PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


(M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. Empty
MessageSujet: (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures.   (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. EmptyDim 6 Nov - 14:17

PSYCHOZEE, BAZZART
(M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. 186356b52tr4
AU CHOIX, SALEM POUR LE SCENARIO
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS au choix. PRÉNOMS au choix, salem pour les besoins du scénario. AGE entre vingt-neuf et trente-deux ans, approximativement. DATE DE NAISSANCEau choix. LIEU D'ORIGINEau choix, mais il faut qu'il soit à baldwin depuis au moins six ans. OCCUPATION journaliste. SITUATION CIVILEau choix. GROUPE normal activity.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

Je vous laisse l'histoire entièrement libre, cependant, au niveau du personnage, je le verrai bien avoir un côté Dr House, arrogant et cynique, un peu je-m'en-foutiste et égocentrique sur les bords, le genre "j'ai toujours raison, et même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord" ; c'est l'artiste en lui qui se manifeste. Il préfère la solitude aux foules et peu de gens savent qui il est sous la carapace qu'il s'est concocté ; d'ailleurs j'imaginais bien un évènement ayant marqué son enfance/adolescence qui aurait déclenché ça. D'ailleurs il se pourrait qu'un de ses parents soient décédé dans l'accident de 1980 si vous le souhaitez. Mais il peut être une très bonne épaule sur laquelle pleurer, il sait écouter et conseiller et ne laisserait jamais tomber même son pire ennemi s'il était dans le pétrin. Mall et lui ne sont pas si différents en fait, c'est surement pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Après, Salem est né de parents très riches même s'il ne s'est jamais considéré comme privilégié, et il a hérité de la fortune de ses parents. Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, si vous avez besoin de précisions sur le personnage, n'hésitez pas à me harceler par MP. (a)

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL
Citation :
BALDWIN, 2005 - L'entrechoquement des clefs résonna dans le couloir vide de l'agence de presse quand Salem ferma la porte de son bureau. Il éteignit la lumière et, le bâtiment plongé dans une obscurité quasi-totale, il se dirigera vers l'entrée de l'immeuble, son appareil passé autour du cou et sa veste jetée sur son épaule, en bon citoyen américain quittant son travail avec un peu de retard. Mais il se figea avant d'atteindre le battant, un toussotement léger perturbant ses plans. Il se retourna d'un bloc. Une jeune adolescente, très blonde, au visage enfantin peu commun sortit de l'obscurité. Elle arborait la même attitude que lui, son réflexe se balançant à son cou et sa veste en jean sur son épaule. Ils se dévisagèrent un long moment sans mot dire. Ce fut finalement Salem qui prit la parole en premier. « On est fermés après neuf heures. » La jeune fille se mordilla la lèvre, légèrement intimidée. « Je sais... mais c'est important. » Salem se retint de lever les yeux au ciel. Tous les mêmes. « Alors, un de tes profs projette de braquer une banque ? Ta mère s'est faite assassinée sur le parking du supermarché ? Quels seront les gros titres de demain ? » L'inconnue laissa échapper un petit rire. « Vous manquez vraiment de tact. » Il la gratifia d'un sourire en coin. « C'est pour ça qu'on me paie. » Comme elle ne daignait lui donner aucune explication, Salem secoua la tête et fit demi-tour, désireux de rentrer chez lui. Il lança par dessus son épaule. « Ravi de t'avoir rencontrée, euh... » Il s'arrêta de nouveau, se retourna. La gamine l'avait suivi, affichant un sourire triomphant. « Mall. Mall Wickerlane. » « Salem [Sans nom] » « Oh, je sais, j'ai lu beaucoup de vos articles. D'ailleurs c'est pour ça que je suis là. Plus ou moins. » Elle farfouilla dans son sac et en sortit une épaisse chemise qu'elle tendit à Salem. Il y découvrit des dizaine de photos, dans l'ensemble toutes différentes à part un cimetière qui revenait souvent, et une jolie pierre blanche, et toutes retranscrivez divinement bien l'émotion recherchée. Ces clichés étaient bons. Très bon, songea Salem alors que Mall le dévisageait. « Ils sont de toi ? » Elle hocha la tête. Jamais il n'aurait avoué devant elle le professionnalisme de son travail devant elle, il avait beaucoup trop de fierté pour ça. « Ils sont pas mal. Plutôt réussis. » Il referma la chemise et la lui rendit. Mall sembla hésiter, mais la reprit finalement avant de lâcher « En fait, j'ai besoin d'un job. »
Mall a pendant longtemps été la stagiaire de Salem avant qu'elle ne devienne sa collègue avant d'être embauché en tant que photographe. Si, au début, Salem était plutôt réticent à devoir la prendre sous son aile, lui qui avait toujours préféré la solitude et ne s'était jamais ouvert aux autres, mais Mall a finalement réussit à s'imposer et à voir au delà de ses réflexions cassantes et son ton cynique, et avec le temps, Salem a fini par se rendre à l'évidence : cette gamine qui été venue le voir un soir pour lui demander du travail pourrait bien être considérée comme une amie. Par conséquent, Salem a à pour habitude de la surprotéger, ce qui a tendance à un peu énerver la jeune fille même si elle sait qu'au fond, elle serait perdue dans lui. Quand elle devenue majeure, Mall a quitté le domicile de sa tante mais s'est retrouvée incapable de retourner dans la maison de ses parents. Ses pas l'ont guidée chez Salem et, ce dernier ne manquant pas de place dans l'immense maison appartenant jadis à ses parents, lui a proposé de s'installer. Mall est une des rares à avoir le privilège de savoir que Salem peut être quelqu'un de bien et n'hésite plus à se confier à lui, et réciproquement ; ils ne font même plus attention à leur différence d'âge, même si elle attire les mauvaises langues. De simples collègues ? Surement pas. Une relation père et fille ? Pas vraiment non plus. Des amis proches ? C'est un peu plus compliqué que ça. La seule chose que Salem ignore, et ce n'est pas peu dire, est que Mallorie est une sorcière, mais il a récemment constaté plusieurs évènements étranges en sa présence et ne va plus tarder à lui réclamer des explications.


Dernière édition par Mallorie Wickerlane le Dim 6 Nov - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


(M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. Empty
MessageSujet: Re: (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures.   (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. EmptyDim 6 Nov - 14:17

BONJOUR/BONSOIR ! (M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures. 210272711
Là c'est le moment où je suis censée faire mon petit speech *maggle* alors allons-y. A propos du scénario, je tiens à préciser qu'il est très important pour ma petite Mall -bein oui, sinon je ne l'aurais pas créé, héhé- et que le lien qu'ils entretiennent n'est pas négociable. En revanche si vous avez besoin de précisions dessus, je serai ravie de vous en donner et si vous voulez qu'on approfondisse ensemble, je suis toujours partante. Il en va de même pour le caractère du personnage.

Après, au niveau de la négociabilité, le prénom est négociable, j'ai mis Salem parce que c'est un de mes prénoms coup de cœur et que je trouve qu'il correspond assez au perso, ironiquement. Si vous souhaitez cependant le changer, j'aimerais garder un prénom assez spécial et peu commun -j'avais en tête, entre autres, Zadig, Berlioz, Ariel, Warren, Shakespeare...- Voili voilou, en suite pour l'avatar... Je tiens à dire que je risque d'être chiante là dessus, parce que Leo est mon dieu vénéré, et parce qu'il est trop parfait pour le scénario. Cependant, si jamais vous envisagez la possibilité de peut être éventuellement en changer, je peux vous proposer James Franco, James McAvoy ou Ben Barnes, mais je préfère quand même incontestablement DiCaprio. Niveau présence et RP, je ne suis pas difficile ; une ou deux réponse par semaine et un bon niveau en orthographe me conviennent largement.

Et puis je crois que c'est tout, merci de vous être intéressé à mon scénario et je suis ouverte à toute proposition ou questions concernant le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DICAPRIO ▲ look, i'm not an intellectual, i just take pictures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: i need you just to breathe.-