PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r) Empty
MessageSujet: ▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r)   ▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r) EmptyJeu 10 Nov - 18:12

▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r) Tumblr_lud1pglqKQ1qf4ncio3_250 ▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r) Tumblr_lud1pglqKQ1qf4ncio4_250

If this is redemption, why do I bother at all ? There's nothing to mention, and nothing has changed. Still I'd rather be working at something, than praying for the rain. So I wander on, till someone else is saved.

Je n'étais pas une fervente adepte de la magie. Bien au contraire, je faisais la guerre à la pratique de la sorcellerie. Pourtant, j'étais une sorcière, et mes pouvoirs existaient bien. Donc j'aurais pu m'en servir si je le voulais. A la base, je n'y voyais aucun soucis. Ma soeur m'avait initiée à la magie, m'avait tout enseignée, et je trouvais cela même plus cool. Puis j'avais fais mes recherches et j'avais appris pour l'accident. Depuis, je refusais de me servir de mes pouvoirs, d'une quelconque façon. Sauf pour sauver l'homme que j'aimais. Maxime Everdeen. Il était mon premier amour et compterait toujours pour moi. J'étais avec un autre homme, mais lorsque je l'avais vu à Baldwin, mon coeur avait flanché de nouveau. Je ne montrais rien, je ne disais rien, et surtout j'essayais de me persuader moi-même que ça n'avait rien à voir avec l'amour ou de quelconques sentiments. Mais il fallait se rendre à l'évidence ; je préférais renoncer à mon principe le plus cher pour lui éviter la mort. Lorsque j'avais appris qu'il était atteint d'une maladie mortelle, j'avais imaginé alors mon monde sans lui, et ce dernier n'avait aucun sens. Il aurait emporté une part importante de moi avec lui. Personne n'était au courant que je lui avais sauvé la vie, et cela valait mieux que ça reste ainsi. Et malgré que le sujet soit tabou entre nous deux, je l'amenais parfois sur le tapis pour l'amener voir le médecin. Je l'avais soigné, mais nous n'étions jamais trop prudent. Et même s'il ne voyait pas pourquoi je lui faisais faire ça, je l'obligeais à se rendre à l'hôpital assez souvent pour un contrôle. Plus tôt dans la journée, je l'avais appelé pour lui donner rendez-vous devant l'hôpital un peu plus tard. Evidemment, il avait râlé. Mais j'étais obligée de venir avec lui, car je savais pertinemment que sinon, il n'irait pas mais me ferait croire qu'il y était allé. Après avoir quitté le travail, je pris alors la direction de l'hôpital et le retrouvais devant l'hôpital à l'heure prévue. Et oui, il avait l'air boudeur. « Ne râle pas, c'est pour ton bien que je fais ça. »
Revenir en haut Aller en bas
 

▷ if this is redemption, why do i bother at all ? - (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Baldwin, Michigan :: spectrum health reed city hospital.-