PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 20:28

TUMBLR
Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Tumblr_lkms3v3Map1qf1jveo1_500
JESSIKA MEWEENE DAWSON
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Dawson PRÉNOMS ◮ Jessika Meweene AGE ◮ 26 ans DATE DE NAISSANCE ◮ 19 juin 1985 LIEU D'ORIGINE ◮ Dallas au Texas OCCUPATION ◮ Infirmière SITUATION CIVILE ◮ Veuve GROUPE ◮ Normal Activity

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Humains)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ? Seulement depuis quelques jours pour un nouveau départ, loin de mon ancienne vie.
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU REELLEMENT A LA MAGIE ? Je ne sais pas trop quoi penser. Tout ça est si loin, quand c'est arrivé, j'avais seulement cinq ans alors oui, à cet âge là, j'y croyais. Maintenant, je ne suis plus sure de rien. La raison l'emporte sur tout le reste je crois et il m'est difficile de l'envisager à présent.
AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES ? Je viens juste d'arriver, je vous dirais ça quand je serais ici depuis plusieurs mois.
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? Ne pas avoir était la pour ma soeur ainsi que mon mari, morts tous les deux.

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Tumblr_lfrti4YaPd1qg2pbdo1_500
Je suis désolée.
Les lumières tamisées et le regard perdu sur de vieux albums photos, Jessika songeait. Non pas à demain ni à aujourd'hui mais à hier. Tandis que son regard vagabondé sur les différentes photos présentes dans l'album, elle repensait au passé. A ses amis, qui lui avait tant manqué, a ses proches, pas assez présente pour eux pensait-elle et a son ex fiancé. L'homme le plus attentionné et aimant qui lui était donner de rencontrer. Cependant, elle l'avait laisser pour son bien, enfin c'est ce qu'elle pensait. C'était peut être égoïste de sa part ou simplement qu'elle n'y avait pas assez réfléchis. Elle était partie sur un coup de tête, du jour au lendemain et elle n'avait pas réfléchis à tout. Jessika voulait simplement faire le bonheur des autres, c'était comme ça qu'elle fonctionnait et sa maladie ne rendrait heureux personne. Qui aurait envie de la voir sur un lit d'hôpital, blanche comme neige, les cheveux qui tombe, les nausées et tout autres désagréments ? Personne et elle ne voulait en aucun l'imposait à quelqu'un. Seul ces parents l'avaient suivis mais elle leur avait interdis de venir la voir quand elle n'allait pas bien. Plus les photos défilés sous ses yeux et plus la boule dans son ventre grossissait, elle avait mal … Vraiment mal. Quand elle arriva aux photos de Kévin et elle, ce fut le drame. Elle ne put s’empêcher de pleurer … Les larmes coulaient le long de ses joues avant de rejoindre sa bouches, elles étaient salées … Amères puis elles vinrent s'écraser sur les photos. Elle ferma alors aussitôt l'album et le posa sur son lit avant de le fixer un moment, comme si tout ça ne serait qu'un mauvais rêve … Jessika ferma d'abord les yeux puis les rouvris aussitôt mais rien n'avait changé, nous étions toujours 2 ans après et elle avait toujours eu cette maladie. Elle lâcha un léger soupir puis tira les draps de son lit avant de s'y allonger. Demain serait un autre jour … Un jour meilleur. Ou pas. 

9h30, Jessika était en retard à son premier cour, ça commencer bien. Les livres dans les bras, elle se mit alors à courir dans les couloirs vides de l'établissement à la recherche de la salle de cours. Ses couloirs lui rappelaient tellement de chose, tellement de souvenirs qu'ils en étaient presque douloureux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de revenir ici. Jessika aurait pu tout aussi bien partir ailleurs et ne pas revenir dans ce lycée cependant, elle y était attachée. Il lui avait tellement manqué pendant ces deux années, tout lui avait manqué et chaque jour elle repensait à sa vie d'avant et ce qu'elle aurait pu être aujourd'hui. Mais on ne peut pas changé le passé, on peut simplement faire en sorte que le futur soit meilleur. Elle se devait de faire en sorte que son futur soit meilleur, dans le cas contraire, elle ne s'en remettrait jamais. Vous savez, quand vous abandonnez tout du jour au lendemain, vos souvenirs, vos projets, vos êtres chers et tout ce qui va avec, vous détruisez une part de vous même. Vous êtes déchirer, anéanti et Jess le savait. Elle avait vécu ça et c'était la chose la plus difficile qu'elle n'avait jamais faites. La vie est faite parfois de choix, bons ou mauvais, seul nous savons exactement ce qui est le mieux pour les autres. Pas pour nous, seulement pour les autres … Quand Jessika fut passer devant la salle de cour recherchée, elle s'arrêta aussitôt et revint sur ces pas. Elle n'aimait pas être en retard, surtout pour son premier jour. Elle avait appelé ça, sa résurrection. Elle savait cependant, ou n'en était pas totalement sure, que Kevin serait présent dans cette salle. Tout ses anciens amis aussi et elle avait vraiment très mal au ventre. Que devait-elle faire ? Entrer, présenter sa convocation et partir aussitôt s’asseoir à une table seule ? Les choses n'étaient pas toujours aussi simple, elle savait qu'elle devait les affronter et tous … C'était la seule façon qu'elle avait de recommencer une nouvelle vie, partir de zéro et peut être mieux faire. Quoi qu'elle en doutait … Mieux faire … Sa vie d'avant était parfaite, rien ne devait être changer et elle ne l'aurait pas voulu. Mais aujourd'hui, tout était différent encore une fois et il fallait que tout change, de toute façon, tout avait déjà été changer, elle n'avait pas vraiment le choix. 
La boule au ventre de Jess était revenue, plus forte que jamais et elle se sentis tout à coup mal. C'était peut être le moment de faire marche arrière, personne ne l'avait vu et personne ne saurait qu'elle était de retour. Elle n'avait qu'à repartir chez elle et fuir comme elle l'avait fait deux ans auparavant. Mais c'était lâche, une fois de plus et stupide de sa part. Elle savait que la fuite n'était pas la meilleure des solutions, on emporte tout avec soit où que l'on aille. Jessika prit une grande inspiration avant de toquer une fois à la porte, elle entendit le professeur lui signaler d'entrer et elle ouvrit alors la porte. C'était comme si tout se figer d'un seul coup, elle entra, la tête baissée, dans la pièce sans regarder autour d'elle. Jess ne voulait croiser le regard de personne, pas tout de suite. Elle se sentait tomber mais ce n'était qu'une illusion. Tout le monde autour d'elle avait le regard fixer sur sa personne, elle le sentait puis sa main ferma doucement la porte. Le professeur lui aussi la regardait, abasourdi par sa présence. Tellement abasourdi qu'il bafouilla avant de pouvoir prononcer sa phrase correctement. « Jessika … Jessika Dawson. » Oui c'était bien elle, la revenante allait-on l'appeler. A cet instant, elle aurait voulu partir, faire demi tour et ne plus jamais se retournait sur son passé mais c'était trop tard, elle devait affronter ce qu'elle avait fait et tout le monde lui poserait des questions. Elle n'était pas prête cependant à y répondre. Jess leva alors le regard vers le professeur et lui sourit doucement peut être un peu faussement, elle ne savait pas trop. Elle n'osait cependant tourner la tête vers la classe, de peur de croiser leurs regards et surtout celui de Kévin. Elle ne savait pas encore s'il était présent dans la classe mais elle sentait cette pression autour d'elle, pas un bruit dans la classe, on entendait même pas les mouches volées. Tout était comme figer sur elle. Jessika qui n'aimait pas se faire remarquer et bien sur le coup, c'était rater. 

Elle tourna alors la tête vers la classe, tout se passa au ralentis. Ses yeux vagabondaient entre les différents élèves, tous bouche bée devant sa personne puis elle tomba alors sur Kévin. Lui aussi totalement figeait et bouche bée. Elle avala sa salive en le regardant et ne trouva pas qu'il est tant changer. Toujours aussi mignon et le visage angélique. Ses yeux perçants, la regarder comme si elle venait de revenir à la vie, si bien qu'elle se perdit dans ses yeux émeraudes. Jessika et Kévin … Kévin et Jessika … C'est alors qu'une chose étrange se produisit, tandis qu'ils se regardaient mutuellement, toujours un peu sous le choc, les élèves présents ne regardaient plus Jessika mais Kévin puis Jess, à tour de rôle. C'était comme si un match allait arriver et elle savait que des explications allaient être demander. Cependant, nous étions encore en cour et elle ne voulait pas parler à Kévin ici, pas maintenant devant tout le monde. C'était trop pour elle alors elle baissa le regard, s'échappant de ses yeux verts. Elle donna rapidement sa convocation au professeur et partit s'asseoir. Malheureusement pour elle, seule une place en face de Kevin était libre. Elle n'avait pas le choix, c'était peut être le destin qui avait décider pour elle mais au fond, elle s'en fichait. Kevin n'allait tout de même pas lui faire un scandale devant tout les élèves présents ici et de plus le prof. Jessika prit donc place sur sa chaise, elle était tendu et elle retenait sa respiration. Elle posa ses livres et différents affaires sur la table avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Les mains posées sur la table et légèrement tremblantes et soupira doucement, la respiration alors bruyante et profonde. Ses yeux étaient baissés vers le bas en direction de l'arrière, vers Kévin. Il n'avait encore rien dit, ni fait mais tout laisser à penser qu'elle allait en prendre plein la figure et elle savait comment été Kevin … 

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Tumblr_lfo5la9fqK1qgp8igo1_500
L'amour avec un grand A.

Jessika essayait de le comprendre parce que le pauvre, il devait être totalement perdu surtout qu'il n'avait jamais vu la jeune femme dans un tel état. Elle le rassura rapidement au vu de sa mine totalement choqué et il lui sourit après coup, trouvant d'ailleurs ça totalement cool. C'est pas vraiment le mot qu'aurait employer notre brunette mais bon, si ça lui faisait plaisir. Peut être que c'était marrant de voir une étudiante sérieuse totalement défoncé … ou pas ! Kevin soumit ensuite l'idée de faire croire qu'ils avaient couché ensemble etc. Jess eut un temps d'arrêt. Ouais ok, ça pourrait le faire mais d'un côté c'était peut être méchant pour papa Dawson. Après tout, en sachant la vérité par la suite, il n'aimerait sans doute pas que sa fille se foute de lui ainsi alors que lui, au final, il voulait peut être juste son bonheur. C'était clair que Mer n'aimerait pas voir son père déprimé, d'autant plus sa tête après la révélation. Mais bon, d'un côté, ce n'était que partie remise puisqu'il faisait tous pour les mettre ensemble et ça saoulait la jeune femme qui n'aimait pas qu'on dirige sa vie. Après coup, la jeune femme proposa de simuler l'acte sexuel en lui même. Vu la tête de Kevin, ça le surprit tout d'abord. Il était vraiment choqué sur le coup, beh oui, c'est pas tous les jours qu'on dit des trucs pareil non ? C'était peut être pas une idée de génie mais au moins, ça semblerait plus réel. Kevin se réfugia dans son « lit » en rigolant légèrement. « Euh.. et bien.. c'est.. c'est une idée très intéressante... » Jessika ne put se retenir et elle suivit son rire, restant tous deux silencieux tout de même. Il y eut ensuite l'histoire du carton. Ah oui, le célèbre carton d'autant plus qu'un carton ça n'a pas de jambes. Alors sur le coup, la jeune femme fut surprise de le trouver ici. Avec peu d'assurance, elle se leva du lit pour aller le chercher, manquant de tombant et aussitôt super Keke arriva pour la retenir lui demandant si ça allait. La jeune femme se remit à rire et tapota l'épaule du jeune homme. « Oui. J'ai la tête qui fait des choses bizarres. » Pas très compréhensible comme phrase mais bon, ça voulait bien dire que sa tête allait pas très bien. Bref, elle prit le carton, revint à ton lit pour tout déballer. What ?! Elle foutait quoi au juste ? Un peu de rangement sans doute mais bon à minuit, c'est peut être pas la bonne heure pour ça. Jessika parla de l'histoire de ce fameux carton, se demandant ce qu'il fallait en faire à présent tout en rangeant les affaires dans le carton. Ces gestes n'étaient pas très assurés et elle soupira. « Sachant que j'ai tout brûler j'sais pas quoi te conseiller. J'pense que sur le coup on en veut plus mais.. réfléchit, quand tu seras vieille tu seras contente de revoir ça. » Il était sérieux ? Quand elle serait vieille. Jessika n'avait jamais pensé arriver jusque la, jusque les cheveux blancs, la retraite et tout ce qui va avec. Elle fronça les sourcils et tourna légèrement la tête vers Kevin. La jeune femme entrouvrit la bouche pour parler puis la referma aussitôt. Comment dire ? C'était la question qui lui trottait dans la tête. Cependant, ses yeux revinrent vers le carton et elle fixait la veste de football. « Je suis pas sure d'arriver jusque la. » Oup's, ça avait foutu un léger froid, une ambiance un peu morbide. Mer reposa ensuite le carton sur le sol et se mit dans ses draps, c'était l'heure de dormir ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sincèrement, elle était pas vraiment fatiguée. Les cachets encore ! Rah, la merde ces machins ! Pire que la caféine. Elle se mit encore à rire, disant à Kevin qu'il était puni, c'est pour cela qu'il dormait par terre. Elle lui soumit ensuite l'idée qu'il dorme avec elle, comme deux adultes. 

Quelques minutes après, le jeune homme lâcha un léger soupir avec une sorte de gémissement. Jessika fit les gros yeux et tourna la tête vers lui. Qu'est ce qu'il faisait ?! Oh putain, il le faisait vraiment ?! La simulation et la jeune femme ne put s'empêcher de rire à nouveau lorsque Kevin lui fit signe de faire pareil. Cependant, elle ne fit rien. C'était presque honteux ou je sais pas, elle était gênée. Plus les minutes passaient et plus la jeune femme se sentait défoncer. Sa tête lui tournait et elle ne faisait que rire sans répit, restant discrète tout de même. Kevin se leva ensuite, sur le coup, elle crut qu'il venait dormir avec elle vu qu'elle lui avait proposé mais non, il se mit à genoux sur le bord du lit et commença des mouvements étranges, faisant grincer le lit. Hein ?! Jess se redressa et le regarda faire. Il faisait grincer le lit pour faire croire à un acte sexuel. De plus belle, la jeune femme trouvant la situation particulièrement drôle et ridicule, elle rit à s'en mordre les lèvres. Kevin attrape un coussin pour se le mettre sur le visage et étouffait ses rires à lui aussi. Il continuait ses drôles de mouvements et la brunette de pu s'empêcher de lâcher un gémissement. Elle entrait dans le jeu mais par pour longtemps puisqu'elle ria de nouveau. C'était trop, il fallait qu'il arrête ses mouvements sinon, elle ne pourrait pas se contenir d'avantage et toute la maison serait alerter par les rires de la jeune femme. Beh quoi ?! Jessika ne rigolait pas en temps normal en faisant l'amour alors la, ça semblerait louche. Elle se mit à genoux à son tour et faisait signe à Kevin d'arrêter mais avec son coussin sur la tête, il ne devait rien voir du tout. Essayant d'approcher de lui, Mer perdit l'équilibre et tomba sur Kevin qui perdit à son tour son équilibre pour au final finir sur le sol, au pied du lit. Kevin était sur le dos, Jessika sur lui et elle ne cessait de rire. La jeune femme mit cependant sa main sur la bouche de Kevin pour ne pas qu'il crit de douleur ou un truc du genre. « Chut. » répétait-elle sans arrêt en même temps qu'elle essayait de se contenir de rire. Elle se calma cependant, reprenant une respiration à peu près normal. Il n'y avait plus aucun bruit dans la chambre et la jeune femme essayait de savoir si quelqu'un les avaient entendu. Ils restèrent ainsi pendant au moins deux bonnes minutes, Jess les yeux levaient vers la porte. Puis par la suite, elle tourna la tête vers Kevin et tout à coup, ils étaient un peu trop proche. La jeune femme surprise, ne bougea pas. Sa main toujours sur la bouche de Kevin, elle le regardait dans les yeux cherchant à comprendre le pourquoi du comment ils étaient ainsi. En regardant Kevin aussi près, son cœur se souleva légèrement et ses battements s’intensifièrent dans sa poitrine. Quoi ?! Moment de silence pesant, une tonne d'images vinrent dans la tête de Mer. C'était étouffant, elle perdait presque le rythme de sa respiration. Elle retira enfin, d'un geste lent sa main de la bouche de Kevin et chuchota : « C'était très drôle. » Un léger sourire apparut sur le coin de ses lèvres rosées et elle baissa son regard vers la bouche de Kevin. Sur le coup, elle avait très envie de l'embrasser mais est ce que c'était encore à cause des cachets ou la simple envie de la personne qui est Jess ? Impossible de savoir ou si … Sans doute simplement Mer. Elle avait ressentit la même chose dans cette boite de nuit dans les toilettes et elle savait que Kevin avait ressentit la même chose. Pourquoi est ce que ça se reproduisait ici et maintenant ? La jeune femme se posait trop question et elle n'avait pas les réponses malheureusement. Elle voulait juste voir ce que ça faisait à nouveau de l'embrasser mais cette fois pour de vrai. Non pas que la dernière fois c'était pour de faux, sauf que c'était pas vraiment pareil. Les minutes passaient et ils étaient toujours la, ne bougeant pas et restant dans un silence pesant. 

Jessika approcha lentement son visage de celui de Kevin, sa respiration s'accentua légèrement tendis qu'elle baissait le regard vers les lèvres de Kevin. La jeune femme ferma les yeux par la suite et déposa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme, lui donnant un tendre baiser. 

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Tumblr_lnvx16F1it1qgz2ero1_500
Le départ.

Y à ceux qui se battent pour affronter l'avenir et y à ceux qui se laissent aller, parce qu'ils vivent dans le passé. Au début, c'est ce qu'aurait pu faire Jessika, simplement parce qu'elle n'avait plus rien à présent. Mais en faite si, son fils. La seule chose qui l'important à présent … La seule chose pour laquelle elle était prête à se battre, à tuer. Qu'importe le passé à présent, elle se devait de rester fort pour son fils. Et la première chose qu'elle devait faire, c'était de trouver un nouvel endroit où vivre. Parce que non, elle n'allait pas rester à Dallas. Trop de souvenirs hanté cette maison, c'était trop dure pour la jeune femme de se couchait dans le lit où quelques mois auparavant, son mari le partageait avec elle. Non, qu'importe la destination après, seule la nouvelle vie comptait.

Jess était entrain de boucler les dernières valises, lorsque son fils, Noham vint dans sa chambre et sauta d'un seul coup sur le lit. La jeune femme sursauta légèrement surprise par l'entrée fracassante de son fils, elle leva alors les yeux vers lui. « Noham, descend du lit et va finir de préparer ta valise. On s'en va dans une heure mon cœur. » Le petit garçon n'était pas trop de l'avis de sa maman puisqu'il continuait de sauter. Il s'arrêta cependant et s'asseyat sur le lit, observant sa mère. Il était agé de trois ans et pourtant c'était un petit garçon très intelligent pour son âge, ainsi que très observateur. « Dis maman, pourquoi on part ? » Noham connaissait la réponse, du moins, il savait que son papa n'était plus de ce monde et que c'est pour ça que sa maman était triste depuis quelques semaines. Jessika arrêté tout mouvement et regarda son fils. Il ne fallait pas que la jeune femme craque, elle se devait d'être forte pour lui, lui montrait qu'il pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Elle poussa légèrement la valise sur un coin du lit et prit place près de son fils. La brunette ne savait pas exactement comment abordé les choses avec lui, s'il fallait lui expliquer clairement ou simplement lui dire que c'était comme ça. Il n'était pas bête, elle le savait. « Tu sais où est papa ? » « Oui, il est partit rejoindre papi ! » La jeune femme eut un vague sourire. C'était le cas, du moins dans le sens du petit mais il avait comprit que son papa était mort. « Oui et on part parce qu'on a plus notre place ici mon cœur. » « Je veux rester ici moi. J'ai tous mes copains. » « Tu t'en feras d'autres. Écoute moi, je te promets que la où on va, y à pleins de nouveaux copains et dis toi que c'est une nouvelle aventure. Noham et maman partent dans une nouvelle aventure mon ange. » Noham eut un large sourire aux lèvres. Oui ! Les aventures, il adorait ! Alors il prit sa maman dans ses bras, la serrant fort. Jess fit de même, embrassant son fils avec tendresse.

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Lily. PRÉNOM ◮ Emily. AGE ◮ 19 ans. SEXE ◮ Féminin. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ J'adore, c'est pour ça que j'y suis ! x) UN DERNIER MOT ◮ Nop. AVATAR ◮ Bethany Joy Lenz.

Dernière édition par Jessyka M. Dawson le Mar 1 Nov - 11:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 21:00

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 1562621866 Bethany, elle est jolie ! (pour la rime !) Toi, tu gère la fougère Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 388342071
Bienvenue sur le forum en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 21:00

Bienvenue parmi nous. Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 21:06

Merci à vous deux I love you Je me mets rapidement à la fin de ma fiche Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 2733630048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 21:50

Owh Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 388342071 . Bon choix !
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyLun 31 Oct - 22:50

Merci I love you

Fiche terminée Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 388342071
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyMar 1 Nov - 0:06

Oh ta fiche est genre ... Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 3978643748 pfiou !
*Alleluia, les smileys exprime tout Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 13909970 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyMar 1 Nov - 0:09

Ah bon ? xD Je suis pas fière de tout pourtant x)
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ SORTS LANCES : 204
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyMar 1 Nov - 16:53

Je valide. (:
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire

Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] EmptyMar 1 Nov - 16:57

Bienvenue Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] 388342071
Et je te valide I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]   Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ] Empty

Jessika ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1