PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

(m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. Empty
MessageSujet: (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you.   (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. EmptyVen 4 Nov - 18:09

pensestupides (tumblr)
(m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. Tumblr_ltnnwir1LR1r1gx0qo1_500

NOAH DUNHAM
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ Dunham. PRÉNOMS ◮ Noah. AGE ◮ 22/23 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ au choix. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ au choix. SITUATION CIVILE ◮ célibataire. GROUPE ◮ Against the Law.

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

Noah et Serah se connaissent depuis qu'ils sont enfants, Noah est très vite devenu le meilleur ami de celle-ci. Alors qu'il la raccompagnait tranquillement en voiture jusqu'à chez elle, soudain l'imaginable se produisit, un autre conducteur vint percuter sauvagement la voiture et tout deux se retrouvèrent propulsés de l'autre côté de la route. Noah n'a pas survécu, alors que Serah si. Elle s'en est toujours voulu de cette nuit, selon elle, tout ceci est de sa faute, elle a eu du mal à s'en remettre et a préféré quitter la ville après cela. Cependant, il y a une chose qu'elle ne sait pas, c'est que Noah est toujours en vie, il n'est pas mort comme elle a pu le penser durant tout ce temps, quelqu'un l'a ramené à la vie grâce à la magie. Qu'elle sera la réaction de Serah lorsqu'elle se rendra compte que son meilleur ami, la personne qu'elle aimait, est toujours bel et bien vivant?


Dernière édition par A. Serah Blythe le Ven 18 Nov - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

(m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you.   (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. EmptyVen 4 Nov - 18:12

Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. L'avatar est peu négociable (mais si Colton ne vous inspire pas il y a toujours moyen de se mettre d'accord *-*), le nom/prénom du personnage est lui tout à fait négociable. Concernant le groupe je l'ai mis dans Against the Law, mais il peut aussi faire parti du groupe Magical Source, à vous de voir (: Je ne suis pas une personne difficile si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Ce personnage est important pour moi, je serais très reconnaissance envers la personne qui prendra ce scénario (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. 1468157981 (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAYA ◮ They moved forward and my heart died
» (M) PETTYFER/DEKKER/HAYNES ◮ you're not that easy to forget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: i need you just to breathe.-