PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:27

Aurélie
Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Tumblr_ltw60loAFr1qams78o1_500
Arabella Serah Blythe
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Blythe. PRÉNOMS ◮ Arabella Serah. AGE ◮ vingt ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 13 novembre. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ Etudiante. SITUATION CIVILE ◮ Célibataire. GROUPE ◮ Normal Activity.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ?Depuis toujours, j'y suis née. Cependant j'ai quitté la ville afin de poursuive mes études ailleurs, ou plutôt à cause d'un accident, mais je suis récemment revenue ici, à croire que la ville m'a manquée ou plutôt certaines personnes qui y vivent.
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU REELLEMENT A LA MAGIE ? Pour moi la magie n'est pas réelle, je trouve même cette idée plutôt amusante. Je ne crois que ce que je vois et jusqu'à preuve du contraire la magie est un mythe.
AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES ? Je reviens à peine en ville, alors pour moi beaucoup de choses ont changées à mes yeux.
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? De ne pas avoir eu le temps de lui dire au revoir, être responsable de ce stupide accident.

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Tumblr_lqs5hm35RC1qg8by6o1_500
Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de mon siège je ne décollais pas mon visage de la vitre côté passager. Au volant se tenait Noah, il était passé plus tôt me prendre après mon cours de dessin. Entre temps on s'était tout deux arrêté dans notre restaurant préféré non loin de l'université, leurs pizzas étaient un vrai délice. La pluie c'était momentanément calmée à la sortie du restaurant, mais le vent c'était levé. Un frisson me parcouru le corps, de ma main je remontai le zip du blouson jusqu'à son maximum, j'étais littéralement cachée sous mon manteau. En jetant un coup d'œil côté conducteur, mon ami se mit à sourire bêtement, me voir ainsi devait sûrement en faire rire plus d'un, mais je préférai avoir l'air d'un esquimau plutôt que de mourir de froid sur mon siège. La pluie tomba à nouveau, dispersant alors les nappes de brouillard, mon attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait trop mauvais pour que je ne puisse voir quoi que ce soit. Je fus surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme si nous n'avions pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Je sentis mon corps se raidir, j'avais une mauvaise impression, comme si quelque chose allez se passer et ce temps n'arrangeait pas mes inquiétudes. Mon regard se posa sur mon ami, qui semblait toujours aussi confiant, il n'avait pas peur d'affronter ce noir, je me faisais peut-être de fausses idées, il faut dire que conduire la nuit n'a jamais été mon fort. Je pris un grand soupire et sans crier gare des phares perça la pénombre, je n'eus qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, je sentis mon corps s'envoler, la pression de la ceinture de sécurité contre mon corps se fit si forte que j'eus le souffle coupé, ma tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce que j'étais devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, je laissais aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Ma vision se troubla et ma tête était prête à exploser. J'eus la n'oser, chaque partie de mon corps me faisait mal. Cherchant coute que coute à retrouver l'air je me débâtis afin de me détacher, la panique m'emporter, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais plus bouger. J'hurlais de douleur. Je me tournai côté conducteur afin de voir comment se portait mon ami, il était coincé, en sang, il ne bougeait plus. Je m'approchai de celui-ci à la recherche de la moindre respiration, mais rien, je ne voyais et ressentais rien. « Noah !!! » m'écriai-je. Impossible de contrôler ma voix, je me mis à hurler son prénom de plus en plus fort, mais cela n'y changeait rien. C'est à partir de ce jour que je perdis mon meilleur ami et par je ne sais quel miracle, moi, Serah Blythe, ai survécu à cet accident.

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Mimi. PRÉNOM ◮ Mayalene. AGE ◮ 15 ans. SEXE ◮ F. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Lien via msn. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Superbe. UN DERNIER MOTSerah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 13632932 . AVATAR ◮ Crystal Reed.


Dernière édition par A. Serah Blythe le Mer 2 Nov - 9:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:27

Il est possible de réserver Crystal svp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:28

CRYSTAL L'UNE DES PLUS MAGNIFIQUE. Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 2792229418 Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 3978643748
Garde-moi un lien, obligé. Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 388342071 Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:28

CRYSTAL. Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 388342071 Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 388342071
Bienvenue, et je te réserve la belle. I love you J'adore le titre. Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:29

La belle Crystal, bienvenue Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 388342071
Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyDim 30 Oct - 20:30

Merci à vous toutes Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 1468157981
Svana je te garde un lien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyLun 31 Oct - 14:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyLun 31 Oct - 14:40

Welcome Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyLun 31 Oct - 14:48

Merci Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyMar 1 Nov - 10:47

Dsl du DP
Je pense avoir terminé ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyMar 1 Nov - 10:57

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyMar 1 Nov - 11:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) EmptyJeu 3 Nov - 9:43

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)   Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serah Ϟ We were only kids we ran like water. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serah ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: let's know each other. :: welcome on board.-