a plus besoin. Au bout d'un long moment, des coups se font à la porte et dans un sursaut, elle manque se casser le coup en sortant la tête rapidement. « C'est occupé. » Dans un soupire, elle repose sa tête contre le vieux carrelage du mur, la laissent lentement glisser, encore une fois. Dans une grande paix, ce silence lui fait un bien fou. Pas le moindre son, qu'une légère odeur de brulée, causé par l'encan sur le rebord de la fenêtre. Au bout de quelques minutes, de nouveaux coups - cette fois plus forts - se font entendre derrière la porte. « C'est pas vrai. » Attrapant la serviette qui se trouve sur le sol, dans une marre d'eau, elle sort rapidement de la baignoire avant d'enfiler le bout de tissu autour de son corps filiforme. « Entrez. » Marmonne-t-elle avant de se laisser tomber sur la chaise situé près de la maquilleuse. « Je te déranges peut-être ? » De longs cheveux blonds, d'un couleur presque dorée, un sourire d'ange aux lèvres et des yeux brillants, la jolie contraste plus qu'autre chose avec l'autre jeune femme et pourtant, on pourrait facilement déceler une certaine ressemblance entre les deux. « Je suis désolé si c'est le cas, mais j'avais besoin de te parler. » Dans un soupire, la plus jeune des deux pose ses deux mains contre sa tête, n'ayant visiblement aucune envie d'écouter les paroles de l'autre. « Birdie, rien à foutre de ce que t'as à me dire, je veux juste la paix, d'accord ? » La blonde pousse un énorme soupire avant de se glisser contre la porte, la fermant par la même occasion. « Siloë, s'il te plait. » Siloë, prénom peu commun, pour une fille peu commune. « Non, non et encore non. J'ai pas envie d'entendre tes sermons à la con, pas envie que tu viennes prendre la défense du vieux, encore. J'en ai plus que mare d'accord ? Rentres-toi ça dans le crâne et fiches-moi la paix. C'est un connard de première classe et c'est certainement pas tes petites paroles de crétine qui me feront changer d'idées, t'as bien compris ? » Sans même qu'elle ne le réalise, la pièce devient soudainement bouillante, d'une chaleur étouffante et les chandelles qui quelques secondes auparavant étaient éteintes s'allument d'un seul coup, ne faisant qu'empirer l'était suffoquant de la salle de bain. Elle peine à se contrôler, son corps tremble et avec misère, elle tente tant bien que mal de rester assise. « Silo ... » L'ainée marque une pause, attrapant le premier truc qu'elle trouve, soit un verre d'eau et sans crier gare, le lance au visage de sa soeur. Derechef, la température de la pièce revient à sa normale, le bain cesse de dégager cette fumée et les chandelles s'éteignent aussi rapidement qu'elle se sont allumés quelques secondes plus tôt. « Désolé Birdie. » Sa voix se perd. C'est toujours ainsi, chaque fois qu'elle est en colère, la magie émane d'elle. Elle ne devrait pas, c'est interdit, mais c'est plus fort qu'elle, hors de son contrôle d'une certaine manière. À savoir pourquoi, ça n'arrive seulement que lorsque son père est concerné, lorsqu'il devient le sujet principal. « Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu sais que si quelqu'un te vois user de la magie, tu risques d'être dans la merde. » Dans un hochement de tête, Siloë rattrape la serviette qui manque glisser sur le sol. « J'arrive à me contrôler Birdie, habituellement. C'est lui le problème, c'est lui qui me met dans un tel état, tu vas le comprendre quand ? » « Tu me diras donc jamais ce qui se passe avec papa ? » Un hochement de tête, un simple hochement de tête suffit comme réponse. Le jardin secret resteras fermé, c'est mieux ainsi.


Dogs never bite me. Just humans.
« Un verre de Whisy s'il vous plait. » La jolie hoche la tête, un léger sourire aux lèvres avant de se tourner et d'attraper la bouteille ainsi qu'un verre avec toute l'agilité d'un pro. Faut dire, après six mois à servir les même trucs chaque soirs, l'habitude à finit par prendre place. « Vous êtes plutôt jolie. » Tout en lui tendant le verre, elle ne peut s'empêcher de sourire froidement. Encore un crétin, un abruti un peu trop porter sur le flirt et qui doit sortir les pires phrases de drague possible. « Buvez votre verre et fichez-moi la paix, ça vous va comme ça ? » Toujours ce ton froid, ces mots si détachés. C'est sa manière d'être, d'agir avec les gens. Elle n'est pas méchante, oh non, seulement pas charmante, ni même polie. Elle est ainsi, à prendre ou à laisser. Posant furtivement un regard sur l'horloge au fond du pub, la jeune femme laisse lourdement tomber son chiffon contre le bar, lance un signe de main à l'autre barmaid et en moins de deux, disparait derrière la porte réservé au personnel. Enfin la pause, enfin l'heure d'une clope. Depuis le temps où elle attendait ce moment.

In this bright future you can't forget your past.
x



Dernière édition par Siloë L. Cavendish le Mar 1 Nov - 22:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:45

Megan pour moi =D bienvenue et bonne chance pour ta fiche ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:46

Megan, pour moi aussi (L) I love you et en passant, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:46

Siloë, j'adore ce prénom. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1468157981
Megan pour moi. tongue
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:47

Claire est réservée donc Megan ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
Bienvenue ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:48

Megan ce sera alors, merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 21:49

MEGAN. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 30 Oct - 22:03

La magnifique nina, merci beaucoup. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 7:43

MEGAN MA BICHEEEE ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1677305673 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1468157981
bienvenue parmi nous ma belle et j'ai hâte de voir ce perso' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 10:50

MON PETIT CHOU, AVEC LA BELLE AMBER EN PLUS ! ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 11:05

Je t'ai reconnue directement rien qu'en regardant ta signature ma belle joany ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 11:27

LUUUUCIE ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071
( ouais mes signatures se ressemble presque partout je crois. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 11:53

FOX ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 388342071 ORGASMIC ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 12:35

Gosh, le plus que parfait Jensen. Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 13:37

j'aime pas megan fox *OUT*
anyway, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 13:46

Moi, j'adoooooooore Evan ! Merci beaucoup sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 13:48

tu as du goût alors, I love you
de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyLun 31 Oct - 14:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyMar 1 Nov - 0:22

Au risque d'en décevoir quelques uns, je change finalement d'avatar pour la belle Charlotte Free. Elle m'inspire beaucoup plus pour mon personnage, alors bon. Sinon, merci beaucoup jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyMar 1 Nov - 8:11

OH MY GOD CHARLOTTE ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 2792229418, excellent choix ma bibiche ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1468157981 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyMar 1 Nov - 22:13

Ouais, je sais, elle est tellement canon. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. EmptyDim 6 Nov - 20:13

Délai achevé. Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஓ oh, baby, baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AZYLIS Ҩ living young, wild and free. | fiche finie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-