PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please, I need help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
Invité



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Please, I need help...   Please, I need help... EmptyVen 4 Nov - 21:49

Bonsoir à tous I love you
Alors tout d'abord, je voudrais dire que le forum est une merveille, vous avez vraiment fait un beau travail !
ensuite, je viens à vous parce que... je pense céder à la tentation, et vous rejoindre c'est mal Arrow
Seulement je suis à court d'idées concernant l'avatar. Les actrices que je prends habituellement sont tous pris... et les mannequins, j'en ai ras le bol, j'en ai trop joué. J'aurais bien fait un mec sauf qu'en général, je ne tiens pas bien longtemps. Je ne dois pas être faite pour jouer le sexe faible (a) *out* Arrow
Alors si vous aviez quelques idées, elles seraient les bienvenues (a) La seule qui me vient comme ça... c'est Megan Fox. Seulement, j'ai peur que tout le monde la voit trop comme... la super pétasse de la ville totalement superficielle xD C'est la seule petite chose qui me retient vis à vis de Megan...

Voilà Please, I need help... 13632932 j'espère que vous pourrez m'aider Please, I need help... 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 15:29

C'est encore moi Please, I need help... 13909970
Je me demandais ce que vous penseriez d'Evan Rachel Wood ? J'ai vraiment du mal à trouver un avatar Arrow

J'avais dans l'idée de faire une jeune femme -on l'aurait pas deviné Arrow qui a entre 20-25 ans. Du genre assez forte tête, sarcastique, assez chieuse Please, I need help... 13909970 mais pas bien méchante au fond quoique
enfin un peu dans le genre de Faye dans TSC en fait. En gros hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 16:45

Je croyais que quelqu'un avait répondu, excuses-moi de ne pas être venue plus tôt Please, I need help... 2806429274
J'aime beaucoup ERW mais je dois dire que Anna Paquin ferait bien l'affaire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 17:09

oh c'est pas grave I love you
et la fille pas chiante... j'peux pas encadrer Anna Paquin Please, I need help... 13909970
j'ai beau me creuser la cervelle, je trouve rien scratch si ce n'est les deux situés dans mes messages précédents. Ou alors je retombe dans des mannequins Please, I need help... 2773031709
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 17:10

Non, pas Anna Paquin, je t'en supplie. Laughing Arrow ERW est un excellent choix, tout comme Megan. Please, I need help... 388342071 Je sais, j'aide beaucoup. Razz Mais en ce qui concerne tes inquiétudes sur Megan, je pense pas. Enfin, j'aimerais bien justement qu'on la sorte de ce stéréotype. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 17:25

Please, I need help... 13909970 bon, on a le même avis sur A. Paquin Laughing Arrow
Please, I need help... 13909970 non effectivement, tu m'aides pas beaucoup Laughing Mais je dois avouer que pour Megan je suis partagée, puisque moi-même, j'ai tendance à la voir comme ça les 3/4 du temps Arrow
rhaaaa j'sais vraiment pas qui correspondrait le mieux au rôle ><'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 17:38

ET Holland Roden, Willa Holland ?
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptySam 5 Nov - 18:49

HOLLAND RODEN, MA DEESSE. Please, I need help... 388342071 Please, I need help... 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptyDim 6 Nov - 11:11

scratch pourquoi pas Holland. Bien qu'une fois sur deux, je ne la trouve vraiment pas superbe Arrow
et je dois avouer ne pas suivre Teen Wold Arrow
en tout cas merci I love you je vais y réfléchir. Je pense que ça sera enntre ERW & Holland Roden. Sauf si une idée lumineuse me traverse la tête d'ici là Please, I need help... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptyDim 6 Nov - 14:05

Mais ERW Please, I need help... 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... EmptyDim 6 Nov - 16:53

Ouais, ERW gère trop. Please, I need help... 388342071 Comment on aide trop. Please, I need help... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please, I need help... Empty
MessageSujet: Re: Please, I need help...   Please, I need help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, I need help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: guest part.-