PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 18:13

KSENIA-SOLO @ TUMBLR
irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Tumblr_ls5ci2ZMHb1r2z3xjo1_500
CHILES COTTON LEVINE
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS Levine, le patronyme de son père. PRÉNOMS Chiles Cotton, deux prénoms qu'elle n'affectionne pas particulièrement. Le seul point positif qu'elle leur trouve est qu'il donne un peu de difficulté à ceux qui voudrait l'affubler d'un surnom. AGE Elle vient de fêter ses 22 ans. DATE DE NAISSANCENée le dix-sept octobre 1989. LIEU D'ORIGINECleveland (Ohio) OCCUPATION Elle est coursier à son compte, étant une vraie fusée une fois sur un vélo. Chiles profite aussi de la magie pour amplifier son talent pour le vol, et se fait donc un peu d'argent de poche en dérobant les portes-feuilles de certains étourdis. SITUATION CIVILElibre comme l'air, elle est célibataire. Elle ne garde jamais ses conquêtes bien longtemps. Chiles est d'ailleurs persuadée que si elle continue comme sa, elle finira sa vie avec 72 chats. GROUPE AGAINT THE LAW
YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN


UN DE TES ANCÊTRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? “ Ma grand-mère, oui. Elle y est d'ailleurs décédée, ce pourquoi ma mère s'est retournée contre la magie : sorcière, elle n'avait pourtant pas participé à tout ça et n'a pas supporté toute cette perte, et encore moins que ce soit à cause de gens comme elle. Elle a donc quitté la ville, et même l'état, pour s'installer à Cleveland. Elle y a ensuite rencontré mon père, et quelques années plus tard, je suis née. Elle est morte en me donnant naissance, et a enterré avec elle tous les secrets qu'elle me cachait. C'est en arrivant ici, afin d'en savoir plus sur elle, que j'ai eu vent de tout ça. ”
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? “ A vrai dire, ce n'est pas vraiment un secret. Je suis discrète, voilà tout, mais je n'en fait pas une affaire d'état. Tout ça est nouveau pour moi, alors pourquoi n'en profiterais-je pas ? C'est comme si vous donniez un biberon à un bébé et que vous le vidiez afin qu'il ne puisse pas boire. Ca n'a aucun sens. ”
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? “ Je la trouve un peu exagérée, mais bon, cela ne n’empêche en rien de pratiquer la magie. Je ne suis pas la seule, d'ailleurs : je repère les autres "hors-la-loi" à des kilomètres à la ronde. Si les anciens ne sont pas assez vigilants pour voir ça, elle est quand un même un brin inutile, cette fichue interdiction. ”
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? [i]


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ [i]devinette
AGE dix neuf ans moins le quart SEXEtrès bien, merci OU AS-TU CONNU LE FORUMdans un vide grenier TON AVIS SUR CELUI-CI coup de cœur, même si les couleurs me font un chouille mal aux yeux (mémé) UN DERNIER MOTah non. AVATAR ksenia solo


Dernière édition par Chiles Levine le Mar 8 Nov - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 18:13

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...


Dernière édition par Chiles Levine le Lun 7 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 18:55

Bienvenue (a). Comme Nnie' de TVD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 19:08

bienvenue parmi nous irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 388342071 I love you et bon courage pour ta fiche, avec ce chouette choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 19:39

KSENIA. irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 388342071 Bienvenue. I love you
Pour ce qui est des pouvoirs, c'est comme dans The Secret Circle, puisque le forum est inspiré de cette série. Donc en gros, ça se rapproche plus de Bonnie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyVen 4 Nov - 20:01

Anha Haestings a écrit:
KSENIA. irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 388342071 Bienvenue. I love you
Pour ce qui est des pouvoirs, c'est comme dans The Secret Circle, puisque le forum est inspiré de cette série. Donc en gros, ça se rapproche plus de Bonnie. Laughing
J'avoue n'avoir jamais regardé, donc j'étais pas certaine. mais 'est bien ce que je pensais. Merci I love you

Merci beaucoup à vous, en tout cas irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 388342071 J'étais pas sûre de mon choix d'avatar, mais avec vos réactions je le suis un peu plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptySam 5 Nov - 13:25

HAN ELLE EST TROP BELLE irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 3978643748
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyDim 6 Nov - 10:00

Merci beaucoup Roxane. DIDIOU TU L'AS DIT CETTE FILLE EST UEN DEESSE. Et Bonne actrice, en plus. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyDim 6 Nov - 10:08

KSENIA. irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 1562621866 C'est tellement dommage qu'on ne la voit pas plus... Enfin, excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ! irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION EmptyLun 7 Nov - 9:47

CARA. Cette fille est une découverte, et franchement, elle est magnifique irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 1677305673
Je partage totalement ton avis sur Ksenia. Mais ce qui est bien, du coup, c'est qu'elle est souvent libre. Alors j'en profité, moé Twisted Evil
Ma fiche avance petit à petit, mais elle sera terminée avant Vendredi, promis irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 1562621866

edit : finalement, j'ai eu u peu de mal cette semaine. Mais je sais pas si un délai m'aiderait, puisque la semaine prochaine est toute aussi chargée irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 2806429274 irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION   irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant (chiles)/ CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-