PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.   LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:11

Lexi Phelps a écrit:
Avec plaisir. LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 2806429274 Une idée déjà ou pas du tout? I love you Si non, parle moi un peu de ton personnage. LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 1282763617

Aby vient d'une grande lignées de sorcier. Ses parents sont en partis responsable pour l'incident. elle es née à Salem, ses parents on essayé de faire d'elle leur peantin pour récupérer leur pouvoir, mais elle est loin de se laisser faire. elle est dure, froide au premier abord, ne s'allie jamais ou presque avec des sorciers. elle fait de la magie seule. elle est plus puissante qu'elle ne le croit. colérique sur les bord, voir même violente. elle peut etre aussi très gentiolle et douce, elle c'est créé un double si on veut dans le but de tenir tête à ses parents et de survivre au monde cruel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.   LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:46

Globalement, Lexi est pareil que Aby, donc, on n'a deux options, soit elles arrivent à s'accorder et à s'entendre, soit c'est physique et elles se détestent. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.   LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:06

Lexi Phelps a écrit:
Elles ont quand même six ans de différence. LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 13632932
J'aime bien l'idée de la magie dans la boutique. Et est-ce que ton personnage serait du genre à se servir de la peur de Lexi, par exemple, Oxana aurait pu l'obliger à faire des choses, sous peine de dévoiler à je ne sais pas qui, que Lexi utilise la magie? Arrow
oh bah ça va hein LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 1019656462
euh... c'est pas vraiment son genre, et puis je ne pense pas qu'Oxana ait de réelles raisons de faire un tel chantage à Lexi. mais Lexi pourrait toujours craindre qu'Oxana le dise un jour à quelqu'un et tout, du coup elle se méfie toujours un peu d'elle. Oxana n'a vraiment pas un mauvais fond hein, elle a très peu confiance en elle et a une peur presque irraisonnée de finir sa vie toute seule Rolling Eyes Arrow peut-être que Lexi pourrait d'ailleurs se rendre compte qu'elle n'a finalement rien à craindre d'Oxana.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.   LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:14

Je me disais bien que ça n'allait pas coller, de ce que tu m'avais dit du personnage. Laughing Mais oui, Lexi pourrait s'en méfier, même si Oxana ne semble pas être mauvaise, Lexi n'est pas bête, et d'ailleurs, depuis qu'Oxana l'aurait prise "la main dans le sac" Lexi aurait arrêter de faire de la magie en publique. LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 2806429274 Après, on voulait déboucher sur une amitié, mais je ne sais pas comment les choses auraient pu se passer. Peut-être qu'on peut utiliser l’excuse qu'Oxana connaitrait la tante de Lexi, puisque sa tante est relativement jeune, je pense que ça pourrait coller. Après, c'est un PNJ, donc elle est pas plus importante que ça, mais ça pourrait entrainer la suite du lien qu'on avait parler en mp. I love you Enfin, je ne sais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.   LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXI ∳ everything's gone but the pain carries on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEXI ▷ i'm still chasing shadows in my head. (ended)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: gestion du personnage. :: everything you want.-