PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty
MessageSujet: LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.    LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  EmptyLun 31 Oct - 12:52

DOHERTY, FEU ARDENT, CASTIELLS, RETROTREND, SILK STOCKING, HEART LINES
LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  50136720 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  B0dbde5d448a42ec9323fef LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  11avpeu LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  18548029 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  0051d LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  00527
MAYA SOHAPY
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ SOHAPY (non négociable). PRÉNOMS ◮ MAYA (complètement négociable tant qu'il n'est pas composé). AGE ◮ DIX-NEUF ANS. DATE DE NAISSANCE ◮ ici. LIEU D'ORIGINE ◮ ici. OCCUPATION ◮ ETUDIANTE. SITUATION CIVILE ◮ AU CHOIX. GROUPE ◮ AGAINST THE LAW.

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

https://secrethings.forumactif.org/t49-over-femme-libre-a-la-langue-audacieuse Voici le lien de ma fiche, plusieurs anecdotes la concernent. Pour compléter cela, voici quelques points supplémentaires : ◮ Maya a décidé d’ignorer la mort de ses parents, bien trop douloureuse pour elle mais y pense chaque jour que Dieu fait. ◮ Elle reporte sa colère sur sa tante. ◮ Elle a trouvé un certain réconfort dans la magie qui est apparut peu avant le décès de ses parents. ◮ Elle déteste ne pas pouvoir en parler à sa tante, c’est pour ça qu’elle aime autant que Russel vive sous le même toit qu’elles (autre scénario) ◮ Le reste est plus ou moins au choix, je me réserve un droit de véto si ça ne ma plait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.    LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  EmptyMar 1 Nov - 16:01

Je suis là si tu veux bien de moi. I love you

Est ce que Felicity Jones te conviendrait ? LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.    LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  EmptyMar 1 Nov - 20:28

OOOOH ma petite nièce LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  1468157981 Et Felicity convient parfaitement. Merci beaucoup d'avoir prit ce rôle LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  388342071 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  210272711 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  1282763617 LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.    LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  EmptyMar 1 Nov - 20:33

De rien, il gère trop ce scénarii, je pouvais pas passer à côté LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  210272711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.    LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (F) ◮ sweet child o'mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LIBRE ◮ nine crime
» Avatar libre ?
» (over) ◁FEMME LIBRE A LA LANGUE AUDACIEUSE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-