PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:50

CREDITS
j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Tumblr_llkfo4cggY1qa6nebo1_500
Emrys Fitzgerald
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ ici. PRÉNOMS ◮ ici. AGE ◮ ici. DATE DE NAISSANCE ◮ ici. LIEU D'ORIGINE ◮ ici. OCCUPATION ◮ ici. SITUATION CIVILE ◮ ici. GROUPE ◮ ici.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Sorciers)
UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? réponse.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? réponse.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? réponse.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? réponse.

(Humains)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ? réponse.
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU REELLEMENT A LA MAGIE ? réponse.
AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES ? réponse.
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? réponse.

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ ici. PRÉNOM ◮ ici. AGE ◮ ici. SEXE ◮ ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ ici. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ ici. UN DERNIER MOT ◮ ici. AVATAR ◮ ici.


Dernière édition par Emrys Fitzgerald le Dim 30 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:50

MAX IRONS. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 3978643748j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 388342071
Bienvenue. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Leina Samuels
Leina Samuels

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 25


j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:51

Bienvenue I love you
Irons est excellent choix et réserve moi un lien si tu veux bien (?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:51

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 2806429274 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 1562621866 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 4020398583
Bienvenue j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:52

NINA, PHOEBE, CANDICE. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 3978643748 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 1562621866 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 388342071
merci beaucoup à vous trois. I love you
et leina, j'avais oublié, je te réserve un lien avec grand plaisir. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 388342071

il est possible de me réserver max, s'il vous plait ?


Dernière édition par Emrys Fitzgerald le Dim 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:53

j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 4020398583 j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 210272711 MAAAAX !
bienvenue et garde-moi un lien =D
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:54

JE TE RESERVE LE BEAU. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:54

maaaaaaax (boublil) Laughing Arrow
je suis arrivée trois secondes avant toi mais bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 30 Oct - 20:58

BRITT. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 3978643748
je te réserve un lien avec plaisir & merci. I love you

merci Anha. I love you

ouais, il déchire max. j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 248604097
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyLun 31 Oct - 14:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyLun 31 Oct - 14:43

WELCOME j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys 2773031709
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys EmptyDim 6 Nov - 19:42

Fiche en danger, délai expiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty
MessageSujet: Re: j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys   j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime les moches on se sent plus beau à côté ❖ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force. Ϟ NATE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-