PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R&J • « Paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


R&J • « Paradise » Empty
MessageSujet: R&J • « Paradise »   R&J • « Paradise » EmptyMer 2 Nov - 14:58


L'Amour. Jaxhuem avait un instant cessé d'y croire, avec tout se qui était survenu dans sa vie, la perte de Rebekah avait été comme une longue et douloureuse apnée dont il émergeait seulement. Cette dîtes immersion venait sans nul doute de sa rencontre avec Roxane. Cette blonde pleine d'énergie qui semblait toujours sourire. Le seul vrai problème, c'était sans doute la situation dans laquelle il s'était durement empêtré en se rapprochant autant d'elle. La rapprochement s'était fait, malgré eux et rapidement, s'en était presque étrange. Et il était vite devenu, sans s'en rendre compte, l'autre homme, l'amant, celui tapis dans l'ombre si vous préfériez et même s'il savait que se n'était pas quelque chose de bien, que c'était mal vis à vis du couple qu'elle formait avec un autre, il poursuivait comme ça, est-ce qu'il l'aimait ? C'était bien possible, même s'il ne l'avait jamais dit. « Jax' ? » Il releva la tête vers la voix qui l'appelait et lui lança un regard interrogatif. « Tu viens avec nous alors, ce soir ? » Jaugeant l'horloge indiquant déjà vingt-heures, il fronça le nez et secoua vivement la tête, terminant son verre de whisky posé sur le comptoir du bar. « Non, j'ai d'autres trucs de prévus. Désolé les gars. » Ca devenait une habitude, chez lui d'avoir ''d'autres trucs de prévus'', c'était même trop fréquent et il en venait à être le gars qui cachait des choses à ses amis, en même temps, Baldwin n'était pas une grande ville et s'il avait dit qu'il allait passer une soirée avec Roxane s'aurait sans doute été plus qu'étrange sachant qu'elle avait un petit copain puis, c'était comme la poudre à canon, ça s'enflammait vite par ici, mieux valait ne rien dire, pas tant pour lui mais surtout pour elle, après tout, c'était surtout elle qui était dans une position réellement inconfortable, même si lui n'avait pas particulièrement la conscience tranquille non plus. Sortant son portable, il composa son numéro, il s'en était douté, c'était la boîte vocale. « Rox' ? Je sais pas si ça tient toujours pour ce soir, mais, je t'attends, chez moi, comme d'habitude » Jetant un billet sur le comptoir, il fit un bref signe de tête au barman et sortit du bar en question, rentrant chez lui en quatrième vitesse.

Comme d'habitude, il laissa le répondeur allumer, écoutant ses messages tous plus inutiles les uns que les autres, seul l'habituel message de Denna éveilla sa curiosité, qui redescendit toutefois bien vite. « Jax, c'est Denna. Je vais pratiquer un peu demain après-midi … tu sais ma proposition tient toujours, alors ramène tes fesses. » Roulant les yeux en retirant son t-shirt, il le supprima et fonça sous la douche. Depuis plusieurs années déjà, Denna essayait de le faire pratiquer la magie, bien qu'il ne cessait de lui dire qu'il s'y refusait elle persévérait comme si c'était important pour elle qu'il se use de ses capacités, chose totalement stupide en fait, car s'il y avait bien une chose dont Jaxhuem était sur s'est que ses capacités étaient une pur malédiction à ses yeux et qu'il refusait de les utiliser, point. Il dut bien rester vingt minutes sous la douche et il y serait sans doute resté plus longtemps s'il l'on avait pas sonné à la porte de chez lui, sortant en trombe à moitié mouillé et une serviette autour de la taille, il grogna et se prit le pied dans la chaise, lui faisant pousser un juron lorsqu'il ouvrit la porte. « Saleté de chaise ... » il releva la tête en souriant malgré une grimace face à la douleur, il lui fit signe d'entrer. « Désolé de l'accueil particulier, je viens de me prendre la chaise et je sors de la douche enfin … désolé. » Refermant la porte à la volée, il l'a laissa entrer, l'embrassant furtivement au passage.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

R&J • « Paradise » Empty
MessageSujet: Re: R&J • « Paradise »   R&J • « Paradise » EmptySam 5 Nov - 16:54

R&J • « Paradise » Tumblr_lft76kgfhA1qzzqaxo1_r1_500
there's a fire starting in my heart
On dit souvent que la vie vaut la peine d'être vécue, mais est-ce qu'on entend par là qu'il faut s’accommoder des situations les plus mauvaises, sourire même quand on a mal, sauter de joie lors d'une mauvaise nouvelle et puis se dire juste que ça passera ? Désolé mais la vie ne marche pas comme ça. Car la suite c'est que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. On a aussi souvent entendu que la magie facilitait tout, et ce même les relations. Faux et complètement faux, la magie ne fait qu'empiétait sur notre vie et nous nous efforçons pas de la contrôler convenablement.

Les bras en l'air, les cheveux noués d'un élastique, elle posa péniblement un pied par terre plissant les yeux pour les protéger de la lumière du soleil. Des cernes venait violacer son visage pâle tandis que ses yeux bleus semblait affaiblis par la fatigue. Il devait être environ huit heures du matin, on l'aurait su si le réveil ne s'était pas éclaté par terre il y a un peu moins de deux heures par un geste brutal. Son téléphone sonna une fois, deux fois et faillit finir lui aussi contre un mur si ce n'était pas un numéro inconnu qui l’appelait. Allô ? ... Je suis pas très bien, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour me remplacer ... C'est ça, bye. D'un geste rapide, et adroit, elle envoya le portable sur le lit tandis qu'elle filait directement sous la douche pour en ressortir dix minutes plus tard. Ce n'était pas vraiment le genre de fille à passer quatre heures dans la salle de bain ou deux heures à attendre que l'eau se réchauffe. Plus vite elle était sortie, mieux elle se portait. Elle s'habilla d'un simple jean slim et d'un pull en raison de la faible température qui régnait dehors même si n'avait pas l'intention de sortir. Son ordinateur sous le bras, la jeune fille se plaça sur sa table de cuisine, une tasse de café à côté d'elle et ouvrit une fichier texte. Pas vraiment de préciser que les dix pages déjà présentes étaient basées sur un thèse de l'économie mondiale qui allait lui servir à valider ses études d'économie. C'est alors qu'en un peu plus de trois heures de travail, une collecte d'informations dense, elle avait écrit une seule page. C'est à ce moment là que l'on comprend véritablement le mot "travail. Elle rabattu l'écran de son ordinateur, la tête pleine de chiffres et les yeux bloqués sur des pourcentages.

Elle aurait voulu sortir, prendre l'air. Seulement l'angoisse de croiser son patron ou quelqu'un qu'elle n'avait pas spécialement envie de voir, la terrifiait si bien qu'elle passa le plus clair de son après-midi chez sa voisine de palier. Non pas par pure sympathie mais simplement parce-que c'était la seule sur deux étages à posséder un piano en bon état et parfaitement accordé. C'est seulement vers vingt heures qu'elle revint chez elle pour découvrir un appel manqué. Roxane ne rappela pas le numéro. Elle avait toujours détester parler au téléphone, elle ne savait jamais quoi dire et préférait de loin le contact réel. Surtout avec son correspondant. Elle attrapa alors un perfecto en cuir et des converses, sans prendre vraiment la peine de s'ajuster et ferma délicatement sa porte à clé. Certains auraient pu croire à son petit-ami. Mais non c'était presque sa raison de vivre, c'était la seule raison pour laquelle elle bravait le froid glacial, courrait sur les passages pour piétons alors que le feu des voitures était vert. Elle ne se cachait pas d'aimer un autre homme que celui qu'elle devrait aimer. Elle sonna alors à la porte et n'eut pas besoin de sonner une deuxième pour l'entendre s'ouvrir. Désolé de l'accueil particulier, je viens de me prendre la chaise et je sors de la douche enfin … désolé. Souriant amusée, elle l'écarta un peu pour rentrer dans la pièce tandis que Jax l'embrassa, accomodé d'une simple serviette de bain. Elle enleva délicatement sa veste et la déposa sur le dossier du canapé tandis qu'elle défaisait aussi ses chaussures. Roxane avait toujours considéré cet appartement comme son deuxième chez elle, c'était la raison pour laquelle elle était si à l'aise. Je te pardonne, j'aurais du appeler aussi, mais tu sais bien comment je suis. Elle s'approcha alors de lui et lui entoura sa taille encore fraîche avant de venir l'embrasser avec toute sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 

R&J • « Paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILLIE ◮ paradise (ending)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Baldwin, Michigan :: a place to live. :: grand blvd.-