PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


(F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  Empty
MessageSujet: (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.    (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  EmptyLun 31 Oct - 10:39

Tumblr
(F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  Tumblr_lrcqfzsDH01qcm30wo1_500
DENNA DEMESYA MONROE
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ Monroe PRÉNOMS ◮ Denna AGE ◮ vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ◮ au choix LIEU D'ORIGINE ◮ au choix OCCUPATION ◮ Serveuse dans un bar ou restautrant de Baldwin SITUATION CIVILE ◮ au choix GROUPE ◮ Against the law

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

« Eh … Dit, je sais qu'on se connait pas mais … ça fait plusieurs fois que je te vois ici sans bouger … pour tout dire, je passe tout les jours et à chaque fois t'es là je me demandais … est-ce que … est-ce que ça va ? » Jaxhuem avait mit du temps à comprendre qu'on lui parlait à lui, il lui semblait faire une éternité qu'il n'avait pas communiqué avec quelqu'un et il doutait d'en être encore capable. S'arrachant difficilement de la pierre tombale de Rebekah. Fixant la jolie blonde qui lui faisait désormais face. « Tu crois au malédiction ? Ou des trucs du genre ? » Lâchant un rire fugace, elle se permit de s'asseoir à son côté, le regardant toujours. « Tu sais, à Baldwin avec toute ses histoires de magie, je pense que c'est pas impossible mais, j'en doute. Pourquoi ? » Un court instant il fut surprit d'entendre parler de magie, il lui semblait que c'était un sujet tabou dans cette ville et voir quelqu'un aborder le truc de cette façon n'était pas anodin, il n'y prêta pourtant pas plus attention que cela. « J'ai perdu ma mère, j'ai perdu ma petite-amie, j'ai perdu mon futur enfant. Et il me reste quoi ? » Elle lui fit un sourire, un joli sourire d'ailleurs, elle avait quelque chose, un air grave mais doux à la fois. Elle semblait exprimer la contradiction faite femme, aussi forte que fragile. Elle sembla inspecter la pierre tombale avant de lui répondre. « La vie ? » Jax' lâcha un rire sec, il riait jaune, Évidemment. « Rigoles si tu veux. Mais, réfléchit un instant, à ceux que tu as perdu, qui voyait un bel avenir pour toi, tu penses leur rendre hommage comme ça ? » Soupirant, elle gardait toujours un sourire léger. « Tu devrais vivre. Et si c'est pas pour toi, c'est pour eux. » « J'en ait pas envie. » Haussant une vague épaule elle se releva, sans cesser de sourire. Le regardant, lui toujours assis, comme pour montrer qu'il était encore plus bas que terre. « Si un jour t'en a l'envie, je travail dans un bar de Baldwin. Demande Denna. » Volatilisé. Jaxhuem avait de nouveau fixé la pierre tombale et, les décombres de sa vie prirent une nouvelle forme, la possibilité d'une reconstruction totale. Elle n'avait pas tord. Évidemment, à chaque fois qu'il était plus bas que terre, une femme venait le sauver. C'était pas bon pour son égo, hein.

NOW -> Denna & Jax' sont vraiment très proches, en fait, ils passent presque tout leur temps libre ensemble et lorsque Denna travail, il n'est pas rare de voir Jax' venir prendre un verre dans le bar histoire de parler avec elle. Le seul énorme soucis entre eux ... c'est Denna et sa magie. Car si Jax' lui, n'use pas de magie, Denna elle, y est accroc, se qui inquiète Jaxhuem qui a peur de perdre la jeune femme. Celle-ci, par ailleurs, le pousse à utiliser ses capacités et compte bien l'entraîner dans ce monde de fantastique dans lequel elle baigne, elle sait qu'il a les capacités pour user de magie, ne manque plus que le bon truc pour qu'il accepte d'en faire avec elle. Ca engendre pas mal de dispute. Ils sont également très protecteur l'un envers l'autre.


Dernière édition par A. Jaxhuem Braxler le Lun 31 Oct - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


(F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  Empty
MessageSujet: Re: (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.    (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  EmptyLun 31 Oct - 10:39

ANH ! J'adore cette partie, si si. Je fait un gros pavé pour rien dire, j'ai la classe non ? (oui, je connais la sortie.) Alors, Denna, la jolie Denna. Sachez déjà que l'avatar n'est pas négociable., pour deux raison, la première, ben, j'ai réservé l'avatar donc c'est que je veux Kiki Bell et personne d'autre, haha. Ensuite, parce que franchement, dans le personnage de Denna, je vois personne d'autre que la magnifique Kristen (et accessoirement, elle fait un beau duo avec Jensen, non ?) Le prénom et le nom sont partiellement négociable, s'entend par là que Denna n'est pas négociable, parce qu'il est cité dans ma fiche mais que Demesya Monroe lui, l'est. Même si j'avoue que Denna Demesya Monroe, je trouve ça classe et original (oui, j'aime les pseudos originaux.) Denna n'est pas un personnage torturé, au contraire, après, evidemment, elle a put vivre des horreurs dans sa vie, c'est votre personnage vous pouvez vous l'approprier mais évité de dire qu'elle a tuer sa mère, battu par son père, qu'elle était drogué et alcoolique et qu'elle a perdu soixante enfant, vous voyez ? Mdr. Surtout que niveau caractère, je la vois bien pleine de joie de vivre (mais vraiment du style: vie comme si demain n'existait pas, totalement insouciante quoi) un peu casse-cou sur les bords. Par contre, je la vois aussi très grande-gueule et méfiante envers les autres. Elle ne mâche pas ses mots et dit se qu'elle pense quitte à être vexante, même avec Jax'. Méfiante: elle fait pas confiance à tout le monde et reste parfois sur la défensive (même avec les gens qui approche Jaxhuem en plus xD) Présence et RP, gosh., franchement, je suis pas compliqué, venez deux trois fois par semaine, ça me va (a) Pour les RP moi, j'écris des énormes pavés, c'est plus fort que moi x) Mais je peux m'adapter (a) Et PITIE, si vous prenez Denna, NE M'ABANDONNER PAS ! C'est frustrant, je vous jure (F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.  2806429274 Et sinon, je vous aimerais jusqu'à la fin de vos jours (et des miens accessoirement haha) JE VOUS AIME SI VOUS PRENEZ LE SCENARIO.
J'avais dit que je ferais un pavé pour rien dire ! J'ai la classe hein ? -out-
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) K. BELL ▽ Butterfly fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: You and I close together. :: i need you just to breathe.-