PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 16:55

△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Tumblr_lerr818LaQ1qbbw9no1_500
NABHERI ROZANNA DALYELL-MORAN.
24 ANS △ RECHERCHISTE △ CÉLIBATAIRE △ AGAINST THE LAW
Perturbée, obstinée, méthodique, charmeuse, agressive, indépendante, curieuse. - Sa mère a, à deux reprises, tentée de mettre fin à ses jours : peu après sa naissance et lorsqu’elle avait onze ans. △ La folie s'est emparée de cette dernière depuis sa soeur (et tante de Nabheri) est décédée dans des circonstances nébuleuses durant les incidents, en 1980. △ Elle est aujourd'hui internée dans l'aile psychiatrique du Spectrum Healt Reed City Hospital. △ Nabheri ne va jamais lui rendre visite - les docteurs le lui ont interdits. △ Elle vit seule avec son père, Philip et sa chienne de race akita, Ashoka. △ Cette dernière n’est fidèle qu’à Nabheri et quiconque l’approche sans l’autorisation de maîtresse le fait à ses risques et périls. △ Elle souffre de trouble bipolaire depuis sa plus tendre enfance. △ Gamine, on ne peut compter le nombre de fois où elle a fait une crise à cause de l'anxiété de séparation qui l'habitait. △ Elle en subit encore les conséquences aujourd'hui, voilà pourquoi elle refuse de s'attacher. △ Elle enchaîne les coups d'un soir : garçons ou filles, aucune différence. △ Son boulot la passionne tellement qu'elle en rêve la nuit. △ Elle aime le camping et les randonnées en plein air. △ Elle redevient elle-même lorsqu'elle se trouve dans la forêt ou lorsqu'elle pratique la magie.


Dernière édition par Nabheri Dalyell le Lun 31 Oct - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 16:56

△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Tumblr_lis4m4ClrI1qbbw9no1_500
BOTTIN DES RELATIONS.

    cadene i. chamberlain (shelley hennig) - ■■×□□
    a. jaxhuem braxler (jensen ackles) - ■■×□□





Spoiler:


Dernière édition par Nabheri Dalyell le Lun 31 Oct - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 16:57

MOI ? Parce que KUNIS, c'est une déesse △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 1562621866 △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 210272711 △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 388342071 △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 16:59

Oh mon dieu, bien sûr que je veux, je ne peux rien refuser à la magnifique Shelley, ça m'est physiquement impossible △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 2792229418.


Dernière édition par Nabheri Dalyell le Lun 31 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 17:10

I want ! Can I ? △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 17:11

Bien sûr, bien sûr △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 1677305673. Entre fans de WT, il le faut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 17:11

Pourrais-tu me décrire Nabheri ainsi que son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 17:26

Nabheri Dalyell a écrit:
Bien sûr, bien sûr △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 1677305673. Entre fans de WT, il le faut bien !

Evidemment ! △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. 388342071 Par contre, j'avoue, je suis venu en touriste *baff*
Tu aurais une idée dans ton chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyLun 31 Oct - 20:53

Jax, je suis paumée, niveau lien, en fait, je cherche de tout donc Arrow.

Cadene, j'ai édité mon premier message, tu as là un petit aperçu de qui est Nab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyMar 1 Nov - 8:31

Elles ont un point commun très important : leurs mères sont toutes les deux internées. Nabheri aurait-elle, par exemple, pu suivre une thérapie pour parvenir à l'accepter ou pas ? J'essaye de trouver une idée autour de la situation de leurs mères sauf qu'aucune ne rend visite à sa mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. EmptyMer 9 Nov - 3:38

Vraiment désolé de ce LONG délai pour une réponse, mais je viens de sortir de l’hôpital, alors. Bref, je trouve ton idée bonne, peut-être qu'elles auraient pu suivre une sorte de thérapie ensemble, concernant leurs mères respectives Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty
MessageSujet: Re: △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.   △ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ SHE'S A PRETTY LITTLE MESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-