PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:15





un jour tu verras, tu boiras du tropicana


(ec)



Dernière édition par Occulus Miette Nikon le Lun 31 Oct - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:16


lips like bitchies




x ◈ under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction.

x ◈ under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction.

x ◈ under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. vunder fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction. under fucking construction.


Dernière édition par Occulus Miette Nikon le Lun 31 Oct - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:20

Le titre † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:26

Meeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:30

j'accepte pour vous deux. † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:32

Non † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 248604097
Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:33

une personne, pour complicité de crime ça t'intéresse ? † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:39

Oh mais c'est trop bien, c’est pour tuer Rachel ? † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:41

Elle pourrait l'avoir surprit entrain de se servir de magie et, instant de panique passée, elle l'aurait confronté et il lui aurait parlé de sa vision de la magie voire essayer de réconcilier Dreya avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 17:55

dreya, bonne idée, on part là dssus. † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
roxanne, non un crime qu'il aurait déjà commis, avec toi, il y a deux ans de cela, dans son garage contre un homme qui était trop proche de sa femme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:03

Elle aurait juste pu être témoin enfin ouais complice car elle t'a accompagné là-bas sachant ce que qu'il allait faire. Maintenant elle n'arrête pas de faire des sous-entendus et de s'en amuser (c'est dans son caractère) † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:04

on fait comme ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:06

Oh oui † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:11

tu nous lances un rp là ? court et qui percute si tu sais faire. j'aime pas les rps trop long. † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:27

Ca marche ^^ Si tu es dispo je suis aussi dispo pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:29

vas-y lance ma belle ! avec l'idée et le lieu que tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:32

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:43

Je vais nous lancer un sujet alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:56

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 388342071 † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 210272711 ?
ton avatar + ton pseudo, c'est totalement hot Hart of Dixie † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 18:59

tu veux quoi, LSD, cocaïne, shit (...) ou un lien dont tu me donnerais l'idée ? † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 19:00

Je veux tout ce que tu as nommé =D OU PAS † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 3703855618
voyons voyons, flemme d'aller lire ta fiche † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970 tu me parles un peu d'Occulus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 19:02

occulus, magicien en secret, aime sa femme, maniaco-dépressif car vient de perdre sa fille morte-née, a déjà commis un meurtre, penche du côté sombre de la magie, ne boit que du tropicana. † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 13909970
alors une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyLun 31 Oct - 21:42



Occulus M. Nikon ✝ Peu de temps après son arrivée en ville, Dreya a surprit Occulus entrain d'utiliser la magie. Etant au courant des 'régles' à propos de la magie, la demoiselle a paniqué, ne sachant que faire avant de réfléchir et de réaliser qu'Occulus usait sagement de la magie. Quelques jours après elle a confronté le jeune homme à ce sujet et depuis elle le retrouve régulièrement pour discuter de la magie, et d'autres choses. hellsangels




Tu me diras si cette description te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison EmptyDim 6 Nov - 10:41

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 2806429274 † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 1364068667
Rien que parce que ton pseudo et ton avatar défoncent † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty
MessageSujet: Re: † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison   † quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† quand on dit ne met pas les doigts dans la prise, d'après moi, c'est qu'il y a une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-