△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
Sujet: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 16:55
lexi, olivia, phelps.
20 ANS - TRAVAILLE EN TANT QUE VENDEUSE DANS UNE PETITE BOUTIQUE DU CENTRE COMMERCIAL - NÉE ET A TOUJOURS VÉCUE A BALDWIN - AGAINST THE LAW.La vie de Lexi est rythmé par la magie, elle s'en sert quotidienne, mais jamais en publique - Auparavant gentille, et naïve, depuis le décès de ses parents, la jeune femme est devenue sarcastique, et pas spécialement digne de confiance - Lexi est officiellement célibataire, mais officieusement en couple - Lexi fait toujours en sorte d'éloigner les gens qui l'apprécient, d'une part pour tester leur personnalité, et leur attachement, mais surtout par peur de perdre les gens qui l'entourent, comme elle a pu perdre ses parents - Elle n'a jamais réellement pratiquée la magie avec quelqu'un, sauf avec Jayden, mais les choses se sont plutôt compliquées, donc elle évite de faire de la magie en compagnie d'une autre personne - uc.
Dernière édition par Lexi Phelps le Mar 1 Nov - 17:15, édité 7 fois
Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 16:55
CADENE I. CHAMBERLAIN -
K. ALÈÏNOR BEKERLEY -
OXANA HUNTHINGTON -
Dernière édition par Lexi Phelps le Mar 1 Nov - 19:20, édité 4 fois
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 16:56
G. JAYDEN WHITEFIELD -
Dernière édition par Lexi Phelps le Mar 1 Nov - 19:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:01
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:11
Oui, oui, oui. Tu as une petite idée? Une envie particulière? Sinon, plutôt du positif ou du négatif?
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:18
Alors positif car Melissa et Diana sont mes préférées dans Secret Circle Si ça peut aider, nous n'avons qu'un an d'écart puisque j'ai vingt-et-un ans. Je vis à Baldwin depuis quinze ans. Je suis stagiaire esthéticienne dans un institut de beauté et je ne pratique pas la magie, j'ai même du mal à y croire car j'ai besoin de voir pour croire.
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:19
Je veux aussi
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:28
CADENE - Dans ce cas, on pourrait dire qu'elles se sont connus avant la mort des parents de Lexi (c'était il y a 2 ans), et que Cadene aurait connu l'avant et l'après Lexi. Lexi n'aurait jamais dit à Cadene sa véritable nature, mais depuis quelques temps, elle pourrait s'amuser avec les nerfs de Cadene, en lui montrant que la magie, c'est pas que dans les films. C'est qu'une idée globale bien sûr, et si tu n'aimes pas, on peut largement partir sur autre chose.
ALÈ - ALÈ D'AMOUR.Une petite idée déjà, ou pas du tout?
K. Alèïnor Bekerley
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:32
LÈX CHÉRIE (aa). J'aurais bien vue une relation similaire à la FAYE/MELISSA de la série?
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:34
En gros, une amitié avec un peu de manipulation, mais toujours dans une grande franchise? Enfin, c'est comme ça que je vois l'amitié Faye/Melissa personnellement. Mais ça me convient totalement.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:39
L'existence de la magie pourrait d'autant plus la contrarier puisqu'elle n'a pas voulu croire le premier garçon qu'elle a aimé quand il lui a dit qu'il était un sorcier car il n'a pas voulu jeter un sort en sa présence. Sinon, le reste de ton idée me convient parfaitement
K. Alèïnor Bekerley
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:40
Oui (aa). Après la description de ton personnage je présume que dans l'histoire, c'est un peu toi la Faye (aa). Après il faut parler de leur rencontre et tout ça (a). Tu as une idée? Déjà on a le même age (a), donc ça peut aider. On peut s'être connue au lycée? Ou autre part même. Mais c'est ce qui reste le plus plausible (;
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:49
CADENE -Du coup, par la suite, la magie pourrait devenir un petit sujet de conflit entre elles, vu que Cadene sera contrariée. Mais sinon, ça reste une amitié assez normale, elles se soutiennent, et Cadene supporte le mauvais caractère de Lexi, et tenterait de faire "renaitre" l'ancienne elle. Je voulais un lien comme ça, une personne qui chercherait à faire renaitre le bon en elle, et Lexi ferait en sorte de montrer combien elle est devenue méchante.
ALÈ -Je pense oui. Elles pourraient s'être rencontrer au lycée, ça semble le mieux, genre, elles auraient été partenaire de labo, et c'est comme ça que c'est noué l'amitié (je viens de penser à la scène Faye/Melissa dans le labo, avec Cassie. )
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:53
Et bien ça me convient tout à fait
K. Alèïnor Bekerley
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 17:54
Oui moi aussi du coup (aa). Et hop, j'ai la formule qu'elles ont utilisées dans la tête. Je vais pas avoir l'air d'une débile quand je vais la récitée en cours de physique-chimie tient (aa). Il nous faudra un RP (a).
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 18:03
CADENE - D'accord, je rédige notre lien dès que possible.
ALÈ -C'est sûr que ça va plaire à ton prof ça. Pas de soucis pour le rp.
K. Alèïnor Bekerley
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 18:08
Tu me diras quand tu auras le temps (;. Ouai x). Il va me prendre pour une folle.
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 18:21
Cette semaine ça va être dur, mais si j'ai un peu de temps, je ferais le topic, et sinon, on prévoit ça pour ce week-end si tu veux.
K. Alèïnor Bekerley
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mar 1 Nov - 18:23
D'accord (a). De toute façon, je suis en internat la semaine donc ça ne me dérange pas. Je ne suis clairement pas pressée d'attendre la rentrée --'.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 15:20
MA BICHE (oui c'est ton nouveau surnom) faut qu'on approfondisse un peu plus notre lien :)
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 16:32
Oh, j'adhère à ce nouveau surnom. Alors, notre lien, déjà, faut voir comment elles se seraient rencontrés vu la différence d'âge.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 17:25
MOIIIIII :D
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 17:30
Avec plaisir. Une idée déjà ou pas du tout? Si non, parle moi un peu de ton personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 17:48
Lexi Phelps a écrit:
Oh, j'adhère à ce nouveau surnom. Alors, notre lien, déjà, faut voir comment elles se seraient rencontrés vu la différence d'âge.
adjugé vendu alors et dis tout de suite qu'Oxana est vieille --' elles auraient pu se rencontrer dans la boutique où travaille Lexi par exemple ; Oxana aurait pu la voir en train d'utiliser la magie par exemple, Lexi aurait à moitié eu peur mais Oxana lui aurait fait plus ou moins comprendre que la magie n'était pas un secret pour elle, même si elle ne l'utilise pas. mais après je sais pas trop...
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 17:51
Elles ont quand même six ans de différence. J'aime bien l'idée de la magie dans la boutique. Et est-ce que ton personnage serait du genre à se servir de la peur de Lexi, par exemple, Oxana aurait pu l'obliger à faire des choses, sous peine de dévoiler à je ne sais pas qui, que Lexi utilise la magie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.