PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) LIBRE ◮ nine crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) LIBRE ◮ nine crime Empty
MessageSujet: (M) LIBRE ◮ nine crime   (M) LIBRE ◮ nine crime EmptyMer 2 Nov - 11:57

DISTURBING MIND & SILK STOCKING
(M) LIBRE ◮ nine crime 23jplir (M) LIBRE ◮ nine crime 98235
RUSTY NOM AU CHOIX JUNIOR
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ nom au choix mais étant le fils, ce sera forcément "junior". PRÉNOMS ◮ Rust. AGE ◮ il au moins vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◮ le vingt-trois novembre. LIEU D'ORIGINE ◮ Bladwin. OCCUPATION ◮ au choix. SITUATION CIVILE ◮ en couple. GROUPE ◮ magical source.

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

papa, j'aimerais te présenter quelqu'un. Billie-Eve Hooker. Enchantée Monsieur. Je ... je suis la nouvelle amie de votre fils Rusty. L'homme en face de moi me fixait. Il était plutôt âgé. Plus âgé que sur les photos que j'avais vu. J'étais nerveuse. Je m'accrochais à la main de Rusty comme à une bouée de sauvetage. Une amie. J'étais plus que cela pour lui. Il me l'avait dit. Il m'avait dit qu'il m'aimait juste avant de venir. Et j'en étais heureuse mais pas pour les raisons qu'il espérait. Car même si j'avais une profonde affection pour lui, je ne pouvais pas l'aimer. Pas maintenant. Pas ici. Il n'était qu'un pion. C'était triste à dire, non ? Et pourtant. C'était la vérité. Il fallait que j’atteigne son père. Il le fallait. Et quand ce serait fait, alors peut-être le regarderais-je autrement. Mais rien n'était moins sur. Je savais que lui aussi croyait en la magie. Je savais qu'il aimait son père. Je savais aussi que je devais tuer ce dernier. C'est fou, n'est-ce pas, d'en arriver là ? Et pourtant je n'avais pas le choix. Après tout, son père avait tué le mien. Il m'avait retiré ce qui tenait le plus pour moi. Enchanté aussi, Mademoiselle Hooker. Prenait soin de mon fils, surtout. Il me sourit. Mais c'était un sourire doux, pas le sourire froid et carnassier qui m'aurait aidé à le détester sur le champs. Je le lui rendit et ce fut presque naturel. La foyer semblait si unis, si chaleureux. C'était étrange, agréable. Je savais que dans de toutes autres circonstances, je m'y serait plus. J'aurais aimer rester aux bras de Rusty, de l'aimer. J'aurais aimé être la belle fille de cette famille.
Citation :
J'ai joué les fouineuses pendant quatre mois. Ils ne se doutaient de rien. J'ai joué avec eux. Jusqu'au jour où il a fallut agir. Je sais que ce qui fut décisif fut quand je surpris une conversation furtive entre le père et quelqu'un d'autre. Un autre homme. Inconnu, certainement adepte de la magie. C'est le lendemain que je suis aller voir Rusty Senior, comme si je m’apprêtais à lui parler de son fils, de moi, de nous. J'avais caché l'arme sous mon tee-shirt. Je ne l'avais sorti qu'après qu'il m’aie laissé entré. Il s'est retourné, a vu que je le visais. Il n'a pas crié. Il restait de marbre. Comme s'il savait. J'avais sentis ce frisson parcourir mon échine. Il savait depuis le début. « Comment saviez-vous ? » « Je ne suis pas idiot Billie. Je connaissais ton père. Tu as les mêmes yeux et puis Hooker, c'était évident, quand tu t'es présentée aux bras de mon fils » Je restais bouche bée, hésitant, tremblant de tout mon corps. « Pourquoi ? » demandais-je, au bord des larmes, sous son regard vide. Il semblait perdu dans ses pensées. Me regardant sans me voir. Se remémorant un souvenirs. Celui de mon père. Se pouvait-il qu'ils aient été amis ? La nouvelle me troublait. Plus que je ne l'aurais souhaité. Enfin, il me regarda droit dans les yeux, d'un regard pénétrant « Tu sais que ce n'est pas facile, la magie. C'est dangereux. C'était un de ces jours d'expérience. Et j'ai perdu le contrôle. » J'avais du mal à croire que mon père croyait en tout cela. Pour moi, cet homme avait seulement tué mon paternel. Ni plus ni moins. Qu'importe la manière. La magie selon n'existait pas. Ce n'était qu'une chimère que de pauvres fou comme Rusty Sénior avait inventé ! Et pourtant il semblait y croire. « Vous l'avez tué ! » C'était la première que je la sentais. La peine brulante de l'absence paternelle. Et puis cette rage, qui rongeait les entrailles. Ça doit être pour ça, à cause de cette perte de sang froid que j'ai tiré, alors qu'il faisait un pas vers moi.
C'est bête là vie, non ? On croit ne pas vivre, puis une seconde plus tard, on ôte celle-ci à quelqu'un. Je pensais trouver un paradis à un moment ou à un autre. Je pensais que je serais heureuse une fois cette fichue vengeance accomplie. Mais j'ai peur. Plus peur que jamais. Bien que personne ne songe à moi comme meurtrière. Pour tous, je ne suis que la future belle-fille. Douce, gentille et généreuse. J'essaie de me le persuader. J'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LIBRE ◮ nine crime Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◮ nine crime   (M) LIBRE ◮ nine crime EmptyMer 2 Nov - 12:41

Bien le bonjour, bien le bonsoir, jeune futur, peut-être nouveau, membre !
Alors ça y est ? Tu as pris connaissance de ce scénario ? Tu as tout lu ? C'est bien, je suis fière de toi. Que puis-je te dire, maintenant ? Il faut que tu sache que comme tout scénario, celui-ci est très important pour ma petite Billie. Ca au moins, c'est dit Wink
Ensuite, pour ce qui est des conditions. Il n'y en a pas de formelles. Je pense que tant que vous respectez les règles du forum, que vous aimez écrire et que vous êtes motivé, tout ira bien. En ce qui concerne l'avatar, c'est totalement au choix. J'ai d'abord pensé à Joseph Gordon Lewitt ou à Andrew Garfield, mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, c'est tout à votre honneur. Et puis, je suis ouverte d'esprit Wink
Enfin, sachez que je vous bénirez si vous le prenez, je veux bien même devenir votre esclave ! (M) LIBRE ◮ nine crime 2733630048 (M) LIBRE ◮ nine crime 1282763617 (M) LIBRE ◮ nine crime 210272711 (M) LIBRE ◮ nine crime 388342071 (M) LIBRE ◮ nine crime 1562621866 (M) LIBRE ◮ nine crime 1468157981 (M) LIBRE ◮ nine crime 3703855618 (M) LIBRE ◮ nine crime 2806429274 (M) LIBRE ◮ nine crime 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LIBRE ◮ nine crime Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◮ nine crime   (M) LIBRE ◮ nine crime EmptySam 5 Nov - 14:20

    Ton scénario c'est de la tueriiiiiiiiiie (M) LIBRE ◮ nine crime 210272711
    En tout cas me voila, j'espère que tu veux bien de moi (M) LIBRE ◮ nine crime 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LIBRE ◮ nine crime Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◮ nine crime   (M) LIBRE ◮ nine crime EmptyLun 7 Nov - 19:51

Godinou ! Toi ici avec Joseph (M) LIBRE ◮ nine crime 388342071 (M) LIBRE ◮ nine crime 210272711
Oh c'est bon ça !!
Mercii beaucoup beaucoup, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler (M) LIBRE ◮ nine crime 2792229418
Troo[..]oop contente que mon p'tit Rusty soit là I love you
Mercii encore (M) LIBRE ◮ nine crime 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) LIBRE ◮ nine crime Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◮ nine crime   (M) LIBRE ◮ nine crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE ◮ nine crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar libre ?
» (over) ◁FEMME LIBRE A LA LANGUE AUDACIEUSE.
» LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-