PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▷ When you try your best but you don't succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 19:55

▷ When you try your best but you don't succeed 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 19:56

▷ When you try your best but you don't succeed 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 19:56

▷ When you try your best but you don't succeed 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 19:56

▷ When you try your best but you don't succeed 3978643748 a vous
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 19:58

Je te dois un lien ▷ When you try your best but you don't succeed 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:00

Awn (a) oui. Tu peux me parler de Alèïnor ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:05

BANDE DE GENS QUI LISEZ PAS LES FICHES --> sors x) (aa).

J'ai fais un copier/coller de ce que j'ai écris pour Cadene (;. Désolée de l'originalité.

Kira est arrivée à Baldwin il y'a quatre ans. Je continue (a). Kira est une jeune fille gentille, amusante, sarcastique. Assez rebelle. Elle aime aussi être populaire mais à horreur des personnes qui se sentent au dessus de la société. Elle utilise la magie dans la vie de tout les jours et pour un rien, aussi bien pour faire des courants d'air que pour réparer sa voiture. Elle est très sociable et n'aime pas avoir beaucoup d'ennemies, elle préfère être entourée d'amis. Ses parents sont en réalités son oncle et sa tante mais elle les considère comme ses parents. L'un de ses oncles qui a participé à l'accident d'il y a trente ans - je crois - est en vérité son père mais elle préfère ne pas lui parler et essais de vivre tout en sachant qu'il habite à Baldwin. Elle recherche des informations sur sa mère qui a périt dans l'accident (aa).

Voilà Voilà (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:14

Alors quand a Maxime, il a grandit a Los Angeles et ne croyait pas a toute cette histoire de magie jusqu'à ce qu'il attrapa une grave infection en arrivant en ville et échappe a la mort grâce a la magie de son ex.
Donc je pense qu'on pourrait faire un lien un peu compliqué ? ... Un peu a la protecteur/petite soeur de coeur, mais avec la barrière de la magie ( Maxime n'est vraiment pas fan et pour tout dire il préférait la vie sans tout ces trucs ) entre eux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:17

Oh oui (aa). Et moi dans tout ça, je pourrais soit ne pas faire énormément de magie en ta présence, soit essayé de te faire aimer cet aspect de la vie que pas tout le monde possède? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:20

Oui. Il faudrait qu'on trouve une idée de rencontre et qu'ils s'ouvrent doucement l'un a l'autre et donc Alèïnor essaie un peu de l'influencer et amadouer. J'ai penser qu'elle pourrait lui rappeler sa soeur décédée d'un cancer quelques années auparavant et qu'il l'aurait un peu prit sous son aile en partie pour cela (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:27

Oh ▷ When you try your best but you don't succeed 388342071 - ça vient de me rendre triste pour ton personnage ce que tu viens de me dire là - Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un cours que tu donnais? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:35

Oh bah désolée ▷ When you try your best but you don't succeed 388342071
Oui pourquoi pas (: elle aurait été le voir en fin de cours pour lui poser des questions ou je ne sais quoi et est ce que tu crois qu'elle aurait un soir put se retrouver en position délicate ? Car j'avais penser que Maxime aurait put l'aider et que de cela, ils se seraient ouverts l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 20:40

C'est pas grave (aa)

Hum.. se retrouver dans une situation difficile. S'est tout à fait possible. Après il faut trouver le pourquoi du comment. Alèïnor aime se moquer des gens gentiment et en faisant des farces. Elle pourrait en avoir fait à la mauvaise personne et se retrouver facilement dans le pétrin (?) . Ou alors, comme elle fait des descentes dans des endroits malfamés pour découvrir où se cache son oncle-père et qu'elle recherche des informations sur le décès de sa mère, c'est aussi possible (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 21:45

Moi ? ▷ When you try your best but you don't succeed 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyLun 31 Oct - 21:57

▷ When you try your best but you don't succeed 388342071 ▷ When you try your best but you don't succeed 210272711 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 6:03

Alèïnor : bon alors je te propose quelque chose ▷ When you try your best but you don't succeed 248604097
Alèïnor est dans une des classes de Maxime et un soir, en sortant d'un bar, il l'a voit en train de se prendre la tête avec un mec bien plus âgé qu'elle ( comme tu le dis elle l'aurait chercher et serait tomber sur une mauvaise personne qui la mettrait donc dans une citation difficile ) et Maxime, avec un petit pet dans le nez, aurait été la défendre et aurait insister pour la ramener chez elle. Sur le chemin ils ont tout deux la langue plutôt bien pendue et on commencer a se parler. D'abord Maxime a eu du recul vis a vis de la magie mais Alèïnor lui rappelant sa soeur et étant une de ses élèves, leur relation s'est solidifiée. Il la protège et, dans le fond, la voit un peu de la même façon qu'il voyait par le passé sa soeur. Quand a elle elle tente de lui faire aimer la musique même si au vu du caractère fort de Maxime, cela a des airs de cause perdue.
ça te va ? (:
Avec plaisir les filles ▷ When you try your best but you don't succeed 3978643748 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 9:27

Ca me va (a). Pour la magie, tu aurais découvert comment qu'elle en faisait? Car après avoir réfléchie, je ne penses pas qu'elle en aurait ouvertement parlée comme ça (a). Surtout à cause de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 9:53

Et bien Maxime aurait put lui en parler lui ? Du fait qu'il soit encore vie grace a cela ? Lui il s'en fou d'en parler (: et puis il sortait d'un bar donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 10:04

Ca me va (aa). Je te note dans ma fichette quand elle est faite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 10:27

De même (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 10:36

J'ai vu que sa soeur était décédée il y a quelques années. Celle de Denna aussi, on pourrait jouer là dessus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 11:42

Demesya : oui pourquoi pas (: comment est Demesya niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 11:43

J'ai vu que tu étais professeur de droit à la fac et Kathryn est une étudiante en droit, donc forcément ils se connaissent. On peut partir de là si tu veux =D par après, dépend si tu as besoin de positif ou négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 12:15

Kathryn : ça c'est parfait pour la rencontre (a) et bien j'ai besoin des deux mais tu pourrais me décrire son personnage niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed EmptyMar 1 Nov - 12:32

Maxime Everdeen a écrit:
Demesya : oui pourquoi pas (: comment est Demesya niveau caractère ?
Elle est pleine de vie. Drôle, toujours joyeuse, mais un peu grande gueule. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça fait mal parfois. Et elle ne fait pas confiance aux gens trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ When you try your best but you don't succeed Empty
MessageSujet: Re: ▷ When you try your best but you don't succeed   ▷ When you try your best but you don't succeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ When you try your best but you don't succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-