△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités
Sujet: PROTECT OUR MAGIC ▽ contexte. Ven 21 Oct - 15:07
BALDWIN, MICHIGAN, OCTOBRE 1980.
« Aujourd'hui, une chose horrible s'est passée. Quelque chose hors de notre contrôle. Nous pensions maîtriser la magie, ses bons et ses mauvais côtés. Nous pensions que nous ne craignions rien. Mais nous avions tort. Ce soir, une chose nous a échappés, et tout a basculé. Les anciens sont intervenus. Ils ne pouvaient pas laisser passer une chose pareille. Quelle chose, vous dîtes-vous ? On nous a interdit d'en parler. D'ailleurs, une autre chose a été interdite. La magie. Ils nous ont retiré tous nos pouvoirs, il ne nous reste plus rien. Ils ont dit que c'était allé trop loin cette fois, et ne nous font plus confiance dorénavant. Après tout, des gens sont morts. Pratiquement la moitié de la ville a succombé aux blessures causées par ce terrible accident. Je ne voulais pas ça, personne ne le voulait. Mais c'est arrivé, et on doit en assumer les conséquences. »
Wendy Charleston.
BALDWIN, MICHIGAN, OCTOBRE 2011.
Trente-et-un ans plus tard, personne n'a oublié ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Beaucoup de personnes ont péri dans cet accident - sorciers ou non - et la magie a été bannie de Baldwin à tout jamais. Il est strictement interdit de pratiquer, sous peine de lourdes sanctions. La génération de 1980 s'est vue enlever ses pouvoirs, alors ils ne pouvaient rien y faire. Mais les générations suivantes ont toutes leurs capacités. Au départ, tout le monde respectait l'interdiction, l'accident étant bien trop frais dans les mémoires. Mais aujourd'hui, beaucoup de sorciers pratiquent en cachette. Parfois pour s'amuser, mais pas tout le monde a de bonnes intentions. Tout le monde sait que la magie est revenue à Baldwin, mais personne ne dit rien. Ce sujet est tabou, et si les anciens viennent à découvrir que certains sorciers se sont remis à pratiquer, les conséquences risquent d'être très lourdes.
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire
Recognize your perfection △ CELLPHONE'S VOICE MAIL:
Sujet: Re: PROTECT OUR MAGIC ▽ contexte. Ven 21 Oct - 17:47
Ils étaient là passifs, ou plutôt réfléchis, assis en cercle sur le parquet craquelé, un cristal en face de chacun d'eux. Deux se tenaient la main, deux autres s'était collés dont l'un caressait le dos de l'autre et les deux autres restaient stupéfiés, tous entrain de fixer cette pierre d'une transparence inéluctable, prêts à bondir à tout instant. Le ciel avait viré au gris, sans que l'on puisse différencier les nuages qui s’apprêtaient à tonner sans prévenir comme si le temps savait lui aussi ce qui venait de ce passait et ce qui allait se passer.
“Arrêtes de t'énerver comme ça, il n'a rien fait !” Continuant ses grandes enjambées pour rattraper la jeune fille devant elle sous une pluie bien plus que battante, elle fit une demi-foulée pour l'attraper par le bras et la retourner face à elle. “Tu as toujours fait comme si de rien n'était mais il faut lui montrer qu'il a tort.” La jeune brune essaya de détacher son bras de la main de la blonde mais en vain. Elle plongea alors sa main libre dans le fond de sa poche de manteau et en dégaina un morceau de papier roussi par l'humidité et le temps. - Cap ou pas cap de vous montrer encore plus fortes que les garçons le sont déjà ? Non impossible que vous le soyez. - C'est alors que péniblement elle lâcha son bras. Emily avait maintenant des flammes dans son regard tandis que Johanna rangeait en brouillonl e papier dans sa poche. Ils avaient toujours été liés d'une manière ou d'une autre même s'ils ne s'appréciaient pas forcément. Les bras raides, les deux jeunes filles avaient alors pris leur décision. Elle se dirigèrent alors presque bras sous bras et ne tardèrent pas à grimper sur le ponton pour rejoindre deux silhouettes masculines déjà présentes. “C'est terminé maintenant on arrête toutes ses conneries, ça va trop loin.” Les deux garçons ricanèrent alors aux éclats face aux visages de la jeune fille tandis que l'autre reculait par inquiétude. Le sang lui monta alors au visage rapidement provocant ainsi une tornade autour d'elle qui accentuèrent le rire des jeunes hommes. L'adolescente plus à l'arrière sentit aussi la colère l'envahir et un ouragan se déchaina en plus de la tornade. Les deux garçons se prêtèrent alors au jeu et la catastrophe devint alors inévitable. L'ouragan passa par dessus la digue tandis que la tornade fonça vers les habitations les plus proches de la rive.
Depuis l’organisation des anciens sorciers, c'est à dire l'ancienne génération, ont déclaré la suppression des pouvoirs des générations suivantes en confisquant les cristaux des familles dîtes sorcières pures.