Invité Invité
| Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 19:11 | |
| |
|
Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 20:06 | |
| |
|
Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. Mer 2 Nov - 20:14 | |
| Je me disais bien que ça n'allait pas coller, de ce que tu m'avais dit du personnage. Mais oui, Lexi pourrait s'en méfier, même si Oxana ne semble pas être mauvaise, Lexi n'est pas bête, et d'ailleurs, depuis qu'Oxana l'aurait prise "la main dans le sac" Lexi aurait arrêter de faire de la magie en publique. Après, on voulait déboucher sur une amitié, mais je ne sais pas comment les choses auraient pu se passer. Peut-être qu'on peut utiliser l’excuse qu'Oxana connaitrait la tante de Lexi, puisque sa tante est relativement jeune, je pense que ça pourrait coller. Après, c'est un PNJ, donc elle est pas plus importante que ça, mais ça pourrait entrainer la suite du lien qu'on avait parler en mp. Enfin, je ne sais pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. | |
| |
|