PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:19

TUMBLR.
Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Tumblr_ltmnl7mLTC1ql6ewao1_500
FAYE MACGREGOR.
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE.

NOM. ◮ Ici. PRÉNOM. ◮ Ici. ÂGE. ◮ Ici. DATE DE NAISSANCE. ◮ Ici. LIEU D'ORIGINE. ◮ Ici. OCCUPATION. ◮ Ici. SITUATION CIVILE. ◮ Ici. GROUPE. ◮ Ici.
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU À BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENUE ? Réponse.
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU RÉELLEMENT À LA MAGIE ? Réponse.
AS-TU REMARQUÉ UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNÉES ? Réponse.
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? Réponse.
LEAVE YOUR MASK.

PSEUDO. ◮ Britishbuckles. PRÉNOM. ◮ Coraline. ÂGE. ◮ Quatorze balais et quelques brosses. SEXE. ◮ Féminin. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◮ Par Bazzart le grand. I love you TON AVIS SUR CELUI-CI. ◮ Il est magnifique. Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 2806429274 UN DERNIER MOT. ◮ Ce n'est pas important. (a) AVATAR. ◮ Claire Holt.


Dernière édition par Faye MacGregor le Dim 30 Oct - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:21

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU.

Écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaisse. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc. Écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaisse. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc. Écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaisse. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc.


Dernière édition par Faye MacGregor le Dim 30 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:21

CLAIRE Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 1562621866 C'est mon deuxième personnage préféré si tu savais Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:25

CANDICE. Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 3978643748
Merci. I love you
Est-ce possible de me réserver Claire s'il vous plaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:27

OH MON DIEU CLAIRE. Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 388342071Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 3978643748
Je déteste Rebeckah mais je l'aime elle. I love you Je te la réserve, et bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:27

Je te la réserve directement Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:29

OH, NINA. Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 210272711
Rebeckah est presque mon personnage préféré. (a)
Deux réservations pour le prix d'une. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 30 Oct - 20:41

CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAIRE ! Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 3978643748 Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 388342071 Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 1677305673 I love you je l'aime tellement dans tvd.
Bienvenue à toi (même si tu étais là avant moi)
Bon aller je retourne à ma fiche maintenant
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyLun 31 Oct - 14:41

Bienvenue :)

J'aime beaucoup le titre de ta présa Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyLun 31 Oct - 14:42

Bienvenue! Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) EmptyDim 6 Nov - 19:41

Fiche en danger, délai expiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)   Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAZZART ▽ votre ressources graphique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-