PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. EmptyMer 2 Nov - 8:32


∆ Hey, don't write yourself off yet. It's only in your head you feel left out or looked down on.. Just try your best, try everything you can and don't you worry what they tell themselves when you're away. It just takes some time, little girl you're in the middle of the ride. Everything will be just fine, everything will be alright

jimmy eat world • the middle



    brillante ▲ joue du piano depuis ses cinq ans ▲ rêverait d'habiter à Berlin ▲ ne supporte plus son père ▲ allergique au lait et aux fruits de mer ▲ son idole est Marilyn Monroe et Catwoman ▲ séduisante ▲ féministe comme sa mère ▲ ses parents sont divorcés ▲ ne veut pas d'enfant, elle a trop peur de le laisser tomber ▲ sort d'une relation qui a mal fini ▲ cultivée ▲ fan de Hart of Dixie et de Raising Hope ▲ a étudié à Brown mais elle a laissé tomber ses études pour s'occuper de sa mère ▲ toujours vierge qui n'a pas peur de le dire ▲ a eu de nombreux petits amis ▲ ancienne pom-pom girl ▲ trouve les jeunes mamans extraordinaires ▲ se maquille peu ▲ se mutile pour se sentir un minimum vivante ▲ elle dit tout ce qu'elle pense même si ça peut blesser ▲ ses vêtements proviennent principalement de friperies et de magasins vintages ▲ juive non praticante ▲ possède une mini cooper ▲ ne supporte pas la cigarette ▲ sa soeur aînée est morte il y a trente et un ans ▲ ne veut rien avoir à faire avec la magie.







Si vous venez me demander un lien, j'aimerais au moins que vous ayez lu ma fiche, elle n'est pas longue et puis c'est plus simple de comprendre le personnage que de ne rien savoir I love you ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. 248604097


Dernière édition par Constance P. Blackhorn le Mer 2 Nov - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. EmptyMer 2 Nov - 8:33

+ 1 qui sert à rien ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. 3978643748


Dernière édition par Constance P. Blackhorn le Mer 2 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. EmptyMer 2 Nov - 12:17

Amber + Ce que j'ai lu de ton personnage = Je veux un lien ♥
Enfin si tu veux bien de moi xD.

Jaymee est une jeune femme de 23 ans. Elle est arrivée en Septembre dernier à Bladwin. Elle ne sait absolument pas qu'elle est sorcière. C'est une jeune femme un peu réservé, solitaire et parfois, certains la prennent pour quelqu'un de froid et de hautain à cause de ça. Ce qui n'est pas le cas, Jay est une jeune femme douce et attachante, fragile aussi. C'est une artiste qui aime les livres, mais qui surtout dessine très bien. Elle est capable de dessiner un visage, un endroit de mémoire. A ses douze ans, elle à été victime d'un accident de voiture, son oncle, sa tante et sa cousine qui étaient avec elle sont morts. Elle y à survécut, mais elle est passé très près de la mort. Elle est amnésique, depuis tout ce temps, rien à faire elle à oublié tout ce qui s'est passé les douze premières années de sa vie. Enfin, ces parents lui ont raconté des trucs, mais ça ne lui à rien évoqué. Elle est persuadé qu'on lui cache des choses, car ces parents sont secrets sur certains sujet. Elle est venu à Baldwin pour "fuir" son ex qui à rompu avec elle. Une rupture qu'elle vit plutôt mal et elle à pas envie de le croiser aux bras d'une autre. Mais surtout, elle est venue, car elle à apprit que sa famille à vécu ici avant de s'installer à Wellington, avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. EmptyMer 2 Nov - 13:02

moiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. EmptyDim 6 Nov - 10:37

Je viens de lire ta fiche qui est, au passage, superbe et je viens réclamer mon lien ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. 13632932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.   ✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ un ange est venu me voir, me sortir de mes rêves, poser sa main sur ma bouche, y déposer ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-