PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

(m) HUGO BECKER ∆ we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. Empty
MessageSujet: (m) HUGO BECKER ∆ we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky.   (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. EmptyMer 2 Nov - 9:07

CREDITS
(m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. Tumblr_lrtyizOVM51qcq6f2o1_500
LANCE AU CHOIX AU CHOIX

NOMS ◮ au choix. PRÉNOMS ◮ Lance, au choix. AGE ◮ 26 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ au choix. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ Professeur d'histoire au lycée. SITUATION CIVILE ◮ fiancé. GROUPE ◮ Magical Source.

LET'S REWRITE SOMETHING GOOD

L'histoire de Lance est très libre mais il y a quelques points à respecter : il a beaucoup voyager dans son enfance, ses parents sont très libres et wild ! Sa soeur jumelle (prénom au choix) et lui ne se sont jamais entendu, il la trouve malasaine. Il est fiancé depuis deux ans à Scarlett (scénario à venir).

Mais si vous avez des hésitations et des questions n'hésitez pas I love you

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

Lance et Constance sont collègues au lycée de la ville. Ils sont très amis et trainent souvent ensemble au désespoir de Scarlett, la fiancée de Lance. Ils sont très fusionnels et sont des vrais gamins tous les deux et ils leurs arrivent de rester au lycée longtemps après la fin des cours pour passer du temps ensemble ce qui éveillent les ragots ! Pour l'instant il ne s'agit que d'une relation très fusionnel mais j'aimerais que leur relation évolue, en sachant quand même que Lance est très amoureux de Scarlett, c'est son amour d'enfance. Un peu une sorte de relation Zoe/George/Lemon dans Hart of Dixie Arrow I love you Bon je n'aime pas les relations toutes niaises et plates, je suis assez sadique et j'ai quelques idées dont je vous ferrais part si vous décidez de prendre mon Lance (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. 3978643748

Dernière édition par Constance P. Blackhorn le Mer 2 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUGO BECKER ∆ we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky.   (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. EmptyMer 2 Nov - 9:12

I know you're trying real hard not to turn your head away. Pretty darling, face tomorrow, tomorrow is not yesterday.

Je remercie infiniment la personne qui prendra Lance, il est très important pour Constance, notamment il risque de découvrir qu'elle se mutile dans les RP à venir (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. 1468157981 Vous aurez droit à pleins de calins et de bisous baveux (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. 1282763617 (m) HUGO BECKER ∆  we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky. 2970661624

Le nom est au choix
Le prénom est très peu négociable, le deuxième prénom est au choix
L'avatar est très très peu négociable mais je sais que Hugo n'a pas d'avatars ce qui peut en repousser certains même si je tiens beaucoup à lui pour le rôle !
La relation n'est pas négociable mais on peut rajouter quelques points

SCENARIO LIBRE ET TERMINE !

Revenir en haut Aller en bas

(m) HUGO BECKER ∆ we'd lie awake but dreaming, untill the sun would wash the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1