△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
Sujet: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Dim 30 Oct - 23:17
TUMBLR.
LEXI, OLIVIA, PHELPS.
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE
NOMS ◮ Phelps. PRÉNOMS ◮ Lexi, Olivia.AGE ◮ Vingt ans.DATE DE NAISSANCE ◮ Le 13 juillet.LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan.OCCUPATION ◮ Elle travaille en tant que vendeuse dans une petite boutique du centre commercial.SITUATION CIVILE ◮ Célibataire.GROUPE ◮ Against the Law.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN
→ UN DE TES ANCÊTRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ?Lexi n'a jamais connu ses grand-parents, et l'accident de 1980 en est la principale raison. Ils ont périt en voulant protéger les gens qu'ils aimaient. Les parents de Lexi ont toujours refusés d'en parler, c'est après la mort de ses propres parents, que sa tante a fini par tout lui dévoiler. → PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRÈTEMENT ?Lexi utilise la magie à tort et à travers, sans penser à la moindre conséquence. Bien sûr, elle ne l'utilise pas en publique, mais elle s'en sert constamment chez sa tante, lorsque celle-ci est absente - ce qui arrive relativement souvent. Depuis qu'elle a pris connaissance de sa nature, elle ne compte pas s'arrêter, puisque son pouvoir a pris trop d’ampleur dans sa vie actuelle. → QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Lexi trouve cela idiot, tout en trouvant cela normal. La magie mal contrôlée peut devenir un problème, comme il y a quelques années, mais empêcher les innocents d'utiliser leur pouvoir, elle trouve cela complètement absurde. → AS-TU TOUJOURS ÉTÉ CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DÉCOUVERT PAR TOI-MÊME ?Lexi a toujours été consciente de ses pouvoirs, mais ses parents lui ont toujours interdit de s'en servir. Seulement, avec leur mort, Lexi a commencé a pratiquer la magie de façon intensive. Elle en parle souvent avec sa tante, mais se cache bien de lui dire qu'elle pratique la magie.
LEAVE YOUR MASK
PSEUDO◮ cherryblossom.PRÉNOM ◮ audrey.AGE ◮ 20 ans.SEXE ◮ féminin.OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ par bazzart.TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ j'aime, j'aime, j'aime et sinon... j'aime.UN DERNIER MOT ◮ ici. AVATAR ◮ jessica parker kennedy.
Dernière édition par Lexi Phelps le Mar 1 Nov - 13:41, édité 17 fois
Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Dim 30 Oct - 23:18
I'll never be quite the same as I was before this.
Dire que j’ai eu une enfance tranquille serait vous mentir, mais dire que mon enfance a été malheureuse, serait le plus gros mensonge au monde. Comme dans toutes familles, il y a ces disputes, mais je ne faisais pas partie de n’importe quel famille non plus. Une famille de sorciers, et pas dans le genre d’Harry Potter, où on secoue une baguette pour faire un enchantement, non, tout ceci était bien réel. Mais la magie a été bannie, et le sujet avec mes parents était plus que houleux. Mes parents refusaient d’en parler, pour la simple et bonne raison que mes grands-parents étaient morts dans un accident qui impliquait la magie. Le même accident qui a fait bannir la magie. Bien évidemment, j’avais appris les basiques, comme quoi la magie, ça n’apportait rien de bon. Je n’avais jamais été plus loin que ça, suivant mes parents à la lettre. Mais lorsque mes parents vinrent à mourir, j’apprenais le fin mot de l’histoire, par ma tante, qui était devenu ma tutrice légale. Mes parents étaient au mauvais endroit au mauvais moment, comme on le dit toujours. Une mort plutôt banale, loin de toute magie. Une mort purement humaine, et injuste. Ils revenaient de chez des amis, et ils ont percutés un camion. Des rumeurs disaient que mon père avait perdu le contrôle de la voiture, ou que le chauffeur était saoul. J’avais beau entendre tout cela, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un profond dégoût pour chaque personne de Baldwin. Ils avaient beau parler, cela ne ramènerait jamais mes parents. Pendant la période de leur décès, j’avais refusé de quitter la maison, passant des journées et des journées à fixer le seuil de la porte, attendant que mes parents le franchissent, et me demande ce que je faisais allonger là, comme une âme en peine. Ca n’est jamais arrivé. J’étais comme une petite fille à qui on avait retiré son jouet. Mais ma tante avait fini par me sortir de ma torpeur. « Lexi, lève toi, tu ne peux pas rester ici éternellement. » J’avais les traits du visage creusés par le manque de sommeil. J’avais toujours été plutôt naïve, mais les gens autour de moi se doutaient que je ne resterai pas cette jeune fille naïve avec cet accident. « Je ne peux pas, je ne veux pas, quand ils rentreront, je ne serais pas là pour les accueillir sinon. » Ma tante s’était abaissée, me tenant par les bras, comme si j’étais un pantin. « Lexi… Ils ne reviendront pas. » Puis, j’avais simplement levé les yeux vers elle, et tout ce que j’avais contenu en moi commençait peu à peu à se briser. Toutes les larmes que j’avais retenue depuis l’annonce de leur décès coulaient le long de mon visage, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Après l’enterrement de mes parents, je suis parti m’installer chez ma tante, du côté maternelle. Elle était plutôt jeune, donc, tout ceci était aussi perturbant pour elle que pour moi. Je ne me focalisais que sur ma peine, alors qu’elle avait elle-même perdu sa sœur. Mais dès l’instant où j’avais compris que la vie ne faisait aucun cadeau, les gens autour de moi avaient fini par devenir insignifiant. Et les gens qui avaient prédit mon changement de caractère ne s’étaient pas trompés. La Lexi naïve, souriante, et agréable avait laissé sa place à une Lexi froide, sarcastique, et profondément malsaine. La magie avait également pris une grande place dans ma vie, puisque c’était la seule chose qui me rattachait réellement à mes parents. La magie était devenue quotidienne, je l’utilisais pour ouvrir un placard, ou pour sortir un livre de mon étagère. Pas que j’étais feignante, mais j’aimais le sentiment que me faisait ressentir la magie. Bien sûr, j’avais toujours le sens des responsabilités, et je m’empêchais de pratiquer la magie en publique, bien que l’envie n’y manquait pas.
Break my heart built from all I have torn apart, And my burden to bear is a love I can't carry anymore.
« T’en a pas marre de venir pleurnicher sur la tombe de tes parents ? » Alors que je venais de déposer des fleurs sur leur tombe, je relevais mon regard vers Jayden. « Je t’ai demandé de m’accompagner, mais si ça t’ennuie autant, je ne te retiens pas. » Mon ton était froid. En vérité, sa remarque ne m’avait pas blessée, cela faisait quelques années qu’ils étaient morts, mais je revenais toujours une fois par mois pour changer les fleurs. C’était ma façon à moi de les garder toujours en vie. Mais ça, je me gardais bien de le dire à Jayden.
Jayden et moi, ça remontait à tellement de temps que je n’arrivais même plus à vraiment me souvenir de quand ma route avait croisée la sienne. Nos familles étaient étroitement lié par nos grands-parents. Mais je serais incapable de vous définir ce qui m’unit à Jayden. Depuis toujours, notre relation a été compliquée, elle a pris souvent des tours inattendus. Enfant, il était comme un bourreau, toujours en train de venir embêter la gentille Lexi. À l’adolescence, cela s’est transformé en une espèce d’histoire d’amour un peu compliqué. Et maintenant, notre relation – si je pouvais l’appeler comme telle, faisait office d’une histoire destructrice. Je le détestais autant que je l’aimais, et je savais que c’était réciproque. Officiellement, nous étions célibataires, officieusement, nous étions ensembles. Les étiquettes, ce n’était pas pour nous. Les mots doux étaient rares, et les « je t’aime » étaient inexistants. En vérité, on se refusait à toutes paroles qui pourraient décrire nos sentiments, de peur que ça devienne trop réel j’imagine. Et même si je faisais tout pour l’éloigner de moi, en vérité, s’il venait à partir, je ne serais qu’une fille parmi tant d’autres. Cette histoire, c’était aussi celui qui arriverait le plus à pousser l’autre dans ses retranchements, voir qui allait être le plus blessé dans l’histoire. Une relation destructrice, mais une relation incapable de s’arrêter. Parce que même si on savait combien on se faisait du mal, on s’aimait trop pour se séparer. C’était comme empêcher un drogué de prendre sa dose quotidienne. Au plus on était odieux l’un envers l’autre, et au plus ça montrait combien on était dépendant de l’autre. Dans toute cette histoire, les rares personnes qui connaissait l'existence de notre "couple", pensait que j'étais la victime, que j'étais celle qui souffrait le plus. Parce que j’aimais ce rôle qu’on m’attribuait. Seulement, les gens ne se doutaient pas une seconde que j'étais la plus vicieuse, et la plus mauvaise des deux. Jayden faisait sortir le pire en moi, tout en faisant sortir le bon. C’était compliqué à imaginer. Beaucoup venaient même à dire que cette histoire finirait par causer notre perte. Et plus les années avançaient, et plus cette pensée s’installait dans mon esprit.
« Écoute, je retourne dans la voiture, t’auras qu’à revenir quand t’auras terminé de refaire le monde. » Même si sa remarque était déplacée, je savais qu’au fond, il avait dit cela dans un élan de presque-gentillesse. Les seules fois où je pleurais, c’était sur la tombe de mes parents, et il savait combien je détestais montrer ce côté de moi. Jayden s’apprêtait à partir, mais je finis par le retenir par la main. « Jayden… » Ma voix s’était adoucit, rares étaient les moments où je ne répondais pas à ses attaques. « Reste… s’il te plait. » Il me regardait pendant un fragment de secondes, et passant son bras autour de moi, je finis par nicher sa tête dans le creux de son bras, l’enlaçant à mon tour, tout en faisant face à la tombe de mes parents. Nous étions restés là un petit moment. Je savais combien cela gênait Jayden, mais j’appréciais le fait qu’il ait respecté ce moment. Mais en retournant dans la voiture, notre nature respective était revenue au galop. C’était tellement plus amusant de s’engueuler pour un rien.
Dernière édition par Lexi Phelps le Mar 1 Nov - 13:36, édité 28 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Dim 30 Oct - 23:49
JPK les filles de TSC sont au complet =D bienvenue et garde-moi un bon lien
Leina Samuels
△ SORTS LANCES : 25
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 0:17
oh une autre audrey Ton choix d'avatar est excellent Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien.
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 7:38
Bienvenue Je te réserve la belle
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 12:21
KATHRYN -TSC rocks. Merci, et je te réserve un lien sans problème.
LEINA - Les Audrey, c'est les meilleures. Merci, et je te réserve un lien également.
ROXANE - Merci.
A. Jaxhuem Braxler
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 12:22
Oh la jolie Jessica -j'adore le prénom Jessica, d'ailleurs x)- Bienvenue à Baldwin !
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 13:10
Jensen. Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 13:26
Bienvenue demoiselle
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 13:40
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 14:35
Bienvenue :)
Jessica Je l'adore dans TSC :)
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 16:01
TERESA PALMER. Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 16:19
oh, celle qui a fait le magnifique design d'Hungcalf bienvenue parmi nous et j'adore ta signature
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 17:52
MON DOUDOUUUUUU bienvenue ma belle (a) et bon courage pour ta fiche. avec la belle Jessica en plus. tu me gardes un lien au chaud hein
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:04
CONSTANCE -Oh, tu es sur Hungcalf? Si oui, tu joues qui? Et merci.
OXANA -Ah, bah t'es là toi aussi? BOUCHOOON. T'en fais pas pour le lien, t'auras le meilleur du meilleur.
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:15
JESSICA Courage et réserve moi un lien :D
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:35
Lexi Phelps a écrit:
OXANA -Ah, bah t'es là toi aussi? BOUCHOOON. T'en fais pas pour le lien, t'auras le meilleur du meilleur.
non non je ne suis pas là, c'est une illusion d'optique nan mais j'y comptais bien parce que je ne suis pas n'importe qui quand même *sbaff*
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:41
ALÈÏNOR -J'adore ton prénom, vraiment original. Merci, et je te réserve un lien.
OXANA -Oh l'autre, ça va les chevilles? Elles ont pas trop gonflée depuis notre dernière conversation?
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:48
MAIS MEUF MEUF MEUF, C'EST AUDREY, MA AUDREY, LA AUDREY DE LA CONVENTION, MON PETIT RANTANPLAN. J'espère que tu seras moins à l'est que ce soir-là pour faire ta fiche. EN TOUS CAS, très bon choix, Melissa est tellement mon personnage préféré. BIENVENUE.
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:55
COMMENT T'AFFICHES LES DOSSIERS TOI. Puisque c'est comme ça... BÉBÉ SNOOPYYYYY, CA FAIT LONGTEMPPPPPPS! Je te retourne le compliment : Nina.
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 18:59
BA OUAIS, NORMAL QUOI. Avec ton pote de la sécurité. OUAIS OUAIS, trop longtemps. Nina, tu sais que je l'aime hein.
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 19:18
Non mais sérieusement, le mec était super lourd franchement. Il m'a refroidit dans mon délire le type quoi. En plus, je peux plus envoyer de sms, enfin, si, mais mon Blackberry rend l'âme, les touches marchent une fois sur deux, alors, je te laisse t'imaginer quand je dois envoyer un message à quelqu'un. Je te comprend pour Nina, elle est trop coolos (même si son costume d'Halloween était franchement pourrave, je ne sais pas si t'as vu )
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 19:20
ARRETE, il t'aimait tellement le pauvre. PUTAIN, tu crains. Tu sais quoi ? Moi j'ai perdu toutes mes mûres, ça y est, y en a plus aucune. (NON, J'AI PAS VU, JE VAIS ALLER VOIR. )
Invité
Invité
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 19:23
Lexi Phelps a écrit:
OXANA -Oh l'autre, ça va les chevilles? Elles ont pas trop gonflée depuis notre dernière conversation?
t'es pas au courant ? j'ai plus de chevilles donc maintenant ça ne me fait plus rien, avoue que t'es jalouse hein ^^
Lexi Phelps
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended) Lun 31 Oct - 19:24
ANHA - Tu parles, il se foutait surtout de moi, et vous aussi d'ailleurs. Dis ça à mon Blackberry. Il marche correctement quand je le lance violemment sur mon lit. Non mais les Blackberry, c'est du caca en boite de conserve. Tu m'en diras des nouvelles de son costume, et celui de Ian, je t'en parle même pas.
OXANA -T'as plus de chevilles? Comment tu fais pour marcher alors?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)
LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)