Invité Invité
| Sujet: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 16:10 | |
| tumblrMAYA SOHAPY SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE NOMS ◮ Sohapy. PRÉNOMS ◮ Maya. AGE ◮ 19 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 2 mai 1992. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ Étudiante en lettres modernes. SITUATION CIVILE ◮ Célibataire, en couple, elle sait pas trop. GROUPE ◮ Against the law.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN (Sorciers)
→ UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Je dois avouer que je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas du tout s'il y avait des sorciers dans ma famille ou si je suis la première. Je sais pas s'ils ont eu un rôle dans l'accident. Je ne sais rien. → PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Il y a d'autres moyens de la pratiquer ? Parce qu'il me semble bien que la magie est interdite et punissable si réalisée en public non ? Je suis peut être jeune, mais pas inconsciente. La magie, je la pratique secrètement. → QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Elle avait probablement un intérêt avant, mais plus maintenant. On sait tous ce qui s'est passé. On ne refera plus les mêmes erreurs. . → AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Peut être deux mois ou trois, je ne me souviens plus exactement. Au départ, j'ai eu du mal à y croire, mais c'est vrai qu'il s'est toujours passé des choses étranges autour de moi, alors finalement, cette explication est plutôt logique.
A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU
écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...
PSEUDO◮ Inconnu. PRÉNOM ◮ Amy. AGE ◮ 20 ans. SEXE ◮ tous les jours avec AGarfield . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Il est magnifique. UN DERNIER MOT ◮ . AVATAR ◮ ici.
Dernière édition par Maya Sohapy le Mar 1 Nov - 20:48, édité 2 fois |
|
Anha Haestings HEAD BITCH IN CHARGE
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 16:43 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS. |
|
Roxane Holt ▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 16:49 | |
| Elle est trop belle Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 17:59 | |
| Merci |
|
Lexi Phelps
△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 20:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died Mar 1 Nov - 20:51 | |