PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WILDE ⊿ something about you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) WILDE ⊿ something about you and i Empty
MessageSujet: (f) WILDE ⊿ something about you and i   (f) WILDE ⊿ something about you and i EmptyMar 1 Nov - 17:27

housecaps@tumblr
(f) WILDE ⊿ something about you and i Tumblr_lc5gnjYysI1qed40lo1_500
POLLY BARKLEY
YOU AND ME IN THE SECRET

NOMS Barkley. PRÉNOMS ◮ Polly. AGE vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCEau choix. LIEU D'ORIGINEBaldwin, Michigan. OCCUPATION infirmière. SITUATION CIVILEcélibataire, mais amoureuse de sa colocataire. GROUPE against the law.

EVERYTHING IS OUT OF CONTROL

les deux jeunes femmes sont colocataires depuis deux ans maintenant, elles ne se connaissaient pas avant et se sont rencontrées lorsque Polly a répondu à l’annonce d'Oxana qui recherchait quelqu'un pour partager son appartement. Elles sont rapidement devenues proches, passant de simple colocataires à amies, il faut dire que la magie ça crée des liens ! Même si les deux jeunes femmes ne partage pas le même avis sur ce sujet. Elles se comprennent, se racontent tout et se soutiennent quoiqu'il arrive. Mais Polly a des sentiments assez particuliers envers Oxana, elle les a réprimé durant les premiers temps, pensant que ce n'était rien, mais ils n'ont fait que s'accentuer au fil du temps. La blonde n'en n'a jamais rien su, jusqu'à ce fameux soir où Polly trouva enfin le courage de l'embrasser, pensant que, sous l'effet de l'alcool, son amie oublierait tout le lendemain matin ; seulement ce ne fût pas le cas et depuis les choses sont pour le moins bizarres entre elles, aucune des deux n'osent faire le premier pas et remettre le sujet sur le tapis, alors qu'il est clair qu'il est nécessaire qu'elles s'expliquent. Surtout Polly...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) WILDE ⊿ something about you and i Empty
MessageSujet: Re: (f) WILDE ⊿ something about you and i   (f) WILDE ⊿ something about you and i EmptyMar 1 Nov - 17:41

Scénario terminé & libre l'avatar est très peu négociable, j'adore Olivia et j'avais imaginé le personnage avec ellele pseudo est tout à fait négociable, changez si le coeur vous en dit, mais évitez les noms composés ou trop longsje voudrais quelqu'un de motivé pour ce rôle, qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine ou avant d'avoir fini sa ficheen ce qui concerne les rp je ne suis pas difficile, je privilégie la qualité à la quantité. si vous faites des rp courts mais bien écrits, ça me va très biensi vous avez le moindre doute ou la moindre question n'hésitez surtout pas à m'envoyez un mp, je suis là aussi pour çaet pour finir, j'aimerais à vie la personne qui prendra ce personnage, je lui construirais une statue itout itout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) WILDE ⊿ something about you and i Empty
MessageSujet: Re: (f) WILDE ⊿ something about you and i   (f) WILDE ⊿ something about you and i EmptyMer 2 Nov - 0:38

Le scénario + Olivia (f) WILDE ⊿ something about you and i 388342071 (f) WILDE ⊿ something about you and i 210272711 (f) WILDE ⊿ something about you and i 2970661624 j'ai pas pu m'en empêcher
même à 1h30 (f) WILDE ⊿ something about you and i 13909970
Donc je suis là si tu veux bien de moi bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) WILDE ⊿ something about you and i Empty
MessageSujet: Re: (f) WILDE ⊿ something about you and i   (f) WILDE ⊿ something about you and i EmptyMer 2 Nov - 7:11

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (f) WILDE ⊿ something about you and i 210272711 (f) WILDE ⊿ something about you and i 2792229418 (f) WILDE ⊿ something about you and i 1364068667 (f) WILDE ⊿ something about you and i 3703855618 (f) WILDE ⊿ something about you and i 1562621866 (f) WILDE ⊿ something about you and i 388342071 I love you (f) WILDE ⊿ something about you and i 4020398583
bien sûr que je veux de toi ! merci de tenter le personnage (a) et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter
(f) WILDE ⊿ something about you and i 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) WILDE ⊿ something about you and i Empty
MessageSujet: Re: (f) WILDE ⊿ something about you and i   (f) WILDE ⊿ something about you and i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILDE ⊿ something about you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-