PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 phoebe violet sanders Ѯ as light as air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:27

eletricbeauty
phoebe violet sanders Ѯ as light as air Tumblr_lrpxo0f6qQ1r24l46o1_500
PHOEBE VIOLET SANDERS
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Sanders. Je tient ce nom de famille de mon père, qui l'a lui même reçu de son père qui l'a aussi reçu de son père, et qui .. enfin, vous connaissez la suite. PRÉNOMS ◮ Phoebe, parce que ma mère voulait que mon premier prénom commence par un P. Peut-être aussi parce que c'était le prénom de sa grande tante. Violet en second, mon père voulait me donner le prénom d'une fleur, j'aurais pu avoir pire comme .. Marguerite? AGE ◮ ici. DATE DE NAISSANCE ◮ vingt-deux juin. LIEU D'ORIGINE ◮ Los Angeles OCCUPATION ◮ à rechercher SITUATION CIVILE ◮ célibataire GROUPE ◮ magical source or against the law.


YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Je fais les deux car elle ne va avoir conscience de la magie que lors de mon premier RP (a).

UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Aucun de ses ancêtres n'a eu de rôle dans sa famille au sujet de ce qu'il s'est passé il y a trente ans. Il faut dire que la famille du côté de sa mère est complètement humaine. Cependant, du côté de son père elle ne sait pas. Ils ont toujours parûs si normaux.

PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Elle ne l'a pratique pas, n'ayant pas encore conscience qu'elle est spéciale. Mais elle sera confrontée à plusieurs choix qui restent encore à définir. Le futur nous apprendra donc si oui ou non elle pratiquera la magie secrètement ou non.

QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Elle ne sait rien du tout à propos de ça, mais si tel était le cas, elle trouverait cela injuste. N'aimant pas être punie en groupe pour quelque choses auquel beaucoup de personnes n'auraient pas participés.

AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Non, elle va apprendre qu'elle est une sorcière à son arrivée à Baldwin.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITES-TU A BALDWIN, ET POURQUOI Y ES-TU VENU ? Je n'y habite pas encore, j'y viens pour rencontrée ma cousine, cousine que je n'ai jamais connue. C'est une longue histoire familiale.

L'ACCIDENT DE 1980 EST CONNU DE TOUS, MAIS CROIS-TU REELLEMENT A LA MAGIE ? Je crois à la magie, c'est inévitable. Pour moi, chaque chose est entourée de magie. Les lieux, les objets, les sentiments. Mais je ne suis pas certaine de croire qu'un accident aussi considérable aurait pu être causé par la magie, cette chose que je crois être bénéfique.

AS-TU REMARQUE UN CHANGEMENT D'AMBIANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES ? Je ne peux pas encore le dire, mais je pourrais peut-être en discuter avec ma cousine si j'y pense. Me reste encore à la trouvée, tout du moins.

QUEL EST TON PLUS GROS REGRET ? Ne pas avoir connue ma cousine, ni ma tante d'ailleurs. Je vais tenter de remédier à mon premier regret, en rencontrant cette membre de ma famille que je n'ai pas connue. Pour ma tante, cela me reste impossible..



LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ ici. PRÉNOM ◮ ici. AGE ◮ ici. SEXE ◮ ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ ici. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ ici. UN DERNIER MOT ◮ ici. AVATAR ◮ ici.


Dernière édition par Phoebe V. Sanders le Sam 5 Nov - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:27

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Tumblr_ltjtyja4mz1qjxztco1_500
« I've always been the kind of girl, that hide my face. So afraid to tell the world, what i've got to say.»

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Tumblr_lrcx05yMOJ1r0rwtlo2_500

U.C

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Tumblr_ltmwsezAcc1r1z5a3o1_500

U.C


Dernière édition par Phoebe V. Sanders le Sam 5 Nov - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:43

bienvenue parmi nous phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071 I love you et bon courage pour ta fiche, avec la belle Hayden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:45

COUSI[...]IINE phoebe violet sanders Ѯ as light as air 210272711 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1282763617 I love you phoebe violet sanders Ѯ as light as air 2806429274 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1468157981
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
En plus, je trouve que HAYDEN + SHELLEY, ça dépote phoebe violet sanders Ѯ as light as air 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:46

Hayden. phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1562621866 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:54

    Merci à toutes I love you ! JESSICA, TAMSIN phoebe violet sanders Ѯ as light as air 210272711 !
    Je trouve aussi que ça dépote phoebe violet sanders Ѯ as light as air 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 19:56

Bienvenue soeurette jumelle chérie amour de mon coeur phoebe violet sanders Ѯ as light as air 210272711 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 2733630048 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1677305673 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 4205929361 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1364068667 phoebe violet sanders Ѯ as light as air 2970661624 !
Courage pour ta fichette <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 21:30

Bienvenue. phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 21:47

    Merci jumelle de mon coeur adoré I love you

    Red phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071 Avec Xavier phoebe violet sanders Ѯ as light as air 1468157981 Merci et réserve moi un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyMer 2 Nov - 23:05

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyJeu 3 Nov - 9:47

BIENVENUE. phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071
(Comment j'étais trop fan de Hayden avant, mais osef. Arrow )
Je te la réserve, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptyVen 4 Nov - 21:55

    Merci (a). Et oui, Hayden est une pure bombe I love you Je m'inscrivais toujours avec à mes débuts ! :D . Ça me rappelle le bon vieux temps (a).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air EmptySam 5 Nov - 13:23

Bienvenue phoebe violet sanders Ѯ as light as air 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty
MessageSujet: Re: phoebe violet sanders Ѯ as light as air   phoebe violet sanders Ѯ as light as air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe violet sanders Ѯ as light as air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-