PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES. Empty
MessageSujet: ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES.   ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES. EmptyLun 31 Oct - 17:14

vous pouvez ici partager tout ce qui vous a marqué sur le forum, que ce soit un signature, un passage dans le rp, la présentation de quelqu'un, un gif, une citation, enfin vous voyez.
moi j'étais plutôt fier de ma citation, celle-ci. elle a de la gueule non ? ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES. 13909970

Citation :
Depuis ce-jour, miette, était grise, comme du pain rassis dont on arrivera à ne jamais faire un fier pain perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES. Empty
MessageSujet: Re: ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES.   ▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES. EmptyMar 1 Nov - 21:18

Julien Green a écrit:
Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ CITATIONS, IMAGES, AVATARS, SIGNATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▽ Récapitulatif des avatars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: For your entertainment. :: do like you want.-