PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:04

TUMBLR
You shot me down.  Tumblr_llkatnZsIZ1qau1h3o1_r1_500
Lumen Riley-Patterson
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Riley-PattersonPRÉNOMS ◮ Lumen Thomae AGE ◮ vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ◮ 25 aout LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan, USA OCCUPATION ◮ artiste peintre SITUATION CIVILE ◮ Célibataire GROUPE ◮ Magical source

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN


UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Non. Ma famille était une famille de sorciers, mais ce ne sont pas eux qui ont causés les événements ce jour là. Ils ont toujours prôné une magie raisonnable, dans les limites de ce que la nature pouvait supporter. Ils m'ont toujours répété d'être une bonne sorcière, et de ne pas chercher à être plus forte que le monde autour de moi. Ils ont condamnés les responsables de la catastrophe au même titre que le reste du village.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Non. J'oublie parfois qui je suis, et l'existence même de mes pouvoirs. Cela fait maintenant 6 fois que je redécouvre par hasard ma nature d'être surnaturel. Dans ces conditions, comment pratiquer la magie? Si je me souvenais de mes capacités? Oui, oui je pense qu'à ce moment, je pratiquerais la magie. Surement un reste de mon passif d'adolescente rebelle, mais aussi parce que selon moi, même les lois ne peuvent entraver ce que nous sommes au fond de nous. Je suis un être surnaturel, quoi de plus naturel que de vouloir agir comme telle?
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je la trouve injuste. Ce n'est pas parce que certains ont commis une faute que tout les autres doivent payer pour leur crime. Je pense qu'ils auraient dû les punir eux, et pas tout le reste de la communauté des sorciers.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je les ai découvert par moi même, par accident. Une plume qui s'est envolé. Et puis après, avec la maladie, j'ai oublié. Et me suis rendue compte à nouveau de leur existence. Et depuis, ce n'est qu'une longue succession d'oubli et de redécouverte. Peut-être qu'un jour je me souviendrais définitivement de ce que je suis vraiment.


You shot me down.  Tumblr_lq8lwsre7l1qza9o7o1_500


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Delirium Tremens PRÉNOM ◮ Margot AGE ◮ 20 ansSEXE ◮ Féminin OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Bazzart TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Juste magnifique, j'aime bien ce violet tout ça... et le contexte est génial <3 UN DERNIER MOT ◮ zyzomys (le dernier dans mon dico, que je suis droooole) AVATAR ◮ Leighton Meester


Dernière édition par Lumen Riley-Patterson le Mer 2 Nov - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:07

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU


You shot me down.  Tumblr_lfqz4pI5oD1qza9o7o1_500

De mon enfance, je ne vous raconterais rien car j’ai oublié la plupart des informations importantes. On m’a juste raconté que j’avais grandit ici à Baldwin, dans une famille tranquille et sans histoire. Je sais que j’ai une grande et une petite sœur et un grand frère, que mon père est horticulteur et ma mère fleuriste. Je sais que notre maison est bleue et que le jardin fleurit au printemps. Je sais que j’ai fait des études pour être architecte paysager. Il ne me reste que ces souvenirs. Je suis un être sans passé. Ou si il a existé il est partit tellement loin que je pense ne jamais le retrouver. Je n’ai plus d’identité. Et ce que je vous ai raconté, je l’oublierais probablement dans quelques minutes. Je ne peux espérer qu’un éternel adieu. Avec l’espoir qu’un jour je guérirais.

You shot me down.  Tumblr_lj46bnxEeM1qbhl4vo1_500

Je n’ai pas toujours été ainsi. J’ai commencé à perdre la mémoire vers l’âge de 20 ans. A partir du moment où ce soir là on a poignardé mon petit frère devant mes yeux. Il a toujours été trop fier. Je lui ai dit que cela ne servait à rien de se battre pour un sac à main. Je lui ai dit de le lâcher. Mais Aldwin ne m’a pas écouté. Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si nous étions passé par la grande rue plutôt que par le raccourci. On me dit de ne pas vivre dans le regret. On m’a collé une étiquette «amnésie post-traumatique ». Alors je rejoins d’autres « traumatisée » tout le vendredi et je parle de ma vie. De ce dont je me souviens. Des bribes de mon existence. Puis je me tais et j’écoute les gens raconter, et puis pleurer parfois. On me dit que ça va m’aider à retrouver la mémoire mais la page de mon passé reste désespérément blanche. Je vois les visages tendus de ma famille qui se déforment devant moi. Ma sœur qui pleure quand je lui demande qui elle est. Et je suis incapable d’arranger ça. Spectatrice du désespoir.

You shot me down.  Tumblr_ld94uunnBy1qza9o7o1_500

Il y a lui. Il me raconte notre passé ensemble. Comment nous étions heureux avant que je ne l’oublie. L’appartement dans lequel nous allions habiter et les enfants que nous voulions avoir. Il me dit qu’il m’aime, et qu’il attendra. Je retombe amoureuse de lui à chaque fois, et puis quelques mois plus tard, il s’efface. Alors il me sourit et réécrit sur la page de notre histoire des « je t’aime et je ne t’oublierais pas ». Sirius est ma mémoire. Ma lumière dans l’obscurité. J’espère juste qu’il ne partira pas, que je l’aimerais toujours un peu. Et qu’un jour je pourrais enfin conjuguer au futur et non plus au passé les verbes de notre histoire.



Dernière édition par Zephyr Alcibadies le Mer 2 Nov - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:07

La magnifique Leighton, mondieu, réserves moi un quelque chose You shot me down.  3978643748
Bienvenue You shot me down.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:09

LEIGHTON You shot me down.  4020398583 You shot me down.  210272711 You shot me down.  388342071 You shot me down.  1282763617
bienvenue et garde-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:09

BIENVENUE. You shot me down.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:24

Il y a une deuxième Leighton, c'est donc à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 20:36

Merci à toutes You shot me down.  2806429274

J'aime pas trop la compétition, mais on va faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 9:32

Désolée pour le DP, serait-ce possible de me réserver Leighton?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 9:57

Bien sûr je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 12:45

Merci You shot me down.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 12:48

Leighton, tellement belle, TELLEMENT BELLE ! You shot me down.  388342071
Welcome ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 12:52

Merci mr-j'ai-un-prénom-impronocable You shot me down.  388342071

Je dois dire que Jensen est trop... graou! You shot me down.  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 12:55

Raaaah ! Il est prononçable mon prénom, namého ! 8) Au pire, Jax suffira *regard hyprasexy* (ouais, je connais la sortie ! You shot me down.  13909970 )
Tout comme Leighont You shot me down.  388342071 You shot me down.  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 12:59

Oui, mais non, parce que ça fait A. Jax (ha ha ha -_-'), Remarque, c'est un super surnom You shot me down.  210272711

Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:00

Oh bah tout de suite aussi, j'vais t'en faire boire du Ajax tu vas voir You shot me down.  13909970 T'as qu'à pas mettre le "A." You shot me down.  2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:01

Zephyr Alcibadies a écrit:
Oui, mais non, parce que ça fait A. Jax (ha ha ha -_-'), Remarque, c'est un super surnom You shot me down.  210272711


OH MON DIEU You shot me down.  13909970 merci pour le tuyau You shot me down.  13909970 You shot me down.  1562621866 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:03

Non non, maintenant c'est foutu, tu seras ajax un point c'est tout! You shot me down.  1468157981

You shot me down.  Images?q=tbn:ANd9GcSWiwiYkTD-YKjRNJHd3cNB91gGvvRwWwuzvPcWWmrv-U8NZZgcQbC9HVLrBg

Derien Reaver You shot me down.  2733630048
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:05

ANH ! T'es un traitre toi là-haut ! You shot me down.  13909970 Moi qui t'appréciais **zbaff*

Ok ... Ajax Braxler, ça a la classe hein ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:09

Au moins tu pourras nettoyer la miette qui traines par terre *sbaaaaaaaaaf* You shot me down.  3703855618

-sors avec Ajax-
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:11

Pff ! Au moins, tout est toujours propre avec moi ! 8) -sors loin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:28

leighton You shot me down.  388342071

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:55

Merci You shot me down.  388342071

Ajax, reviens, mon carrelage est sale *ah ah ah*
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 13:58

You shot me down.  13909970 Tu l'emporteras pas au paradis celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 14:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 14:42

Ajax: je comptais pas y aller de toute façon :p

Merci Dreya :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: You shot me down.    You shot me down.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▷ I shot for the sky I’m stuck on the ground
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-