PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H.
Invité



Une petite question. Empty
MessageSujet: Une petite question.   Une petite question. EmptyLun 31 Oct - 19:08

Bonsoir :)

Je viens de tomber sur votre forum par hasard et justement, je cherche un forum sur lequel m'inscrire en ce moment. J'ai beaucoup de mal à trouvé mon bonheur, mais votre forum m'attire. Cela dit, j'hésite un peu à m'inscrire parce qu'il est tout neuf. Bref, j'ai une question comme l'indique mon titre xD. Je voulais savoir les sorciers ne sont présents qu'a Baldwin où est-ce que des gens venus d'ailleurs peuvent avoir été sorciers ? Désolée si ma question est à côté de la plaque xD. Deuxième chose : Si les parents sont des sorciers à qui on à retiré les pouvoirs, est-ce que leurs enfants peuvent eux en avoir des la naissance où non ?

J'espère ne pas avoir l'air d'un boulet qui pose n'importe quoi comme question xD.
Merci par avance de votre réponse.

Joyeux Halloween :D
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyLun 31 Oct - 19:17

Alors bonsoir. I love you
Tout d'abord, merci des compliments. (: Ensuite, les sorciers n'existent pas qu'à Baldwin, mais sur toute la planète, mais c'est dans cette ville qu'il y a la plus forte concentration de sorciers, et c'est la ville la plus connue pour la sorcellerie, à cause de l'accident de 1980. Pour ce qui est des pouvoirs, oui, c'est tout à fait possible que l'enfant ait des pouvoirs, puisque c'est la génération des parents qui s'est vues supprimer ses pouvoirs.
Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
H.
Invité



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyLun 31 Oct - 19:31

Merci pour la rapidité de ta réponse I love you
Une autre question (décidément xD). Est-ce qu'une personne fait déjà sa fiche avec Jessica Lowndes ? Les avatars peuvent t-ils être réservés le temps de faire sa présa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyLun 31 Oct - 19:48

Personne n'a Jessica il me semble, et oui, si une demande est faite, l'avatar est réservé pour une durée d'une semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magic 101: it's all a question of control (PV Occulus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: guest part.-