PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ FLOODILICIOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:02

je vous reprend tout depuis le début, je suis accro à une fille depuis un moment. bref, je lui parle depuis deux semaines, le truc est qu'on a eu tous les deux le coup de foudre dès le premier message, le problème c'est qu'elle a aussi un copain avec qui tout va bien depuis cinq mois. et on se voit en cachette, on s'embrasse, on s'fait l'amour, on s'appelle des heures durant, on se textote sans arrêt. mais c'était les vacances, elle a pris des risques en m'embrassant plusieurs fois (en cachette bien sûr) à une soirée et tout, elle m'aime vraiment mais elle l'aime aussi. donc là elle me manque vraiment et avec le lycée j'appréhende vraiment, car on pourra plus s'embrasser, et tout ce qui suit. et là j'ai vraiment mal et je suis vraiment accro à elle, et elle aussi. elle ne sait plus quoi faire et moi non plus. je suis déprimé quand même, parce qu'en plus on pourra plus se voir avant la fin des vacances. le pire c'est qu'elle me voit plus sortir avec une autre fille, et quand j'en ai embrassé une à une soirée elle a piqué un spitch (ce qui me fait du bien vu que c'est la preuve qu'elle m'aime mais en même temps je ne contrôle plus rien avec elle, je suis l'esclave de son amour en gros). on pourrait en faire un livre de notre histoire. je sais même pas si ça vous intéresse de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:05

OUAAACH ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13632932 tu lui as dit ce que tu ressentais ou pas à cette fille ? ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:06

Ouch, c'est hypra compliqué ? EDIT: Grillé par Constance.
Moi je pense que même si t'es accroc, c'est pas bon pour le moral de rester "comme ça" a te demander si elle veut plus être avec toi ou avec lui. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:07

oui justement, elle le sait. et elle réfléchit tous les jours à une solution, moi aussi mais c'trop chaud. pis là je ne veux qu'elle ! ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13632932
cyrine, tu as raison c'est dur, mais j'peux pas faire sans elle. enfin voilà quoi, on a déjà fait tant de choses en si peu de temps. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:15

Cyrine c'est le crédit -ons'enfoujesais- Après, ouais, ça se comprend. Vu que je suis pas dans ta situation c'est pas comparable. Mais faudrait pas que toi après t'es "trop la tête à l'envers" à cause de ça, c'est pas bon, j'pense ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:17

Ohlala trop compliqué *fuit*
Enfin soit dit en passant je vois pas comment on pourrait ne pas se sentir mal en étant accroc à une fille qu'est avec un autre et avec "soit même" en même temps Rolling Eyes (voilà ça donne forcément des phrases chelou)

*avis de la non experte en amour qui s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:18

désolé j'avais mal lu pour le crédit. c'est nul quand je suis loin d'elle mais quand on est ensemble c'tellement cool. pis voilà, on verra ce que le temps fera ! ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:21

Sur que ça doit pas être simple de "décrocher" =/ Surtout que la situation est vraiment pas simple pour toi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:23

pour elle encore pire tu sais. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 elle m'a dit que quand elle lui a fait l'amour à lui, elle a pensé à moi. t'imagine ? woh. au faites, votre tête dans le trombi, allez ! ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:27

Ah ce point là ? O.O Ben, pourquoi elle reste avec lui si elle pense toujours à toi ? Enfin, même si elle l'aime visiblement c'est plus vers toi qu'elle veut être *okjememêledesequimeregardepas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:29

ça je sais pas, car ça fait cinq mois qu'elle est avec lui, qu'elle ne me parle que depuis deux semaines, enfin elle nous aime tous les deux au même point, mais comme avec moi c'est le début et avec les évènements, nous deux c'est extrêmement fort quoi ! ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:33

POWA, c'est trop compliquééééé ! ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2792229418 Bon courage avec tout cette histoire en tout cas, ça doit pas être facile ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:12

quand tu as la tête dans un dm de maths bizarrement ça va mieux, tu galères pour ton dm donc tu penses plus à ça ; personne n'aurait une idée de comment calculer la longueur d'unhe courroie, juste comme ça. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:15

Pitié ne me parle pas de maths, ça me donne déjà mal à la tête ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:16

Constance P. Blackhorn a écrit:
Pitié ne me parle pas de maths, ça me donne déjà mal à la tête ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 248604097

+1 ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13909970 Les maths c'est mon fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:19

Occulus Miette Nikon a écrit:
personne n'aurait une idée de comment calculer la longueur d'unhe courroie, juste comme ça. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748

c'est quoi une courroie ? ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13909970 *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:26

j'ai trouvé, je doute de mon résultat mais osef en S c'la démarche qui compte. pis bordel de merde c'est la vacances, j'vais pas m'casser le cul avec mes maths. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:27

HELLOHELLOBABYYOUCALLICAN'THEARATHING

--> sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:29

selena, la femme de ma vie. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:31

quelqu'un à mes pieds ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2773031709 J'ai la classe ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 1364068667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:59

BONSOIR LE FLOOD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:29

BONSOOOOOOIR ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 388342071
ta signature est trop belle ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:40

Bonsoir ! Hirondelle I love you

Vous allez-bien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:32

Constance P. Blackhorn a écrit:
BONSOOOOOOIR ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 388342071
ta signature est trop belle ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2792229418
AWN MERCI. ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 3978643748 I love you

Bonsoir Alèïnor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:39

J'AI ENVIE DE RP ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOODILICIOUS.   ▽ FLOODILICIOUS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ FLOODILICIOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: For your entertainment. :: do like you want.-