PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▷ WORDS I COUDN'T SAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:11

DAENERYSS
 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Tumblr_lrmzx4DYJ51qbmw3bo1_500
SUTTON RHODES
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Rhodes. PRÉNOMS ◮ Sutton. AGE ◮ vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE ◮le cinq février. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan. OCCUPATION ◮ journaliste. SITUATION CIVILE ◮ célibataire. GROUPE ◮ against the law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Sorciers)
UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Oui, mes deux parents en réalité mais comme tous les sorciers de ma génération, ayant des parents impliqués dans cet accident, je n'en sais pas plus. Les anciens leur ont interdit d'évoquer le sujet, sûrement parce qu'ils ont peur de le voir ressurgir. J'ai cruellement envie d'en savoir plus mais la moindre tentative pour en savoir plus, se finit en général dans les cris et dans les pleurs. Ma mère a perdu sa meilleure amie cette fameuse-nuit et ne s'en est jamais vraiment remise. C'est en quelque sorte un sujet encore plus tabou dans notre famille.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRÈTEMENT ? Question piège ? Je n'aimerais pas me faire repérer cela va sans dire mais oui, je pratique la magie secrètement. Plutôt bien d'ailleurs. Je n'ai pas honte de le dire, cette magie est une partie intégrante de moi, la refouler reviendrait à ne pas exprimer réellement qui je suis. Et qui n'a jamais rêvé d'une telle chose ? Je ne peux rester inactive tout en sachant qu'avec un peu d'entraînement, de grandes choses peuvent naître de moi.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je pense que cette punition a eu sa place dans le temps et dans les quelques années qui ont suivi cet accident mais je pense que maintenant, il est temps d'y mettre fin. Je pense que ma génération n'a pas à être blâmée pour les erreurs passés de ses ancêtres.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? En fait, je le sais depuis un bon bout de temps. Mon père me l'a avoué très tôt. S'il ne l'avait pas fait, je pense que ma mère ne me l'aurait jamais dis. Lui, ne dit rien. Je sais qu'il me voit exercer la magie mais ne s'avise d'aucun commentaires. Elle lui manque tellement que c'est comme s'il la vivait à travers moi.



A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ici PRÉNOM ◮ . AGE ◮ ici. SEXE ◮ ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ ici. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ ici. UN DERNIER MOT ◮ ici. AVATAR ◮ ici.


Dernière édition par Sutton Rhodes le Dim 30 Oct - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:11

 ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:13

OH MA LAURETTE AVEC SA FEMME.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071 ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748
Contente de te voir ici, bienvenueeee. I love you
LA EIGHT DE MA SEVEN, PUMP IT UP, SEVEN UP.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071 ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:13

LE TITRE, L'AVATAR, LE PSEUDO, je vénère  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 1562621866  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 2792229418
Bienvenue  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:17

ROMANOU I love you je pouvais pas résister à cette merveille  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Et toi avec ta femme, je peux pas me lasser de voir ça  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748
T'ES LE SEVEN UP DU PUMP IT UP OUAIS OUAIS  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 13909970 tongue

CANDICE  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748 je vénère le choix, merci.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:19

MON BÉBÉ DE LAURA , JE T'AIME.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 1677305673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:20

KINDEEEEEEEER  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 2970661624 I love you I love you
hé, mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?!  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 248604097


ok j'me fais pitié à moi même  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:21

EMMA  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 210272711  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 1282763617
bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:24

MON ANA AVEC SA FEMME  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748 t'es belle.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Love you too. I love you

KINDEEEEEEEEEEEEEER  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
AMBER CARREEMENT QUOI.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 210272711
Une glace à la menthe ?  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 13909970 Pourquoi pas Arrow

BRITT  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748 I love you
merci  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:28

J'SORS LA GROSSE ARTILLERIE  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 210272711 I love you
j'écoute fatal bazooka et colonel reyel, je suis une ouf dans ma tête  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 13909970

J'ai hâte de voir ce perso'  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:46

SISTAH DE MON COEUR, t'es trop belle.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 388342071 ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Leina Samuels
Leina Samuels

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 25


 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 30 Oct - 20:58

ma pumpy avec ma première femme.  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 3978643748
Bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyLun 31 Oct - 14:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyLun 31 Oct - 14:44

Welcome demoiselle  ▷ WORDS I COUDN'T SAY 2773031709
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY EmptyDim 6 Nov - 19:44

Fiche en danger, délai expiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty
MessageSujet: Re: ▷ WORDS I COUDN'T SAY    ▷ WORDS I COUDN'T SAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ WORDS I COUDN'T SAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-