PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ONE STEP CLOSER (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 2:14

aurélie
ONE STEP CLOSER (noa) Tumblr_ltineh2BQX1qams78o1_500
Noa Carter Graham
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Graham. PRÉNOMS ◮ Noa Carter. AGE ◮ 22 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 8 août. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ jardinier. SITUATION CIVILE ◮ Célibataire. GROUPE ◮ Against the Law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Non, je ne crois pas en tout cas. Pour être franc, plusieurs personnes m'ont mentis à ce sujet donc je ne sais même pas.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Oui, depuis maintenant un an
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je trouve cette loi totalement impoli pour nous, les sorciers. De plus, comme elle est interdite, elle nous donne encore plus le goût de faire de la magie.
AS-TU TOUJOURS ÉTÉ CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DÉCOUVERT PAR TOI-MÊME ? Je ne connaissais rien à la magie jusqu'à l'accident. Par contre, depuis que ma soeur est revenue, je pense que j'ai toujours été conscient de mes pouvoirs sans le savoir réellement.

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

« Noooon! C'est pas possible » J'étais devant la maison de Serah, ou plutôt son ancienne maison parce qu'il n'avait plus personne qui me répondait à la porte . Plus un son, rien. Le vide dans mon cœur s'était à ce moment installé, personne ne pouvait remplacer Serah dans ma vie, elle était ma meilleure amie et la seule personne que j'apprécie réellement dans cette ville de misère. Mes parents, m'en parlons pas. Assis sur le trottoir en face de sa maison familiale, le temps avançait, mais j'avais l'impression que je ne faisais que reculer depuis près d'une heure. « Noa ? » Cette voix m'était si connue, me levant la tête j'avais vu une chevelure blonde, aussitôt je savais qui m'avait parler. « Micaela ? Depuis quand tu es ici ? » Souriant comme à son habitude, elle s'était penché pour me donnant une caresse sans même avoir pris le temps de s’asseoir. « Papa m'a parlé de l'accident et que tu as découvert la magie. Quel bon garçon tu es Noa, félicitation. » Pourquoi ma soeur pouvait-elle savoir tout ça alors que je ne l'avais dit à personne. Elle arrivait dans ma vie après dix ans d’absence pour me dire ça alors que j'étais au courant. « T'es vraiment sérieuse Mika ? Tu reviens juste pour me dire ça. Ma meilleure amie est partie parce qu'elle pensait que j'étais mort, ce que j'étais durant un court temps de ma vie. Jusqu'à ce qu'il se passe un truc qui m'a fait revenir. Maintenant arrête ton sarcasme, merci » « T'es trop égoïste Noa, arrête de penser que je veux toujours t'ennuyer. C'est moi qui t'a fait revenir à Baldwin. Tu pourrais dire merci à ta sœur dès que tu es plus calmé parce qu'elle n'a pas envie de te parler en ce moment. » « Non, Mika attends. » Trip tard, elle était parti et moi j'étais trop con pour ne pas l'avoir vu venir plus rapidement qu'en cette journée de misère.

underco.

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Paperwasted. PRÉNOM ◮ Joëlle. AGE ◮ 18 ans. SEXE ◮ Féminin. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Via Bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Je l'aime déjà ONE STEP CLOSER (noa) 1468157981 . UN DERNIER MOT ◮ Vive Colton/Crystal ONE STEP CLOSER (noa) 2970661624 . AVATAR ◮ Colton Haynes.


Dernière édition par Noa Graham le Lun 7 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 2:21

Bienvenue!!! ONE STEP CLOSER (noa) 210272711 ONE STEP CLOSER (noa) 388342071 ONE STEP CLOSER (noa) 4205929361 ONE STEP CLOSER (noa) 1562621866 ONE STEP CLOSER (noa) 3978643748 ONE STEP CLOSER (noa) 13632932 ONE STEP CLOSER (noa) 2806429274 ONE STEP CLOSER (noa) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 2:23

Merci ONE STEP CLOSER (noa) 1468157981
Vous pouvez me réservé Colton s'vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 11:47

COLTON ONE STEP CLOSER (noa) 4020398583

Bienvenue ONE STEP CLOSER (noa) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Azylis R. Blackwell
Azylis R. Blackwell

△ ARRIVEE LE : 06/11/2011
△ SORTS LANCES : 18


ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 11:48

COLTON ONE STEP CLOSER (noa) 1562621866 ONE STEP CLOSER (noa) 4020398583 ONE STEP CLOSER (noa) 388342071

Bienvenue ONE STEP CLOSER (noa) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 11:51

Merci I love you ONE STEP CLOSER (noa) 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 16:58

    Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 18:01

Je peux te le réserver si la créatrice du scénario te le réserve ONE STEP CLOSER (noa) 13909970
Sinon hypra bon choix ONE STEP CLOSER (noa) 3978643748 Bienvenue ONE STEP CLOSER (noa) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 18:47

Je n'y vois pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 19:21

bienvenue parmi nous ONE STEP CLOSER (noa) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 19:56

Welcome, dear ONE STEP CLOSER (noa) 3703855618
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyLun 7 Nov - 21:11

Je te le réserve dans ces cas-là. (:
Bienvenue parmi nous, excellent, mais alors vraiment excellent choix. ONE STEP CLOSER (noa) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) EmptyMar 8 Nov - 0:47

Merci beaucoup les filles I love you
Même chose pour la réservation ONE STEP CLOSER (noa) 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ONE STEP CLOSER (noa) Empty
MessageSujet: Re: ONE STEP CLOSER (noa)   ONE STEP CLOSER (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE STEP CLOSER (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-