PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) McQueen - collecting jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) McQueen - collecting jar of hearts Empty
MessageSujet: (m) McQueen - collecting jar of hearts   (m) McQueen - collecting jar of hearts EmptyMar 1 Nov - 19:40

CREDITS
(m) McQueen - collecting jar of hearts Tumblr_liprmkS9h21qghqjjo1_500
LOUIS au choix LE BLANC
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS ◮ Le BlancPRÉNOMS ◮ Louis AGE ◮ ici. DATE DE NAISSANCE ◮ au choix LIEU D'ORIGINE ◮ Paris OCCUPATION ◮ Sorcier chasseurs de sorciers SITUATION CIVILE ◮ amoureux GROUPE ◮ angainst the law, je le vois bien tuer des sorciers par la magie

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

Louis est français - ses parents sont morts dans l'incident de 1980 - il en veut à ceux qui l,ont causé et s,en prend à leur génération future - il est bagarreur - rancuinier - menteur - loyal - drôle - sarcastique - têtu

Le problème avec l’utilisation de la magie de façon ouverte et puissante, c’est qu’on attire les chasseurs de sorcières. Aby en a vu passé, elle les voyait venir de loin pour la plupart, mais il y a eue Louis. Louis, un français avec un accent absolument charmant et craquant. C’était un élève avec elle au Lycée. Il avait ce je ne sais quoi qui la charmait. Il l’intriguait, elle sentait la magie en lui, mais il y avait quelque chose qu’elle ne saisissait pas. Il a tout de même réussi à faire quelque chose de quasi impossible avec Aby, il l’a amené à lui faire confiance. Louis lui a montré que lui aussi avait des pouvoirs et ensemble, ils pouvaient plutôt puissant. Toutefois, le jeune homme avait en vue de tuer la belle demoiselle. Il eue plusieurs occasions de le faire, mais ne tenta jamais la choise. Pourquoi ? il commençait à découvrir Aby. Ce que personne n’avait fait. Oui, sur le dessus elle est dure, chiante, sarcastique, voir froide à certains moments, elle est farouche, mais ce qu’elle est au fond d’elle c’est quelqu’un de loyal, de drôle, de souriante, suffit de creuser très très loin. Bien entendu, il arriva ce qui devait arriver, il s’en amouracha. Son maître, parce que le jeune homme n,agit pas de son propre chef, en fut extrêmement fâché, il l’exposa lui-même au vu de la belle blonde qui entra dans une rage qu’on lui connait bien. Elle usa d’une magie très puissante, dont personne ne se doutait qu’elle possédait et blessa Louis. Ce fut un combat de magie entre les deux, Louis utilisait la sienne de façon défensive par contre. Il ne voulait pas blesser la blondinette, mais elle, utilisait dans le but de tuer. Aby ne le tua pas, mais elle le blessa et s’enfuit.

Après un cours séjour à l'hôpital, Louis à décidé de suivre les traces laissé par la magie de la jolie blonde pour la retrouver. il veut s'expliquer, il veut regagner son coeur, mais la chose sera plus que difficile. reprendre la confiance perdu d'une Townesen est chose qui a été dans l'histoire jusqu'à présent impossible. Aby veut toujorus tuer le jeune homme pour ce qui lui a causé en terme de dommages moraux. Elle lui en veut à mort comme le dit l'hyperbole. Il vient d'arriver à Baldwin et il est convaincu de la trouver ici, où ses parents on causé tant de tords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) McQueen - collecting jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: (m) McQueen - collecting jar of hearts   (m) McQueen - collecting jar of hearts EmptyMar 1 Nov - 19:44

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI X 100000000000000000000000 à la personne qui prendra ce scénario. Il est très important quant à l'évolution e la Townesen, pas de Louis, Aby restera à tous jamais une garce qui ne désire que plus de pouvoir. Le prénom et le nom est négociable, tant qu'il reste à consonance française, mais je dois avouer avec une gros faible pour le prénom Louis. L'avatar n'est pas négociable, Steven est juste PARFAIT et voilà tout. Je ne suis pas exigeante en terme de ligne, mais j'aime avoir du contenue pour répondre. Je demande quelqu'un qui sera actif et qui ne partir pas à l'anglaise en milieu de fiche ou après une semaine. Je suis folle sur les bords, un peu (beaucoup) harcelante en mp, mais apparament que je suis adorable quand même. (m) McQueen - collecting jar of hearts 13632932 je vourai un culte à la personne qui prendra ce scénario. :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) McQueen - collecting jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-