PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanting to be someone else is a waste of who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Wanting to be someone else is a waste of who you are Empty
MessageSujet: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:00

tumblr
Wanting to be someone else is a waste of who you are Tumblr_ltl9u9MSM41qg40jro1_500
UZZIEL COHEN
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Cohen PRÉNOMS ◮ Uzziel AGE ◮ 19 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 20 février. LIEU D'ORIGINE ◮ baldwin, michigan. OCCUPATION ◮ barman au charlie's pub SITUATION CIVILE ◮ célibataire. GROUPE ◮ against the law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Sorciers)
UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Oui, mon oncle. Enfin, un rôle vraiment je ne sais pas, peut être juste une affaire de figuration. Mes parents ne parlent jamais réellement de cet événement, mais je sais que mon père y était avec mon oncle, ce dernier n’a pas survécu a l’incident. Comme beaucoup d’autres dans cette ville. Je suis né quelques années après et pourtant j’ai l’impression d’avoir toujours vécu pour et autour ce drame.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Oui. Je sais que c’est interdit, et je sais ce que je risque, mais la magie fait parti de moi, je ne veux pas le renier et je pense que personne ne devrait le faire. Sentir cette énergie c’est ce qu’il y a de plus jouissif au monde et je ne suis pas prêt de le laisser passer. Mon père est toujours très choqué depuis l’événement de 1980, j’essaye de ne pas me servir de mes pouvoirs devant lui.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je comprends la décision prise au moment ou elle a été prise, mais je ne l’accepte pas. Un choc tel que celui la amène sans aucun doute a des décisions aussi drastique, mais je pense qu’il est temps de trouver un moyen de contrôler la magie, la bannir et essayer de fermer les yeux sur son existence ce n’est pas juste selon moi.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? J’ai toujours ressenti, d’aussi loin que je m’en souvienne, quelque chose d’étrange chez moi. Je ne saurais pas l’expliquer, mais je n’ai jamais eu peur de ce pressentiment. Et à force, des choses étranges se sont produites et j’ai fini par en parler avec mes parents. Ils n’ont pas nié l’existence de la magie.

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

Wanting to be someone else is a waste of who you are Tumblr_ltun6d8Fmn1qb0spno1_500

La famille d’Uzziel est d’origine juive, ses plus anciens ancêtres sont polonais. Impossible de savoir si le sang de sorcier coule depuis des siècles ou si c’est une particularité liée a la ville. Uzziel est fils unique, ses parents sont toujours ensemble mais l’idée d’une famille unie et joyeuse n’est pas vraiment la meilleure manière de les décrire. Depuis la mort du frère de son père dans l’événement de 1980, des tensions et des divergences d’opinions existent mais sans se régler, sans oublier l’interdiction de la magie qui ne fait qu’empirer l’ambiance électrique au foyer des Cohen.
Uzziel a toujours pressenti quelque chose d’étrange chez lui, et même si ce sentiment ne lui a jamais fait peur, il s’est bien mis à l’évidence qu’il était différent des autres. Et ceci n’avait pour une fois, rien a voir avec ses gouts vestimentaires ou sa personnalité, c’était quelque chose de bien plus profond, ancré dans sa chair et dans son sang. C’est à 12 ans, qu’il finit par aborder le sujet a table, avec ses deux parents. Face au visage livide de son père et celui impassible de sa mère, il s’affirma, bien décider à mettre a jour se mystère (peut être avait il un peu trop lu conan doyle durant l’après-midi). Sa mère ne nia pas sa différence et l’emmena voir un ancien ouvrage, très ancien et poussiéreux, pleins de formules étranges, de dessins et croquis aux allures de journaux intimes. Oui, ce soir là, Uzziel mis un mot sur sa différence : sorcier.

Wanting to be someone else is a waste of who you are Tumblr_lstk4fWRbz1r4vgeco1_500

Uzziel a une forte personnalité qui tend à en imposer tant par son magnétisme que par son apparence réservée. Tour à tour introverti et extraverti, sociable c’est un jeune homme au charme fou. Uzziel porte un culte à Kurt Cobain, il s’identifie à lui sur bien des manières, et lui emprunte sa façon de se vêtir et parfois de s’exprimer. C’est un garçon assez énigmatique, un peu solitaire. Il cache une certaine sensibilité derrière de la froideur, du cynisme et de l’ironie qui déroute les autres. Malgré ses répliques juvéniles, c’est un garçon d’une grande maturité. Ce n’est pas un garçon qui fuit ses responsabilités, il a une forte volonté même s’il lui arrive de connaitre l’hésitation. Il donne l’impression d’être sur de lui, déteste la médiocrité, les bassesses et surtout le manque d’intelligence. Sous ses apparences calmes, il peut avoir des accès de colère, il est autoritaire et exigeant. Il n’accepte pas l’échec et fera toujours en sorte de se surpasser. Il a horreur des contraintes et n’aime pas le système établi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne suit pas une voie toute tracée en allant à la fac et décide d’être barman. C’est un garçon actif, indépendant et son sens de la liberté est exacerbé. Uzziel est un garçon qui a besoin d’être passionné et stimulé, autant dans sa vie de tout les jours qu’en amour.

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ enation PRÉNOM ◮ clo AGE ◮ 21 ans SEXE ◮ girl OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ bazzart TON AVIS SUR CELUI-CI I love you UN DERNIER MOT ◮ hello Wanting to be someone else is a waste of who you are 2773031709 AVATAR ◮ evan peters.

Dernière édition par Uzziel Cohen le Dim 30 Oct - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:12

Sa tête me dit quelque chose. Wanting to be someone else is a waste of who you are 13632932
Bienvenue parmi nous. Wanting to be someone else is a waste of who you are 388342071
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:14

Oh ça tête me dit quelque chose aussi *out* Dit, ce serait pas lui qui jouait dans OTH ? Jack Daniel le boyfriend de Sam ? O.O
Welcome (histoire de faire genre mon post sert à quelque chose)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:16

Merci à tout les deux :)

Oui, c'était lui dans OTH, vous avez peut être également du le voir dans Kick-Ass et plus récemment dans la nouvelle super série American Horror Story Wanting to be someone else is a waste of who you are 2773031709
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire

Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:16

En tout cas il a un charme fou Wanting to be someone else is a waste of who you are 1562621866
Bienvenue Wanting to be someone else is a waste of who you are 388342071
Leina Samuels
Leina Samuels

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 25

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:22

J'adore sa bouille Razz
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:27

I love you

merci pour votre acceuil,
je suis d'accord sur son charme fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:34

AMERICAN HORROR STORY Wanting to be someone else is a waste of who you are 210272711 Wanting to be someone else is a waste of who you are 388342071 Wanting to be someone else is a waste of who you are 4020398583 et puis, EVAN Wanting to be someone else is a waste of who you are 4020398583
cette série est géniale, bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 21:50

YEAAAAAH Wanting to be someone else is a waste of who you are 210272711 Wanting to be someone else is a waste of who you are 388342071

merci,
et j'annonce, j'ai terminé ma fiche I love you
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire

Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are EmptyDim 30 Oct - 22:00

Premier membre validée, l'honneur Wanting to be someone else is a waste of who you are 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanting to be someone else is a waste of who you are   Wanting to be someone else is a waste of who you are Empty

Wanting to be someone else is a waste of who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1