H. Invité
| Sujet: Une petite question. Lun 31 Oct - 19:08 | |
| Bonsoir :)
Je viens de tomber sur votre forum par hasard et justement, je cherche un forum sur lequel m'inscrire en ce moment. J'ai beaucoup de mal à trouvé mon bonheur, mais votre forum m'attire. Cela dit, j'hésite un peu à m'inscrire parce qu'il est tout neuf. Bref, j'ai une question comme l'indique mon titre xD. Je voulais savoir les sorciers ne sont présents qu'a Baldwin où est-ce que des gens venus d'ailleurs peuvent avoir été sorciers ? Désolée si ma question est à côté de la plaque xD. Deuxième chose : Si les parents sont des sorciers à qui on à retiré les pouvoirs, est-ce que leurs enfants peuvent eux en avoir des la naissance où non ?
J'espère ne pas avoir l'air d'un boulet qui pose n'importe quoi comme question xD. Merci par avance de votre réponse.
Joyeux Halloween :D |
|
Anha Haestings HEAD BITCH IN CHARGE
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
| Sujet: Re: Une petite question. Lun 31 Oct - 19:17 | |
| Alors bonsoir. Tout d'abord, merci des compliments. (: Ensuite, les sorciers n'existent pas qu'à Baldwin, mais sur toute la planète, mais c'est dans cette ville qu'il y a la plus forte concentration de sorciers, et c'est la ville la plus connue pour la sorcellerie, à cause de l'accident de 1980. Pour ce qui est des pouvoirs, oui, c'est tout à fait possible que l'enfant ait des pouvoirs, puisque c'est la génération des parents qui s'est vues supprimer ses pouvoirs. Voilà. |
|
H. Invité
| Sujet: Re: Une petite question. Lun 31 Oct - 19:31 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse Une autre question (décidément xD). Est-ce qu'une personne fait déjà sa fiche avec Jessica Lowndes ? Les avatars peuvent t-ils être réservés le temps de faire sa présa ? |
|
Anha Haestings HEAD BITCH IN CHARGE
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
| Sujet: Re: Une petite question. Lun 31 Oct - 19:48 | |
| Personne n'a Jessica il me semble, et oui, si une demande est faite, l'avatar est réservé pour une durée d'une semaine. (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question. | |
| |
|