PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Collisions # Jaxhuem & Jessika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Collisions # Jaxhuem & Jessika Empty
MessageSujet: Collisions # Jaxhuem & Jessika   Collisions # Jaxhuem & Jessika EmptyMar 1 Nov - 17:33


Collisions.


Collisions # Jaxhuem & Jessika Tumblrlep7tw2i771qzkdsk

Le départ n'avait pas été facile. Il avait fallut tout quitter, tout ce que Jessika avait construit avec son mari. D'un côté, ça la soulagé, parce qu'il y avait trop de mauvais souvenirs mais d'un autre côté, elle avait le cœur en miette. C'était son mari qui avait tout fait dans la maison et en partant, elle laissait tous ça derrière elle. C'est donc avec le cœur lourd que Noham et Jessika roulaient vers Baldwin. Les paysages défilés devant eux, tous aussi différent les uns que les autres. Dallas était bien loin à présent, trop loin et plus aucunes possibilités de marches arrières. Maintenant, ils leur fallait trouver un toit. Jess était partie sur un coup de tête et n'avait donc pas chercher de maisons, pensant que pour un temps, ils vivraient à l'hôtel. Et de toute façon, elle n'avait pas encore l'argent de sa maison pour en acheter une autre. Plus elle roulait et plus les images de son passé défilées devant ses yeux. La première rencontre avec Kevin, au lycée. La jeune femme était à l'époque une meneuse de claque et lui, c'était un footballeur. Le couple cliché comme on aime. Ils étaient une jolie petit couple, parfait et sans nuage à l'horizon. On les disait déjà marié et ensemble jusqu'à la fin des temps. Ce ne fut pas faux, Kevin demanda rapidement Jess en mariage mais malheureusement, deux mois avant la cérémonie, Jess avait appris qu'elle avait une leucémie. Sans se retourner, elle fuit la ville pour le Canada où elle y resta deux ans pour se soigner. Miraculeusement, elle fut guérit. Le cancer dissout, elle voulut reprendre en main sa vie, revenant à Dallas. Après un an de retrouvailles fructueuses avec Kevin, ils finirent par se marier et ensuite, ils eurent Noham. Au fond, ils étaient fait l'un pour l'autre même après deux ans de séparation. Aujourd'hui, plus rien n'était pareil. Jessika avait déjà perdu sa sœur jumelle et autant dire qu'elle en avait été plus qu'affecter. Toutes les deux étaient très proches mais malheureusement, la distance n'avait pas bénéficié aux deux jeunes femmes. Elles ne se parlaient guère et Jess avait appris le décès de sa sœur uniquement une semaine après l'enterrement, autant dire que se fut un double coup dure pour elle. La brunette avait comme l'impression d'avoir louper une étape de sa vie et de n'avoir jamais pu dire adieu à sa sœur. Puis le décès de son mari, renverser par un chauffard ivre deux ans plus tard, n'avait pas arrangé son état déjà dépressif. La, elle se sentit tomber, au fond du gouffre. Seul son fils arrivait à la tenir ainsi, entre la vie et la mort. C'était le seul être qui lui restait et elle se devait d'être la pour lui, personne d'autre ne le ferait à sa place.

Arrivant enfin dans la ville, la jeune femme cherchait en vint, un hôtel digne de ce nom pour accueillir son fils et elle. Mais décidément, ils étaient bien cachés ou quoi ? Un peu sur les nerfs de ne rien trouver, Jess s'énervait toute seule au volant de son 4x4 rouge. « Noham, si tu vois un hôtel, tu le dis à maman mon poussin. » Le petit garçon était à l'arrière de la voiture, jouant avec un robot. Il imitait des bruits, impossible de mettre un nom dessus. « Oui maman. » Cependant le petit garçon ne regardait pas par la fenêtre alors il serait dure pour lui d'en trouvait ! Au bout d'une demie heure de recherche, Jess en trouva un enfin ! Amen ! Elle se gara dans une ruelle et se tourna vers son fils. « Bon tu restes dans la voiture, j'en ai pour 2 minutes. Tu bouges pas. » Jess regarda quelques secondes son fils, coupa ensuite le contact de sa voiture et en descendit, se dirigeant vers le dite hôtel. C'était un hôtel trois étoiles, des plus simples et ça suffirait amplement à la jeune femme ! Elle entra donc dans le bâtiment puis se dirigea vers l’accueil. « Excusez moi. Bonjour, est ce qu'il vous resterez une chambre s'il vous plaît ? » La jeune femme à l'accueil releva la tête et adressa un sourire chaleureux à Jessika, qui en fit de même. « Je regarde, un instant. » La secrétaire pianota sur son clavier d'ordinateur et au bout de une minute, elle releva la tête vers la brunette. « Je suis désolée madame mais on est complet. » Quoi ?! Jessika souffla un bon coup, fit un hochement de tête positif et s'en alla rejoindre au plus rapidement sa voiture. Elle ne voulait pas laisser son petit garçon tous seul plus longtemps. Et merde ! Il fallait encore chercher.
Une fois dans la voiture, elle s'attacha et remit le contact. « Bon, on devoir encore chercher mon cœur. » Noham ne faisait pas vraiment attention, hypnotisé par son robot. Jessika secoua légèrement la tête, amusée et entama une marche arrière quand soudain, elle entendit un BOUM. Sous le choc, la jeune femme s'arrêta immédiatement et coupa le contact de la voiture, regardant en même temps vers l'arrière. « Merde ! Merde ! Merde ! » Sans perdre une seconde, elle sortit de la voiture et alla vers l'arrière. La, étendu sur le sol, un homme d'une trentaine d'année. Jessika était infirmière et savait exactement ce qu'il fallait faire mais d'abord, elle voulait s'assurer qu'il était toujours conscient. Jess se mit accroupis à ses côtés puis se pencha au dessus de lui, tapant légèrement ses joues. Son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Et s'il était mort ?! Mais non ! Balivernes ! Elle ne l'avait pas tué … Espérons le. Puis c'était pas le moment de jouer les morts non plus hein ! « Vous m'entendez ?! Monsieur ! Est ce que ça va ? » Elle continuait de lui tapotait les joues. Déjà, il respirait, c'était une bonne chose et il n'avait pas l'air d'avoir eut trop mal … Quoi que, ça elle pouvait pas vraiment savoir. Seul l'arcade du jeune homme était légèrement en sang, ouverte sans aucun doute. La brunette grimaça légèrement, se pincent la lèvre. Le nouveau départ commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Collisions # Jaxhuem & Jessika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a)
» Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]
» Jessika ▬ Ce qui compte c'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-