PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyMer 9 Nov - 15:10

(c) CYCY-CYCY
SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 976165ELIZABETH
SAPPHIRE BONNIE CLARKS
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Clarks, un nom de famille tout ce qu'il y a de plus Américain. PRÉNOMS ◮ Sapphire pour premier prénom, et Bonnie pour deuxième prénom. Bonnie était le nom de famille de ma grand-mère. AGE ◮ A ce jour vingt trois ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 1er mai 1989. LIEU D'ORIGINE ◮ ici. OCCUPATION ◮ Interne en médecine. SITUATION CIVILE ◮ Célibataire. GROUPE ◮ Against the law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Sorciers)
UN DE TES ANCÊTRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Oui. Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ça... Ce sujet est pour ainsi dire "tabou" dans ma famille. C'est triste vous ne trouvez pas ?... ne même pas pouvoir évoquer son grand-père maternel. Quoi qu'il en soit, mon grand-père a eu un rôle, mais il est difficile de vous dire quoi exactement ! Il est décédé quelques temps après, et ma grand-mère et mes parents ont alors banni la magie de leur vie, puis de la mienne quand je suis née.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRÈTEMENT ? Non, ou alors très très peu. Tout simplement parce que même si l'on m'a dit qui j'étais, jamais je n'eus le droit de pratiquer la sorcellerie. Et maintenant que ma grand-mère n'est plus là, je n'ai personne pour me dire comment faire, quoi faire avec cette... Cette magie qui vit en moi.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Je pense que c'était une bonne chose. Mais est-ce obligé que cette interdiction reste en vigueur maintenant, en 2011 ? Après tout, ceux qui ont été jugés responsables sont morts ou alors vraiment vieux. Et même si j'évite de pratiquer la magie, il faut tout le temps rester sur ses gardes, pour que personne ne découvre "le" secret.
AS-TU TOUJOURS ÉTÉ CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DÉCOUVERT PAR TOI-MEME ? Mes parents auraient nettement préféré ne rien me dire, pour que je ne sache jamais que j'étais une sorcière. Mais si eux avaient réussi à faire sortir la magie de leur vie définitivement, il n'en fut pas de même pour ma grand-mère, qui me révéla alors que j'étais âgée de six ans que j'étais une sorcière. J'eus alors un cristal. Depuis, je vis avec et je m'en porte très bien.



LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ libre.ligne PRÉNOM ◮ Juliette I love you AGE ◮ Fourteen years. SEXE ◮ Heu... Une fille je pense ? (aa) OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Grâce à Bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ J'AIME J'AIME J'AIME ! SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 210272711 UN DERNIER MOT ◮ Je voulais dire un truc en plus, mais j'arrive pas à me rappeler... RAAAAH ! AVATAR ◮ Emma Watson. SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 4205929361


Dernière édition par Sapphire B. Clarks le Jeu 10 Nov - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyMer 9 Nov - 15:10

SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Tumblr_lu9fc2Kt1S1r1ddk5
Breathe, just breathe



Dernière édition par Sapphire B. Clarks le Jeu 10 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyMer 9 Nov - 18:51

BIENVENUE PARMI NOUS. SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 388342071 Et merci de ton inscription. SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Wickerlane
Mallorie Wickerlane

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 36
△ HABITATION : #2849 windsor road, baldwin
△ OCCUPATION : photographe, artiste à ses heures perdues


SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyMer 9 Nov - 19:41

    Emma I love you Très bon choix d'avatar ! (:
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 2733630048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyJeu 10 Nov - 12:13

SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 388342071 Bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyJeu 10 Nov - 17:41

Merci beaucoup tout le monde I love you Hâte de rp ici SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. EmptyVen 11 Nov - 20:38

EMMA I love you
Bienvenue SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.   SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPPHIRE ◮ Pour vivre heureux vivons cachés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis pour avatar (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-