PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a) Empty
MessageSujet: garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a)   garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a) EmptyLun 31 Oct - 21:49

garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a) Tumblr_ltjcq0BsNM1qjcy9g
Alèïnor with Jaxhuem

    " Je crève de chaud! Pas moyen d'installer la clime dans cette boutique?" La vendeuse me lança un regard noir, censé peut-être me destabiliser. Pas la peine de se prendre la tête, ce magasin était le meilleur du centre commercial à mon goût et la clime était en panne. Pas de quoi en faire un plat. Je regardais quelque vêtement, optant pour un top blanc et un short en lin marron. Je me dirigeais ensuite vers la cabine d'essayage et essayais - non mais sans blague- ma nouvelle trouvaille. Avant de sortir me regarder dans une quelconque glaçe je détachais mes cheveux et fermais les yeux. Levant mes mains devant moi, je fis bouger nerveusement mes doigts, recherchant l'énergie qui parcourait mon corps. L'énergie magique. Puis à voix basse j'incantais. " Air around me, bring me your help. Air around me, bring me your help. Air around me, bring me your help. " L'énergie se détacha subitement de moi et créa ce que j'attendais,un petit air frais. Une clime magique en somme. Je sortais de ma cabine et ouvrais alors grand les yeux. La boutique était sans dessus dessous, des vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce. Une sorte de mini-tornade s'était emparée de la boutique et des vêtements voletaient par ci par là. Je me mis alors à rigoler, puis avais regarder la vendeuse accaparée à essayer de rattraper tout les vêtements un peu partout. Se prenant parfois un t-shirt ou un jean sur le visage, lui faisant perdre momentanément la vision. Je ne pu m'empêcher de rire. Explosant d'un rire franc mais quelque peu moqueur. Je fis cesser la tempête après quelque minutes, souriant à la façon dont ma magie avait déraillée. Après quelque heures d'essayages, je décidais de prendre la première tenue que j'avais trouvée. " Au fait, j'avais demandée la clime, pas l'ouragan Katrina! Mais s'était gentil d'avoir essayé ." Je sortais ensuite de la boutique et, une bouteille d'eau à la main achetée dans une boulangerie du centre commercial je me dirigeais vers ma voiture. C'était une mini cooper rouge, rouge rouge, vous savez vraiment rouge quoi! Lorsque je l'avais eu pour mes seize ans, j'avais presque crue voir une ferrarri. Pour vous dire. J'entrais dans ma voiture et allumais la radio, avant de démarrer. "Make me your radio. Turn me up when you feel low. This melody was meant for you. Just sing along to my stereo!" J'attrapais ma bouteille d'eau et bu ce que je pensais être une gorgée avant de m'apercevoir qu'il ne restait qu'un fond de ma bouteille. Tanpis, je venais de quitter le parking, je n'allais pas faire demi-tour pour une boisson. Continuant dans ma chanson, remise en boucle, ma voiture commença à s'arrêter progressivement. "Non, Non! Je .. Non, avance ! " Je m'arrêtais sur le bas côté, préoccupée à lancer des regards noir au passant qui zieutaient parce que oui, ils ne regardaient pas, ils zieutaient ! Ma mini-cooper rouge coincée sur le bas côté. Soupirant, je sortais de ma voiture et ouvrais mon capot. J'étais en panne et ma voiture chauffait. Ce n'était pas bon. Je me mis à regarder le liquide de refroidissement, par trois fois. Avant d'aller chercher ma bouteille d'eau et de verser le contenu - le peu - dans le liquide de refroidissement. Je ne pouvais rien faire pour l'essence, mais je pouvais bien faire quelque chose pour la surchauffe de la voiture. Je passais ma main au dessus du liquide et après avoir regardé que tout le monde avait terminé de dévisager ma voiture comme une personne ayant subit un accident sur la route je me mis à psalmodier. " By this present water, bring cold. " Après l'avoir répétée trois fois, je me mis à attendre les bulles censées se former. Rien ne se produisit. Touchant rapidement la ferraille de ma voiture, je fus surprise de ressentir une décharge d'énergie magique. Trop de magie tue la magie. J'étais donc obligée d'emmener ma voiture au garage, en espérant que la surcharge d'énergie disparaisse. Appellant une dépaneuse, elle m'emmena avec ma voiture au garage le plus près. Après avoir payée la dépaneuse, je me dirigeais vers le garagiste. Regardant celui-ci de la tête au pied. Sale - à cause de son travail - musclé (a), il était divinement bâtit. Après un sourire et quelque présentations futiles, il se dirigea vers ma voiture. " Faites attention surtout, j'ai reçue quelque coups de jus en ouvrant le capot. " Il fallait bien prévenir, peut-être allait-il mettre ça sur le compte de la surchauffe. Je l'espérais tout du moins. Je retirais le gilet que je portais sur mes épaules pour me retrouver en top blanc et en slim. Cette journée était vraiment chaude.


(c) gif by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

garage de A. Jaxhuem Braxler ۵ electricity in the air feat jajax (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collisions # Jaxhuem & Jessika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Baldwin, Michigan :: southland shopping center.-