PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


(F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past   (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past EmptyLun 31 Oct - 18:19

Maya & Miss V
(F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past 955036ChylerLeaigh2(F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past 369055BethanyAva63
Jessyka Dawson
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ Dawson PRÉNOMS ◮ Jessyka AGE ◮ vingt-six ans DATE DE NAISSANCE ◮ au choix LIEU D'ORIGINE ◮ au choix OCCUPATION ◮ au choix SITUATION CIVILE ◮ Célibataire ou veuve GROUPE ◮ Normal Activity

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

Jessyka & Jaxhuem, ils ne se connaissent pas. Pas encore en tout cas. Mais, ça ne saurait tarder. Jess, c'est la soeur jumelle de Rebekah, la petite amie de Jax' morte il y a quelques années. Il avait énormement entendu parlé d'elle au point d'avoir l'impression de la connaître mais ne l'avait jamais rencontré et vice versa. Oui mais voilà, si Jess vivait loin de Baldwin, elle a finalement emménagé dans cette ville dont sa soeur lui avait tant parlé, elle a été abandonné par son petit ami (ou il est mort, suivant sa situation civile) et elle avait besoin de partir loin, pour changer de vie et repartir à zéro, sans penser une seule seconde que Jax', le fameux petit copain de sa soeur défunte, habitait encore ici. Le plus troublant, pour lui, se sera sans doute de voir que Kessyka, en plus d'être le portrait craché de Rebekah (normal c'est ça jumelle), elle a un enfant (sexe et prénom au choix), qui aurait pu avoir l'âge du sien, si lui et Bekah n'avait pas eut cet accident.

NOW ->J'imagine bien la rencontre se faire le jour même de l'arrivé de Jess à Baldwin, s'entend qu'elle est seule, avec son enfant, sans personne ni lieu ou vivre, du coup, Jax pourrait éventuellement proposer de l'héberger, surtout parce qu'il est troublé et puis, parce qu'il ne laisserait jamais un proche de Rebekah dans la rue. Sachez qu'ils ne se sont jamais rencontrés, qu'ils ne se connaissent pas, rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


(F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past   (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past EmptyLun 31 Oct - 18:20

ANH ! J'adore cette partie, si si. Je fait un gros pavé pour rien dire, j'ai la classe non ? (oui, je connais la sortie.) Alors, Jess, c'est genre ... le fantôme, le cauchemars et la hantise de Jax'. C'est la jumelle de la seule femme qu'il a aimé alors il réagira bizarrement des fois, style, ce sera un gros connard parce que ça le fera flipper de la voir, réplique exacte de Bekah à Baldwin x) Ouais, je suis sadique j'avais envie de faire souffrir Jax' et quoi de plus sadique que la jumelle de la femme défunte ? L'avatar, est au choix entre Chyler Leigh et Bethany Joy Lenz, je vois aussi bien l'une que l'autre dans ce rôle (même si j'ai une préférence pour Chyler) mais comme vous voulez ! Le prénom n'est pas négociable, parce que Rebekah & Jessyka, c'est juste parfait pour le prénom "Jessyka (ou Jessica en plus français) est assez rare sur les RPG, donc j'aime. Pour le nom de famille, changer si ça vous fait plaisir, j'avais pas trop d'idée puis, vu que je cite pas le nom de famille de Rebekah dans sa fiche, OSEF. Je ne suis pas devin, donc la relation du duo Jess & Jax (ça en jette ça, non ? -zbaff-), je ne la connais pas d'avance. Ils pourront aussi bien finir dans une relation positive que négative, tout dépendra de nos RP J'aime pas prévoir, je suis chiante hein ? Ouais je sais, merci ! (a) Présence et RP, gosh., franchement, je suis pas compliqué, venez deux trois fois par semaine, ça me va (a) Pour les RP moi, j'écris des énormes pavés, c'est plus fort que moi x) Mais je peux m'adapter (a) Et PITIE, si vous prenez Denna, NE M'ABANDONNER PAS ! C'est frustrant, je vous jure (F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past 2806429274 Et sinon, je vous aimerais jusqu'à la fin de vos jours (et des miens accessoirement haha) JE VOUS AIME SI VOUS PRENEZ LE SCENARIO.

Jessyka Dawson:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ▽ The ghost lost in past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NABHERI ◮ i remember when i lost my mind. (end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: i need you just to breathe.-