PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE ◮ paradise (ending)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:39

TUMBLR
BILLIE ◮ paradise (ending) Tumblr_ltni477B0d1qcxz2fo1_500
BILLIE-EVE HOOKER
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Hooker. PRÉNOMS ◮ Billie-Eve. AGE ◮ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◮ premier mai 1988. LIEU D'ORIGINE ◮ nashville. OCCUPATION ◮ serveuse dans un fastfood. SITUATION CIVILE ◮ en couple. GROUPE ◮ normal activity.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ? je n'y suis pas née et pourtant j'y ai toujours vécu. C'est incroyable, hein ? Ne jamais avoir quitté cet endroit. Ca m'étonne moi-même en fait. Je pensais vraiment qu'un jour je partirais. Et puis non en fait. Je ne suis jamais allé plus loin que le bout de ma rue, je crois même !
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU REELLEMENT A LA MAGIE ? La magie ? Non mais vous êtes sérieux ? Ce n'était que des ados débile qui avaient un peu trop abusé de l'alcool ou un truc du genre. La magie, c'est dans les livres de J-K Rowling. Pas ici, à Baldwin. C'est tout. Pourquoi ne pas croiser des licornes après ça ?
AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES ? parce qu'il y en a un ? C'est une question piège, c'est ça ? Moi, j'ai rien sentis. Mais on me l'a toujours dit, j'avais un instinct indéniablement inexistant. C'est peut-être pour ça. Pour moi, la ville reste la même. Un brin lugubre la nuit, mais passionnante et agréable à vivre. Pourquoi cela devrait-il changer ?
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? vous voulez que je pleurs, c'est ça en fait ? vous voulez que je vous dise combien ce fut dur de vivre sans père ? Eh bien non ! je ne pleurerais pas. Je resterais forte, malgré l'amer sensation d'avoir loupé quelque chose, quelqu'un de bien.


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ blackroses. PRÉNOM ◮ emilie. AGE ◮ dix-sept ans. SEXE ◮ une fille. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ vive bazzart Wink . TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ c'est de toute beauté, irréprochable, parfait I love you. UN DERNIER MOT ◮ que la magie soit ! AVATAR ◮ emma stone.


Dernière édition par Billie-Eve Hooker le Mar 1 Nov - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:40

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU
BILLIE ◮ paradise (ending) Tumblr_ltxgsmQxvB1qbabvao2_250 BILLIE ◮ paradise (ending) Tumblr_ltxgsmQxvB1qbabvao4_r1_250

vous n'avez jamais eu cette sensation de vie, de manque, je parie ? Enfin peut-être. Je ne vais pas vous faire un roman où je me plains encore, et encore et encore. Tout le monde s'en contre-fiche des histoires des autres, et c'est mieux ainsi. Mais puisqu'il faut en parler, j'en parlerais. Je n'ai pas de père. Enfin si. Il y a bien eu un homme pour aller planter sa graine dans le ventre de ma mère. Mais il est mort. Et je ne l'ai jamais connu. Je ne vais pas pleurer. J'ai vécu avec. Je me suis habituée. Mais il y a encore ce manque. Ce malaise quand les autres petites filles parlaient de leur papa s'est intensifié au fils des ans. J'étais mal, sans savoir pourquoi. Je souriais et pleurais en silence sans jamais me morfondre. Je tentais de me croire au paradis chaque jour. Regarder droit devant avec force, détermination et courage. Quel rapport avec la magie, me demanderez-vous ? J'aimerais pouvoir dire aucun. Dire que j'en rêvais seulement. Que je me croyais sorcière intelligente et puissante. En fait, je n'y avais jamais songé. Jamais jusqu'à ce que la vérité ne refasse surface. Je ne me souviens plus de ma réaction première. Je crois que je suis restée de marbre. Comme bloquée. Dans une sorte de mode off interminable. Je m'étais comme déconnecté dès qu'on avait associé trois mots : mort, père, magie. A partir de là, je n'avais pas dormis. Je ne me sentais pas révoltée, pas plus triste. Non. Juste vide. Une coquille vide qui n'avait jamais vraiment vécu sa vie. J'avais l'impression plus forte encore, d'avoir raté quelque chose tout simplement. Je devais avoir onze ans. J'étais une gamine et j'avais mis tout ceci de côté sans savoir ni comment, ni pourquoi. Ce n'était pas l'heure tout simplement. Il aura fallut attendre huit ans avant que je ne réagisse. Car c'est à cet age là que j'ai réalisé ce qu'on m'avait enlevé. C'est marrant non, comment parfois, la conscience nous éveillé soudainement. J'avais passé une adolescence inconsciente à jouer les cheerleaders dans un lycée minable. Et soudain, un matin, je me lève avec l'idée précise de quoi faire, désormais, pour continuer à vivre. Venger mon père. C'est idiot, hein ? Après tout, ce n'est pas comme si on me l'avait formellement demandé. Ce n'est pas comme si j'étais remplis d'une rage dévastatrice. J'estimais juste que l'homme qui l'avait tué devait payer. C'était pour moi simple comme bonjour. Même les recherches furent simples. C'était même vraiment bête. Ma mère m'avait donné les informations principales. A croire qu'elle avait songé, comme moi, à se venger. Je ne sais pas si elle a pensé à le tuer. Cet assassin. Pas moi. Je voulais juste le retrouver et lui faire payer, mais a aucun moment je n'ai pensé à lui loger une balle en plein cœur. Je ne savais pas ce que j'allais faire en fait. Je voulais juste le retrouver, et lui faire mal. Qu'il ressente ce vide, lui aussi. Alors je l'avais retrouvé. Et j'avais joué de chance. Car il avait un fils. Un certain Rusty. Ce fut un jeu d'enfant de le séduire. Un jeu d'enfant de gagner la confiance de cette famille en apparence sans problème, sans secret. En apparence. J'ai joué les fouineuses pendant quatre mois. Ils ne se doutaient de rien. J'ai joué avec eux. Jusqu'au jour où il a fallut agir. Je sais que ce qui fut décisif fut quand je surpris une conversation furtive entre le père et quelqu'un d'autre. Un autre homme. Inconnu, certainement adepte de la magie. C'est le lendemain que je suis aller voir Rusty Senior, comme si je m’apprêtais à lui parler de son fils, de moi, de nous. J'avais caché l'arme sous mon tee-shirt. Je ne l'avais sorti qu'après qu'il m’aie laissé entré. Il s'est retourné, a vu que je le visais. Il n'a pas crié. Il restait de marbre. Comme s'il savait. J'avais sentis ce frisson parcourir mon échine. Il savait depuis le début. « Comment saviez-vous ? » « Je ne suis pas idiot Billie. Je connaissais ton père. Tu as les mêmes yeux et puis Hooker, c'était évident, quand tu t'es présentée aux bras de mon fils » Je restais bouche bée, hésitant, tremblant de tout mon corps. « Pourquoi ? » demandais-je, au bord des larmes, sous son regard vide. Il semblait perdu dans ses pensées. Me regardant sans me voir. Se remémorant un souvenirs. Celui de mon père. Se pouvait-il qu'ils aient été amis ? La nouvelle me troublait. Plus que je ne l'aurais souhaité. Enfin, il me regarda droit dans les yeux, d'un regard pénétrant « Tu sais que ce n'est pas facile, la magie. C'est dangereux. C'était un de ces jours d'expérience. Et j'ai perdu le contrôle. » J'avais du mal à croire que mon père croyait en tout cela. Pour moi, cet homme avait seulement tué mon paternel. Ni plus ni moins. Qu'importe la manière. La magie selon n'existait pas. Ce n'était qu'une chimère que de pauvres fou comme Rusty Sénior avait inventé ! Et pourtant il semblait y croire. « Vous l'avez tué ! » C'était la première que je la sentais. La peine brulante de l'absence paternelle. Et puis cette rage, qui rongeait les entrailles. Ça doit être pour ça, à cause de cette perte de sang froid que j'ai tiré, alors qu'il faisait un pas vers moi.
C'est bête là vie, non ? On croit ne pas vivre, puis une seconde plus tard, on ôte celle-ci à quelqu'un. Je pensais trouver un paradis à un moment ou à un autre. Je pensais que je serais heureuse une fois cette fichue vengeance accomplie. Mais j'ai peur. Plus peur que jamais. Bien que personne ne songe à moi comme meurtrière. Pour tous, je ne suis que la future belle-fille. Douce, gentille et généreuse. J'essaie de me le persuader. J'essaie.


Dernière édition par Billie-Eve Hooker le Mar 1 Nov - 19:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:45

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:46

Je réserve Emma, hypra bon choix BILLIE ◮ paradise (ending) 3978643748 BILLIE ◮ paradise (ending) 210272711
Bienvenue BILLIE ◮ paradise (ending) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:47

BIENVENUE, et très bon choix. BILLIE ◮ paradise (ending) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:48

JENSEN + CANDICE = je vous épouse, on fonde la première famille polygame et on fait plein de bébé tout jolis, tout sexy, ça vous tente ? BILLIE ◮ paradise (ending) 13632932
En tout cas, mercii (a)

EDIT : ah ! nina ! en michante elle a tellement trop la classe ! c'est une déesse BILLIE ◮ paradise (ending) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:49

MOI CA ME TENTE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE BILLIE ◮ paradise (ending) 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:49

ANH ! Moi je dis pas non hein ! BILLIE ◮ paradise (ending) 248604097 /zbaff/
Enfin, j'arrête de flooder, c'est pas bien, même pas validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 20:58

EMMA TRES BON CHOIX. BILLIE ◮ paradise (ending) 210272711
Bienvenue et bonne chance BILLIE ◮ paradise (ending) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyDim 30 Oct - 21:00

ROXY&JAXOU, en avant BILLIE ◮ paradise (ending) 4020398583 BILLIE ◮ paradise (ending) 1282763617 BILLIE ◮ paradise (ending) 210272711
SVANA : gosh ! Lyndsy BILLIE ◮ paradise (ending) 2806429274 mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyLun 31 Oct - 8:49

EMMA. BILLIE ◮ paradise (ending) 1677305673
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyLun 31 Oct - 13:39

emma fucking stone BILLIE ◮ paradise (ending) 2773031709 I love you
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyLun 31 Oct - 14:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyMar 1 Nov - 18:03

@HANNA : ah, sophia BILLIE ◮ paradise (ending) 388342071 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu (a)
merci
@UZZIEL : j'avoue, honte à moi, je ne connais pas ton avatar, mais sa bouille me dit quelque chose et je suis fan de ton prénom BILLIE ◮ paradise (ending) 2806429274
mercii (a)
@DREYA : GOSH! teresa BILLIE ◮ paradise (ending) 4020398583 reserve moi un lien Wink
Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyMar 1 Nov - 19:21

Désolé du DP, je pense avoir finis BILLIE ◮ paradise (ending) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) EmptyMar 1 Nov - 19:54

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILLIE ◮ paradise (ending) Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ◮ paradise (ending)   BILLIE ◮ paradise (ending) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ◮ paradise (ending)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R&J • « Paradise »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-