PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cadene ♦ go away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 8:41

=

Shelley Hennig - TUMBLR

age @ 21 ans date & lieu de naissance @ 24 février 1990, à Détroit (USA)
statut @ célibataire métier @ stagiaire esthéticienne

histoire @ Cadene a vu le jour dans la ville de Détroit, Michigan. Alors qu'elle est à peine âgée de quelques mois, son père envoie sa mère dans un hôpital psychiatrique avec l'approbation de sa tante. En effet, sa mère a toujours eu des soucis de colère et de paranoïa. C'est en ayant un enfant que Steven Chamberlain se rendit compte que Paulina était dangereuse pour les autres. Quand Cadene a deux ans, il épouse Melinda, femme douce et aimante qui élève Cadene comme sa propre fille. Un an plus tard, Illeana voit le jour et Cadene est ravie d'avoir une petite sœur. A six ans, elle rentre de l'école et sa belle-mère lui annonce qu'ils déménagent à Baldwin. Steven, seul homme de la famille vend alors l'entreprise familiale pour réaliser le rêve de son épouse : ouvrir son propre magasin dans une petite ville. Il obtient finalement un poste d'agent immobilier. Les gains de la vente de l'entreprise et de la maison de Détroit leur permettent d'acheter une grande maison. Aujourd'hui, Cadene est stagiaire dans un institut de beauté. Après avoir eu son baccalauréat ainsi qu'un diplôme d'architecture, elle se tourne finalement dans l'esthétique. Ses parents l'ont toujours laissé choisir sa vie professionnelle et cela ne change pas. Elle es très proche de sa petite sœur qu'elle considère également comme sa meilleure amie. Demandez-lui qui est sa mère et elle vous dira que c'est Melinda même si elle n'est pourtant pas sa mère biologique.


Dernière édition par Cadene I. Chamberlain le Mar 1 Nov - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 8:41

TUMBLR
demi-soeur ♦ Illeana est ma petite sœur ou plutôt ma demi-sœur mais ce n’est pas pour autant que je l’aime moins, bien au contraire. Malgré nos trois ans de différence, elle est également ma meilleure amie et je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Même si je ne vis plus à la maison familiale comme elle, nous nous voyons très souvent puisqu’elle dort plus à mon appartement que chez les parents maintenant. Je la conseille, je l’écoute, je me montre protectrice tout en lui laissant une certaine liberté tout de même. J’suis sa sœur, pas sa mère après tout.



misstetah | TUMBLR
amie de longue date ♦ description du lien.



selenaggodess | TUMBLR
fille de ma patronne et amie du lycée ♦ Alèïnor est une jolie brunette que j’ai rencontré à l’époque du lycée. Ayant pas mal d’amis en commun, nous avons été plusieurs fois obligées de passer des soirées ensemble. Cependant, on se disait bonjour mais ça n’allait pas plus loin, jusqu’au jour où nous nous sommes découvertes plein de points communs. Aujourd’hui, alors que j’ai arrêté l’architecture pour l’esthétique, nos chemins sont amenés à se recroiser car je suis stagiaire dans l’institut de beauté de sa mère. Une occasion de nous revoir, de travailler de temps en temps ensemble et de délirer comme avant.



she-is-a-party-girl | TUMBLR
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.




Dernière édition par Cadene I. Chamberlain le Mar 1 Nov - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 8:41

crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.



crédits
intitulé du lien ♦ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 17:32

Je voudrais un petit lien positif (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 17:34

Bien sûr :D Pourrais-tu me décrire un peu Alèïnor pour qu'on trouve quelque chose ? A moins que tu aies déjà une idée en tête ?.. cadene ♦ go away with me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 17:40

Alors j'avais déjà une idée mais je te décris quand même avant Kira au cas où ça te donne des idées (; .

Kira est arrivée à Baldwin il y'a quatre ans, donc quand elle était au lycée. - Elles auraient pues se connaitre là bas? Je continue (a). Kira est une jeune fille gentille, amusante, sarcastique. Assez rebelle. Elle aime aussi être populaire mais à horreur des personnes qui se sentent au dessus de la société. Elle utilise la magie dans la vie de tout les jours. Elle est très sociable et n'aime pas avoir beaucoup d'ennemies, elle préfère être entourée d'amis. Ses parents sont en réalités son oncle et sa tante mais elle les considère comme ses parents. L'un de ses oncles qui a participé à l'accident d'il y a trente ans - je crois - est en vérité son père mais elle préfère ne pas lui parler et essais de vivre tout en sachant qu'il habite à Baldwin. Elle recherche des informations sur sa mère qui a périt dans l'accident (aa).

Voilà Voilà (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 17:46

D'accord, d'accord. Bah je n'ai pas d'idées particulières. Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyLun 31 Oct - 17:52

Alors, vous auriez pue vous rencontrées au lycée? Et pas forcément amies au début, vous auriez pue le devenir quelque temps plus tard pour X raisons à trouver - mais quelque chose qui fasse un peu ressortir le lien banale :/ Je n'ai pas vraiment d'idées.- Vous vous seriez perdues de vues, un peu comme les amis qu'on a mais qu'on apelle que de temps en temps. J'ai vue que tu étais stagiaire esthéticienne, tu pourrais travailler dans le salon de la mère de Kira? Ce qui ferait que vous vous verriez de temps en temps, lorsque Kira vient aider sa mère dans son salon ou vient faire une manucure? De plus, vous pourriez vous voir plus souvent qu'avant et sortir ensemble quelque fois? (: . Après on peut encore poffiner la chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyMar 1 Nov - 8:19

Bah écoute, je trouve ton idée très sympa. La rencontre au lycée me convient tout à fait. On aurait pu à peine se parler tout en se respectant un minimum quand même. On peut dire qu'on avait des amis en commun, qu'on se parlait en quelque sorte par obligation jusqu'au jour où (exemple pourri) elles ont été coéquipières pour jouer au bowling et ont gagné. Les retrouvailles à l'institut de ta mère me paraissent très bien aussi. Je n'ai rien à ajouter au final, tu as tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyMar 1 Nov - 9:25

Ton exemple n'est vraiment pas pourrie :D Ca me donne envie de jouer réellement au bowling x). Je te note dans ma fiche quand celle-ci est faite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyMar 1 Nov - 15:32

Désolée du DP, je t'ai ajoutée dans ma fichette de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptyMer 2 Nov - 13:03

SHELLEY <3

je veux un lein de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptySam 5 Nov - 9:58

cadene ♦ go away with me. 388342071 J'ai pas eu l'occasion de te dire merci pour ton message de bienvenue, alors merci (a)
Est ce que un lien avec moi ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. EmptySam 5 Nov - 10:23

Abygail =>Bien sûr, tu aurais une idée, une envie particulière ?

Jayden => Mais de rien, j'adore le personnage de Chris dans SC.
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cadene ♦ go away with me. Empty
MessageSujet: Re: cadene ♦ go away with me.   cadene ♦ go away with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cadene ♦ go away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CADENE ♦ try a little tenderness.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-