PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty
MessageSujet: CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"   CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" EmptySam 5 Nov - 12:49

trumblr
CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Tumblr27
CASSIDY TALIA WILLOCK
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Willock PRÉNOMS ◮ Cassidy Talia AGE ◮ 18 ans DATE DE NAISSANCE ◮ le 23 Février 1993 LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan OCCUPATION ◮ Serveuse dans un bar SITUATION CIVILE ◮ Célibataire mais compliqué GROUPE ◮ Normal Activity

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ? Depuis que je suis née. Et je n'ai jamais quitté la ville depuis. Il y a bien eu des occasions à cause de ma maladie et du divorce de mes parents, mais j'ai préféré rester ici ; tout comme mon père, je me suis attachée au domaine.
L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU RÉELLEMENT A LA MAGIE ? Mais bien sûr ! Je suis sûre absolument sûûûûûûûre que Harry Potter et tous ses amis existent ! Non mais vous me me prenez pour la dernière des demeurées ?! Ce ne sont que des racontars et l'incident de 1980 n'est dû qu'à un phénomène scientifique ou quoique soit d'autres mais certainement pas à cela ...
AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNÉES ? Huuum ... pour être honnête, non. Je me suis tellement focalisée sur ma maladie que je n'ai rien vu. Sincèrement, je n'ai rien remarqué du tout.
QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? Sûrement de ne pas être en bonne santé comme toute jeune fille de mon âge. et de ne pas pouvoir faire des études à cause de maman.


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ ici. PRÉNOM ◮ ici. AGE ◮ ici. SEXE ◮ ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ ici. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ ici. UN DERNIER MOT ◮ ici. AVATAR ◮ ici.


Dernière édition par Cassidy Willock le Sam 5 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty
MessageSujet: Re: CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"   CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" EmptySam 5 Nov - 12:49

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...


Dernière édition par Cassidy Willock le Sam 5 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty
MessageSujet: Re: CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"   CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" EmptySam 5 Nov - 13:22

Lily CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" 388342071 Très bon choix CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" 3978643748
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty
MessageSujet: Re: CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"   CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" EmptySam 5 Nov - 17:12

Le titre. CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" 13909970 CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" 13909970
Bienvenue, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty
MessageSujet: Re: CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"   CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASS' • " Pouvoir prendre un mec en haut d'une tour Eiffel et le jeter par-dessus en chantant ; "It'S Raining Men !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▽ MON VOISIN DU DESSUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-