Sujet: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:48
TUMBLR
OCCULUS MIETTE NIKON
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE
NOMS ◮ nikon PRÉNOMS ◮ occulus miette AGE ◮ trente-et-un ans DATE DE NAISSANCE ◮ né un vingt-deux mars LIEU D'ORIGINE ◮ né dans un petit bourg de l'ohio OCCUPATION ◮ tient un garage qui retape de vieilles voitures SITUATION CIVILE ◮ fiancé GROUPE ◮ against the law, même si j'aime pas l'jaune, raaah.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN
→ UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? il me semble que mon arrière-arrière-arrière grand paternel à eu un lien étroit avec cet accident, enfin il me semble. Je ne me sens pas vraiment concerné, même en bon magicien par cet accident, enfin, je n'ai pas de regrets concernant cet évènement car je n'en suis pas responsable. Même si une personne de famille y a participé de loin, je ne la connaissait et ne la connaîtrait jamais, alors à quoi bon, franchement, cela ne serait que pure ineptie. → PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? oui, quand je n'ai plus de tropicana j'utilise la magie ! Non, sérieusement, je pratique assez souvent la magie, en cachette de ma femme bien entendu, n'ayant rien à voir de près ou de loin avec la magie, je me refuse à la pénaliser de ma faute. Enfin, la magie est dans ma vie, alors que voulez-vous autant en profiter un minimum. J'essaye toujours d'éviter de m'en servir quand mes intentions sont mauvaises. → QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? certes il y a eu une poignée, une grosse poignée même de morts, mais cela n'est pas une raison pour briser l'héritage magique de nos plus anciens ancêtres. La magie nous rend tous un peu différents, au final, alors pourquoi essayer de couper les ponts, de cette manières qui plus est, avec elle ? Cela n'avait pour moi aucuns intérêts, la preuve aujourd'hui, la magie revient en force. Et à cause de cet intervention, certains veulent s'en servir d'une manière peu orthodoxe. → AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? mon père, ma mère m'en ont parlés directement, et ceux dès mon plus jeune âge, c'est grâce à cela que j'ai un tel recul sur la question. Mais voilà, j'ai toujours baigné dans la magie et ce qui m'effraie c'est de ne pas pouvoir en parler à mes gosses.
A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU
quand tu te lèves le matin que tu sens son odeur son air exacerbé et ses yeux cernés
son souffle était chaud, il sentait le sang lui taper contre les tempes, la chaleur montait en lui. Les petits cris, glapissements, excitant sens des ébats amoureux lui tonitruaient dans les oreilles. Ces petites mains frêles et fraîches qui voulaient le punir d'une quelconque bêtises ne faisaient que donner un caractère plus fort à la scène qui se déroulait. Ces bisous lui frôlaient la peau, brûlante, ardente comme l'amour qui se dégageait de cette union bénite. Ils faisaient des mouvements ressemblant vaguement à ceux des dauphins, ondulant comme deux créatures aquatiques mystifiées par les dieux. Les cris prenaient des décibels, tout prenait de l'ampleur comme dans une mauvaise comédie. Dernier passage, cri rauque, union infinie, fin de l'acte. Qu'adviendra-t-il de la petite chose créée secrètement et qui gardera jalousement le ventre de sa pauvre mère durant des mois, petite chose qui montrera le bout de son nez dans un délai de neuf pauvres petits mois. Qu'adviendra-t-il de cette petite créature encore difforme et laide ?
“je te rejoins dans la douche.” Elle ne devait pas les voir, ces mains rudes et fortes, maculés d'un rouge si précieux, celui qui coule dans chacune de vos veines. Il ne fallait pas qu'elle sache qu'il avait fait ça. Et d'ailleurs lui non plus ne voulait plus le savoir, c'était mal. Très mal. “viiiiiite, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !” Les grandes nouvelles, il en avait eu une, et ça s'était fini par un meurtre, alors entendre le terme, grande nouvelle, n'était pas forcément une grande réjouissance. “tu vas être papa.” Pa (...) quoi ?! Non il ne pouvait pas être papa, pas après ce qu'il venait de faire, et pourtant, voilà ce qu'était une grande nouvelle ? Une grande nouvelle.. Oui il faut croire c'est une grande nouvelle. Il allait être le paternel d'un enfant, un petit bout de vie à protéger contre cette dernière. Il faut croire que s'est bien ce qu'il allait être, un père. Bon, ça ne devait pas être si terrible. Oui, c'était une grande nouvelle.
j'aurai du le voir ce matin-là elle avait mangé des kellogs au petit déjeuner bu de mon tropicana et pas pris de café
“elle est morte occulus, morte, putain !” Il avait perdu sa fille, morte-née, la confiance de sa femme, celle-ci était trop dépressive pour refaire un enfant. On venait de lui planter un couteau en plein coeur, sa progéniture n'avait même pas eu la chance de respirer une menue bouffée d'oxygène, de fouler la rosée du matin dans des champs de blé. Elle était morte, perdue, disparue à jamais. Les deux parents sombraient, elle ne plongerait jamais dans l'oublie. Il pleurait, elle pleurait, et ils ne pouvaient se consoler que par l'alcool brun qui brûlait le fond de leur gorge avec abondance. Rires tonitruants avaient laissés place à chaudes larmes. Pourquoi, pourquoi faisait-on souffrir comme ça de pauvres innocents, les lois de ce-monde devrait interdire ces génocides d'enfants qui ne naissaient jamais, cela devrait-être nommé comme crime contre l'humanité ! “elle est (...) oui.” Etouffa-t-il dans un sanglot. Depuis ce-jour, miette, était grise, comme du pain rassis dont on arrivera à ne jamais faire un fier pain perdu. Et il songeait, chaque jour de plus en plus à ramener, par une magie qu'il ne connaissait pas, à ramener du monde des morts sa pauvre petite fille. Oui c'était une fille, le jour avant de la perdre, ils avaient connu son sexe. Triste instant bien frêle et dérisoire.
LEAVE YOUR MASK
PSEUDO◮ lashing spcs PRÉNOM ◮ call me just godou erwanAGE ◮ seize ans dans exactement quelques jours, vingt-huit pour être précis SEXE ◮ oui il est bien là. mâleOU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ bazzart for life. amen. † TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ crottedecrotte il est très beau et en plus le contexte m'a donné envie de regarder la série UN DERNIER MOT ◮ oooooooooooh le beau violet AVATAR ◮ wilsonLEBEAUGOSSEbethel vive les avatars de la trentaine !
Dernière édition par Occulus Miette Nikon le Lun 31 Oct - 16:57, édité 28 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:51
TON GIF !!! ESPRITS CRIMINEEELS *je sors* Enfin, BIENVENUE excellent choix de GIF (je connais pas le gars donc bon mdrr)
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:53
je viens de changer pour wilson bethel quoi. le beaaaaau gosse par excellence. merci pour cet magnifique accueil.
A. Jaxhuem Braxler
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:54
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:55
moi qui avait hésité avec bilson je la regrette là bienvenue par ici
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 11:56
faut qu'j'réserve bilson pour mon scénario sérieux.. manque d'avatars pour wilson quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:08
bienvenue parmi nous et je trouve ton avatar très original réserve moi un petit lien si ça ne te dérange pas
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:10
résister à un lien avec heardfuckingbonne ? im-po-ssi-ble !
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:27
Je peux te mettre Bilson de côté si tu veux SINON JE T'APPROUVE TOTALEMENT Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:29
oui je veux carrément, merci. merci de bien vouloir m'approuver ô grande déesse blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:32
Occulus Miette Nikon a écrit:
résister à un lien avec heardfuckingbonne ? im-po-ssi-ble !
ah tant mieux
niaaaaah ta signature
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:35
oui ma signature elle est.. woah. mais la tienne est crottedecrottetroptroptop.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:46
Et sinon, ça va avec les pigeons? *ha ha, pas drôle -_-' Je soooors*
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:47
ça c'tait d'la blague quand même. hihi.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:51
J'ai hésité avec "et sinon, pas trop dur d'être une formule magique?", histoire d'avoir définitivement un humour de m*rde
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:52
rah, et l'appareil photo t'a échappé ? putain, j'ai un dm de maths à finir et j'suis là, en plus j'ai des problèmes en amour. raaaah.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 12:55
Oui, j'suis décue de pas l'avoir vu celle là XD
Si tu savais la montage de dissert-exposé-et autres merdouilles que j'ai à faire -_-'
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 13:04
aaaah, quand on profite trop des vacances vlà le résultat, enfin pour mon dm personnellement il me reste deux exercices, donc ça devrait aller.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 13:10
Comme je t'envie!
(quoique, des maths )
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 13:13
des maths de S avec un prof qui te prend pour un prépa, s'tu veux je te les donne.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 13:30
rah, ce mec, j'arrive jamais a savoir si je le trouve canon ou pas. BREF.
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 14:13
merci pour l'accueil, et si il est canon.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 14:30
Bienvenuuue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 16:00
merci, j'me suis fait reléguer le temps de faire mon dm de maths.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIETTE † of blood stained (100%) Lun 31 Oct - 16:58
ayyyyyez c'est fini, à la base mon personnage ne devait pas partir comme ça mais je me suis dis que ça ferait un scénario très intéressant.