PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités

LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)   LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:44

Lexi Phelps a écrit:
Tu parles, limite, tout le personnel de l'hôtel s'est foutu de moi. Laughing Et aussi, le coup du sosie, mon dieu, celui là m'aura fait chavirer pas vrai? LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 13909970 Arrow
Mais non, rohlala. C'est lui qui se tapait le plus la honte. Laughing Arrow
AH OUI, JAIMIE (c'est ça non ? Arrow ) tu l'auras aimé celui-là. LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 3978643748 Faut qui Ian vienne à la convention de Paris, comme ça lui il va venir. LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 13909970

JE VALIDE POULETTE. LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) - Page 3 210272711
Revenir en haut Aller en bas

LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut