PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:10

SOPHIABUSH@TUMBLR.
△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Tumblr_ln7yrbRknG1qag0v3o1_500
HANNA CLAIRE RHODES.
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Rhodes. PRÉNOMS ◮ Hanna Claire. AGE ◮ Vingt ans. DATE DE NAISSANCE ◮ Vingt-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt dix. LIEU D'ORIGINE ◮ Dublin, Irlande. OCCUPATION ◮ Étudiante en sciences humaines. SITUATION CIVILE ◮ Officiellement célibataire, mais officieusement en couple. GROUPE ◮ Against the Law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Oui, non, peut-être. Comment voulez-vous que je sache une telle chose ? La plupart de mes ancêtres sont morts. Ma mère ainsi que ma grand-mère refusent catégoriquement de m'en parler. Apparemment je suis encore bien trop jeune pour comprendre certaines choses. Des foutaises me direz-vous. Souvent, j'ai l'impression qu'elles cachent quelque chose, peut-être dans le but que je ne sois pas influencée par les actes probablement monstrueux de mes ancêtres. Mais quoi qu'il en soit, tôt ou tard je finirais par tout découvrir. Ainsi va la vie.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRÈTEMENT ? Si je vous répond à cette question, ce ne sera plus considéré comme étant « secret » mais bref. J'ai la chance d'avoir ce don, de pouvoir faire ce que je veux juste en prononçant quelques mots. Cela va de soit que j'en profite, et pas qu'un peu. En effet, c'est dangereux mais et alors ? Tout ce qui nous est interdit est beaucoup plus tentant. C'est comme ça que les choses fonctionnent. Tout en connaissant mes limites, je ne me gêne pas de les dépasser, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mis ma vie ou celle de mes proches en dangers.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? La jalousie peut faire en sorte que les gens fassent des choses idiotes. Est-ce qu'un seul sorcier se trouvait parmi les gens qui ont décidé de bannir la magie et de punir tous les sorciers qui l'utilisaient ? Bien sur que non. Ils ne savent pas ce que représente la magie pour nous, ils ne savent pas le bien qu'on peut faire autour de nous. C'est vrai que beaucoup de monde utilisait et utilise la magie dans le but de détruire tout ce qui se trouve dans son passage, mais c'est justement dans ces moments là, qu'ils auraient besoin de nous. Les bons sorciers. Car croyez moi, si quelqu'un veut utiliser la magie, sans se soucier du reste et bien, cette personne le fera et rien ne pourra l'arrêter.
AS-TU TOUJOURS ÉTÉ CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DÉCOUVERT PAR TOI-MEME ? Si ma mère ou ma grand-mère auraient eu la bonté de m'en faire part avant que je ne le découvre il y trois ans, croyez moi, je ne me contenterais pas des bêtes sorts tout simples. Je suis ambitieuse, je ne le cache pas, je cherche toujours à aller plus loin et c'est peut-être pour cela que je me vois constamment obligée de dépasser mes limites. Le pouvoir est quelque chose qui ne cesse jamais de grandir, que ce soit dans le monde politique ou magique.

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO ◮ Dusty Road. PRÉNOM ◮ Ana. AGE ◮ Dix huit ans. SEXE ◮ fille. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Marion mon petit poussin. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Il est tout simplement parfait. UN DERNIER MOT ◮ Les filles, vous êtes les meilleures. AVATAR ◮ Sophia Anna Bush, mon bébé plus que parfait.


Dernière édition par Hanna Rhodes le Lun 31 Oct - 11:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:10

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Tumblr_ln77thgqrA1qfbptro1_500
quote quote quote quote.
Elle découvre ses pouvoirs, sa maman le voit et décide de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Elle essaye de lui en parler.

△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Tumblr_lt5zb21w5e1r1e6wd
quote quote quote quote.
Rencontre Jackson + rapprochement magique.


Dernière édition par Hanna Rhodes le Lun 31 Oct - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:11

MYALL △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 210272711 △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 388342071
Bienvenue ma belle △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:15

YOU'RE MY EVERYTHING. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 388342071
merci mon poussin. I love you △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:21

Bienvenue avec la belle Sophia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 19:22

Merci Romane. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 20:05

MA ANA D'AMOUE, MA BROOKE, MY EVERYTHING
Je t'aime je t'aime je t'aime △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1468157981
Tu va casser la baraque surtout avec te femme de toujours △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 20:13

MON AMOUR ÉTERNEL, LA PLUS BELLE DE TOUTES LES BELLES GOSSES. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1677305673
Merci mon bébé, et je t'aime aussi, très fort. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 2806429274 △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Leina Samuels
Leina Samuels

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 25


△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 30 Oct - 20:55

PREACHY PEACH BUSH I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 13:04

OH MA QUEEN QUEENIE D'AUDREY. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1677305673
merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 13:26

Welcome jolie sophia bush △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1677305673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 13:27

Merci. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 14:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 16:46

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyLun 31 Oct - 23:13

ANA I love you
Bienvenue parmi nous (même si tu es arrivée avant moi je pense) △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 3978643748
Tu me réserveras un super lien ma belle △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 1677305673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyMar 1 Nov - 12:09

MARINE. I love you
merci beaucoup ma belle. △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. EmptyDim 6 Nov - 20:11

Délai achevé. Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty
MessageSujet: Re: △ NEVER KNEW WHAT WE HAD.   △ NEVER KNEW WHAT WE HAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ NEVER KNEW WHAT WE HAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you're the only one who really knew me at all ϟ polly
» △ NEVER KNEW YOU CARED (ended)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-